C'est l'art de chercher la p"tite bête parce que si le mec était un scoreur mais une passoire en défense les mêmes se plaindraient que c'est toujours pareil à Saint-Vallier y a pas de défense, Pluvy choisit toujours le même type de joueur
 etc...
 etc...Modérateur : Modérateurs Pro B
 etc...
 etc...Sur l'ensemble, il a pas plus de 3/4 fois la balle au poste bas, ça fait quand même peu pour se fonder un avis définitif, non ? Et contre Duke, il a Mason Plumlee en face, élu comme lui dans la ACC All Defensive Team 2013, une grosse conférence. Et surtout, il a jamais le ballon entre les mains donc bon...mcfly1664 a écrit :Un forum sert aussi a faire des constats
Sur les differentes video il est tres moyen en attaque
J ai quand meme le droit de dire ce que je vois
Apres on est d accord le svbd a un budget limite
Et par consequent il faut faire des choix

Au vue des vidéos il en est encore loin, qu'il prouve son niveau en proB et après on verra pour l'échelon supérieur!
  Au vue des vidéos il en est encore loin, qu'il prouve son niveau en proB et après on verra pour l'échelon supérieur!C'est simple pour ceux qui ne sont pas ''content du recrutement'' : venez la saison prochain prêter mains forte aux dirigeants et proposez vous au recrutement vous qui semblez si fort...

Et Amadi McKenzie meilleur éval' de Pro B à Saint-Vallier c'était un mirage ?mcfly1664 a écrit :Pour ma part je ne dis pas que le recrutement est mauvais
le svbd a des moyens limités et fait de son mieux avec le budget alloué
toutefois cela n'empeche pas de faire des constats : avec vous, on a juste le droit de dire tous les joueurs sont supers cela ne s'appelle pas l'objectivité
regarder les videos des matchs et dire que gamble est faible offensivemebnt, c'est la réalité, ni plus ni moins. Pourquoi n'a t-il pas plus la balle offensivement à votre avis ? s'il était fort offensivelment et défévsivement dans une equipe du niveau NCAA de miami, vous croyez sincerement qu'il serait venu a St vallier ?
 .
 . Topic 2013-2014
 Topic 2013-2014