C'est l'art de chercher la p"tite bête parce que si le mec était un scoreur mais une passoire en défense les mêmes se plaindraient que c'est toujours pareil à Saint-Vallier y a pas de défense, Pluvy choisit toujours le même type de joueur
[SAINT-VALLIER BD] 2012-2013 : Fin de l'épisode 6 !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
juju0787
- Rookie
Re: [ST-VALLIER BD] 2012-2013 - Au complet av Julian Gamble
Ouais enfin un Erroyl Bing qui est pas un scoreur mais un gros défenseur satisfait partout où il passe il me semble donc bon.
C'est l'art de chercher la p"tite bête parce que si le mec était un scoreur mais une passoire en défense les mêmes se plaindraient que c'est toujours pareil à Saint-Vallier y a pas de défense, Pluvy choisit toujours le même type de joueur
etc...
-
Dams26
- All Star
C'est simple pour ceux qui ne sont pas ''content du recrutement'' : venez la saison prochain prêter mains forte aux dirigeants et proposez vous au recrutement vous qui semblez si fort...
Au passage concilier : bonne mentalité et bon niveau de basket avec un budget comme le notre et réussir à se maintenir ça relève du miracle alors oui LP est un magicien ne vous en déplaise.
Au passage concilier : bonne mentalité et bon niveau de basket avec un budget comme le notre et réussir à se maintenir ça relève du miracle alors oui LP est un magicien ne vous en déplaise.
-
mcfly1664
- All Star
Un forum sert aussi a faire des constats
Sur les differentes video il est tres moyen en attaque
J ai quand meme le droit de dire ce que je vois
Apres on est d accord le svbd a un budget limite
Et par consequent il faut faire des choix
Cela n empeche pas d etre objectif
On va pas dire il a l air super fort en attaque sinon faut que j aille chez l opticien
Par contre ce qui fait plaisir c est qu il a de la presence
Cela n empeche pas d etre objectif
On va pas dire il a l air super fort en attaque sinon faut que j aille chez l opticien
Par contre ce qui fait plaisir c est qu il a de la presence
-
juju0787
- Rookie
Sur l'ensemble, il a pas plus de 3/4 fois la balle au poste bas, ça fait quand même peu pour se fonder un avis définitif, non ? Et contre Duke, il a Mason Plumlee en face, élu comme lui dans la ACC All Defensive Team 2013, une grosse conférence. Et surtout, il a jamais le ballon entre les mains donc bon...mcfly1664 a écrit :Un forum sert aussi a faire des constats
L'art de voir la bouteille à moitié vide, de voir toujours ce qui va pas ça va 5 minutes hein...
-
mcfly1664
- All Star
Ouvrez juste les yeux
C pas parce qu il a signe au svbd qu il faut pas etre objectif mais si vous preferez que je dise qu au vu de ce qu on peut voir il est exceptionnel aussi bien en defense qu en attaque pas de probleme
Soyez realiste un peu. S il etait tres bon en defense et bon en attaque il aurait pas signe a st vallier
C pas parce qu il a signe au svbd qu il faut pas etre objectif mais si vous preferez que je dise qu au vu de ce qu on peut voir il est exceptionnel aussi bien en defense qu en attaque pas de probleme
Soyez realiste un peu. S il etait tres bon en defense et bon en attaque il aurait pas signe a st vallier
-
omégapolis
- Rookie
en tout cas il ne faut pas vous attendre à le voir marquer 20 pts par match le garçon, il n'en a pas le profil... après on nous dit qu'il est bon en défense mais cela reste de la NCAA en face, il n'y a pas de vieux briscard qui savent provoquer des fautes en face, attendons de voir ce qu'il donne sur des matchs amicaux... a mon avis, beaucoup de monde vont être déçu de son rendement.. et dire que le contrat était ficelé depuis un petit moment mais que le joueur attendait d'avoir des offres de proA!!!
Au vue des vidéos il en est encore loin, qu'il prouve son niveau en proB et après on verra pour l'échelon supérieur!
-
juju0787
- Rookie
C'est simple pour ceux qui ne sont pas ''content du recrutement'' : venez la saison prochain prêter mains forte aux dirigeants et proposez vous au recrutement vous qui semblez si fort...
-
mcfly1664
- All Star
Pour ma part je ne dis pas que le recrutement est mauvais
le svbd a des moyens limités et fait de son mieux avec le budget alloué
toutefois cela n'empeche pas de faire des constats : avec vous, on a juste le droit de dire tous les joueurs sont supers cela ne s'appelle pas l'objectivité
regarder les videos des matchs et dire que gamble est faible offensivemebnt, c'est la réalité, ni plus ni moins. Pourquoi n'a t-il pas plus la balle offensivement à votre avis ? s'il était fort offensivelment et défévsivement dans une equipe du niveau NCAA de miami, vous croyez sincerement qu'il serait venu a St vallier ?
toutefois cela n'empeche pas de faire des constats : avec vous, on a juste le droit de dire tous les joueurs sont supers cela ne s'appelle pas l'objectivité
regarder les videos des matchs et dire que gamble est faible offensivemebnt, c'est la réalité, ni plus ni moins. Pourquoi n'a t-il pas plus la balle offensivement à votre avis ? s'il était fort offensivelment et défévsivement dans une equipe du niveau NCAA de miami, vous croyez sincerement qu'il serait venu a St vallier ?
allez le svbd
-
juju0787
- Rookie
Et Amadi McKenzie meilleur éval' de Pro B à Saint-Vallier c'était un mirage ?mcfly1664 a écrit :Pour ma part je ne dis pas que le recrutement est mauvais
Toi t'es vraiment fort pour juger de sa faiblesse offensive en te basant sur aussi peu de chose. Je dis pas qu'il va nous éclabousser de son talent offensif, je dis qu'on a pas assez d'éléments pour se faire une idée précise de ce qu'il vaut réellement à ce niveau là. Et puis il jouait aussi dans une équipe bien fournie en intérieurs de qualités. En tout cas défensivement, à part les vidéos on a déjà un élément de choix pour se faire une idée :
http://miami.cbslocal.com/2013/03/18/ca ... sive-team/
Sinon, regarde le bilan en saison régulière NCAA de cette équipe et regarde les facs qui se trouve derrière eux dans la conférence ACC. Duke, North Carolina entre autres ça te parles ?
http://www.ncaa.com/standings/basketball-men/d1
Donc oui, c'était une grosse équipe et être éliminé en 8éme de finale à la March Madness c'est pas mal non plus.
Bref pour ma part j'en reste là...
-
pedrito10
- Sophomore
quel rapport avec mckenzie? je vois pas la
déjà ils jouent pas au même poste, de plus en arrivant à St Vallier Mckenzie jouait déjà en France donc je vois vraiment pas pourquoi tu parles de lui la
McKenzie devrait d'ailleurs quitter la france, faute d'avoir trouver ou accepter un contrat dans un club
déjà ils jouent pas au même poste, de plus en arrivant à St Vallier Mckenzie jouait déjà en France donc je vois vraiment pas pourquoi tu parles de lui la
McKenzie devrait d'ailleurs quitter la france, faute d'avoir trouver ou accepter un contrat dans un club
-
mcfly1664
- All Star
j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur
j'ai dit offensivement il fait peur
cela n'empeche pas qu'il jouait dans une bonne équipe
le fait qu'il y ait des grosses équipes au classement derrière la sienne ne veut pas dire qu'il est bon offensivement
la preuve en attaque, on ne lui donne presque pas le ballon, y doit y avoir une raison non ?
t'as raison juju c'est le plus beau et il est tres fort en attaque
on a pas du voir les mêmes vidéo
ce que je constate :
* il a l'air d'être un tres bon défenseur sans aucun doute
* offensivement il est limité
vous croyez qu'un gars de 2m08 qui joue dans une super équipe qui est tres fort aussi bien en attaque qu'en défense viendrait au svbd ??
après je pense que cela reste une très bonne recrue pour le club car il apportera de la présence
mais ne me dites pas qu'offensivement, il est dominant soyez sérieux
j'ai dit offensivement il fait peur
cela n'empeche pas qu'il jouait dans une bonne équipe
le fait qu'il y ait des grosses équipes au classement derrière la sienne ne veut pas dire qu'il est bon offensivement
la preuve en attaque, on ne lui donne presque pas le ballon, y doit y avoir une raison non ?
t'as raison juju c'est le plus beau et il est tres fort en attaque
on a pas du voir les mêmes vidéo
ce que je constate :
* il a l'air d'être un tres bon défenseur sans aucun doute
* offensivement il est limité
vous croyez qu'un gars de 2m08 qui joue dans une super équipe qui est tres fort aussi bien en attaque qu'en défense viendrait au svbd ??
après je pense que cela reste une très bonne recrue pour le club car il apportera de la présence
mais ne me dites pas qu'offensivement, il est dominant soyez sérieux
allez le svbd
-
LIO26240
- Sophomore
Arrêtez de tous croire que Lebron James va venir à St Vallier !! les joueurs que nous engageons ne vont pas être des super Mario ! sinon ils vont en PRO A ou +. vous commentez et jugez des joueurs sur des vidéos et sur des statistiques.
il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, les matchs amicaux vont débuter on verra bien.
laissons faire l'équipe dirigeante et arrêtons de nous comporter comme des selectionneurs de foot !!
notre rôle à nous est de supporter l'équipe quelquesoit sa composition, du moins tel est ma philosophie, même si des fois ils me gonflent tous !!
bonnes vacances à tous!
il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, les matchs amicaux vont débuter on verra bien.
laissons faire l'équipe dirigeante et arrêtons de nous comporter comme des selectionneurs de foot !!
notre rôle à nous est de supporter l'équipe quelquesoit sa composition, du moins tel est ma philosophie, même si des fois ils me gonflent tous !!
bonnes vacances à tous!
à nul impossible n'est tenu !!
-
juju0787
- Rookie
Belle interview de Julian Gamble dans une radio locale de Caroline de Nord où il parle de son passage dans le monde professionnel et donc un peu de la France et de Saint-Vallier. Il y a un lien audio d'une vingtaine de minutes en bas de la retranscription d'une partie de l'interview (rectangle bleu). Ca fait travailler sa compréhension de l'anglais
.
http://www.accsports.com/blogs/david-gl ... uly-18.php
http://www.accsports.com/blogs/david-gl ... uly-18.php
-
alex-svbd
- All Star
Premier match a l exterieur contre boulogne
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est ce qui semble se dessiner en effet... En attendant la confirmation officielle, c'est ici ça se passe ! Nouvelle saison, nouveau topic !
Topic 2013-2014