[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

theartis23
Rookie

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Elle pique celle-là !

Message par theartis23 »

Person a écrit : jeu. 29 mai 2025 13:12 Pour Bracq il va surement partir effectivement il a peur de ne pas avoir trop de temps de jeu...
Pour moi Ndow il faut meme pas y réfléchir il faut le prolonger meme s'il est pas là cet été et tu prends un pigiste en attendant...
Diawara D tu le mets en 4 et les deux diawara et ndow tourne au poste 3 et 4... Et tu prends un 4/5 assez fort à côté...
On se dirigerait vers un poste 5 Mc Neace Sankhe..
De sousa c'est du 50% 50%...
Il manquera un shooteur qui sera ce poste 2 si Ayayi reste.
Tout dépend d'Ayayi en fait..
Malheureusement Vautier va partir, l'asvel lui propose un très beau chèque pour remplacer Sako...
McNeace et Sankhe en 5 ??? Comment c’est possible ??
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Mcneace qui resterait bof j'ai du mal avec son côté gadget, je le trouve très moyen au rebond compte tenu de ses attributs physiques, j'aime pas ses fautes a la con, son côté spectateur quand ça frotte sous le cercle.. Ayayi est un meilleur rébondeur offensif. Et puis un qi basket faible, un côté PNJ...bon il a ses bons côtés...mais en titulaire bof. Frustrant comme joueur
Atchoum49
Franchise Player

Message par Atchoum49 »

theartis23 a écrit : jeu. 29 mai 2025 13:20
Person a écrit : jeu. 29 mai 2025 13:12 Pour Bracq il va surement partir effectivement il a peur de ne pas avoir trop de temps de jeu...
Pour moi Ndow il faut meme pas y réfléchir il faut le prolonger meme s'il est pas là cet été et tu prends un pigiste en attendant...
Diawara D tu le mets en 4 et les deux diawara et ndow tourne au poste 3 et 4... Et tu prends un 4/5 assez fort à côté...
Malheureusement Vautier va partir, l'asvel lui propose un très beau chèque pour remplacer Sako...
McNeace et Sankhe en 5 ??? Comment c’est possible ??
Les 2 avec 3 fautes chacun en 5 minutes. :?
Person
Sophomore

Message par Person »

Ils veulent donner du temps de jeu à Sankhe sinon il part... Il a bien progressé, puis ils veulent sécuriser cela avec un 4/5... Après c'est ce qu'ils pensent pour l'instant... Tout dépend de l'annonce de Vautier et de ce qu'ils trouvent...
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Ndow je suis son premier fan mais j'aimerais en savoir plus sur sa blessure mystère
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Digué Diawara est plus un 3 quand même. Ndow en 4, on a vu le début de saison ou il n'était pas à l'aise à ce poste,..
Mo Diawara en 4, ça peut se tenter mais je suis pas certain que ça soit son objectif personnel de jouer à ce poste pour son poste.
Une doublette McNeace - Sankhe, ça me semble impossible..
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Person a écrit : jeu. 29 mai 2025 13:23 Ils veulent donner du temps de jeu à Sankhe sinon il part... Il a bien progressé, puis ils veulent sécuriser cela avec un 4/5... Après c'est ce qu'ils pensent pour l'instant... Tout dépend de l'annonce de Vautier et de ce qu'ils trouvent...
Mc Neace / Sankhe c'est osé très osé.....
Il a intérêt d'être bon le nouveau 4/5 ...
Atchoum49
Franchise Player

Message par Atchoum49 »

Sinon y a plus simple. On garde Vautier et Mc Neace, et Sankhe prêté en pro B avant qu'il aille au Mans.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Campbell Nathan ATW (11ème)
Ayayi Bogues (?)
3 Mo Diawara- Digué Diawara- (Ndow ?)
4 X - X - Julien Wilamowski (12ème)
5 McNeace- Sankhe
L'avantage de Sankhe dans les 10 donne la possibilité d'intégrer Julien dans les 12.
Un roster comme celui-ci, il devrait rester pas mal d'argent pour un gros poste 4/5..et un pur 4.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Atchoum49 a écrit : jeu. 29 mai 2025 13:36 Sinon y a plus simple. On garde Vautier et Mc Neace, et Sankhe prêté en pro B avant qu'il aille au Mans.
Je garderais Sankhe, déjà qu'on va perdre Levillain. Sankhe est actuellement le meilleur pivot du championnat espoirs,..
Le soucis, c'est que c'est McNeace devant lui avec ses fautes "débiles"
Blackwell
Franchise Player

Message par Blackwell »

mike.du49 a écrit : jeu. 29 mai 2025 13:38 Campbell Nathan ATW (11ème)
Ayayi Bogues (?)
3 Mo Diawara- Digué Diawara- (Ndow ?)
4 X - X - Julien Wilamowski (12ème)
5 McNeace- Sankhe
L'avantage de Sankhe dans les 10 donne la possibilité d'intégrer Julien dans les 12.
Un roster comme celui-ci, il devrait rester pas mal d'argent pour un gros poste 4/5..et un pur 4.
Oui ce rooster est cohérent sauf la prolongation de Mc Neace , très sympa au demeurant mais trop peu efficace pour un pivot à 130/140K ( il est déjà à 120K cette saison) il prend des fautes rapidement et à part ses dunks spectaculaires il est limité.

La vrai bonne nouvelle serait de conserver Ayayi , avec les 2 Diawara et De Sousa nous seront bien armés aux postes 2/3 , il faudrait 2 bons joueurs aux postes 4 et 5 et nous auront de quoi surfer sur notre belle dynamique
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Bogues, Cholet peut sans doute viser au dessus avec les économies de Sankhe en 5, le buy out de Vautier,..? Il y aurait 3 us donc il faudrait un bosman ou cotonou voir jfl dans les 2..
Je viserais mieux que Bogues en 2 et pas un pur us pour être back up de Ayayi,..
Si Lefrançois veut garder Bracq, il lui propose quoi ? Il y'a déjà Aaron en 11ème,.. et Nathan en second meneur..
Pickn'Roll
Sophomore

Message par Pickn'Roll »

McNeace en titulaire ? C'est carrément se tirer une balle dans le pied !
Il a des qualités athlétiques indéniables, mais il ressemble trop souvent à un poulet sans tête ...
Si on avait eu un Vautier avec le jeu de jambes de McNeace, ou un McNeace avec les bonnes mains de Vautier, nous aurions eu le joueur idoine ... C'est beau de rêver ! :D
majris
Franchise Player

Message par majris »

Pour garder Bracq, a moins d'un départ de TJ ou Nathan, voir Ayayi, je vous pas.

Levillain a peut être bien dépanné mais qu'il aille d'abord faire ses preuves en N1 voir pro B avant d'envisager de la Betclic. Des gars qui ont commencé sur le tard y en a d'autres qui sont bien plus talentueux que lui malheureusement
Djé
All Star

Message par Djé »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 29 mai 2025 12:24 Après Neal Sako, Vautier...la cellule recrutement ne se casse pas la tête à l'ASVEL !
Quelle cellule recrutement ? #-o
Répondre