[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

arabian baller
Franchise Player

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par arabian baller »

14 équipes en Ligue 1???
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

14 dans tous les niveaux seniors (pn, ligue 1, ligue 2)
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Bon apparemment Etrelles auraient porté réclamation pour leur pénalité et auraient eu gain de cause auprès de la ligue ... Du coup il repasse devant nous au classement !!!
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
arabian baller
Franchise Player

Renio a écrit :Bon apparemment Etrelles auraient porté réclamation pour leur pénalité et auraient eu gain de cause auprès de la ligue ... Du coup il repasse devant nous au classement !!!
Ça sent la carotte
Renio
Sophomore

Message par Renio »

On va attendre les décisions des prochains jours avec beaucoup d'impatience ...
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

L'US Concarnoise se maintient en Ligue 1. Nous étions à priori en balance entre une montée du 5e de L2 et notre maintien. Compliqué tout ça, l'important pour nous est de repartir avec un beau projet et évitons le gachis de cette saison l'année prochaine !
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

félicitation fraker =D> et étrelles se maintient ???parce que si il n'y a qu'une descente ça va être de la branlette de se maintenir !!!

récapitulons ...

nous étions 12, on perd illet trégueux et brest qui montent, langueux descend (seul ou avec étrelles)

on récupère rpa, mordelles, plouigneau, et lorient qui montent de ligue 2, bb29 et guipavas qui descendent de PN

pour arriver a 14 équipes, il faudrait que :

-il n'y ait qu'1 seule team a descendre (langueux) mais alors la je trouve que c'est n'importe quoi !!!
-il y ait 2 descentes de ligue 1 en ligue 2, et 3 descentes de PN en ligue 1, ça me semble plus correcte comme ça (dsl les concarnois)

enfin bon ds tt les cas on peut pas espérer que la ligue fasse monter le 4ème de ligue 1 eheheheh :mrgreen:

bizzzzzzzzz a vous les ballers, bientôt la fin des mutations, moins de 10 jours ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
Betton basket
Rookie

Message par Betton basket »

Le club de Betton recherche un entraîneur/coach pour la saison 2012-2013 en Préantionale. Bonne ambiance au sein d'un groupe motivé.

Aussi, si des joueurs veulent tenter une expérience à ce niveau, n'hésitez pas à vous faire connaître.

sportivement
le csbetton basket
Renio
Sophomore

Message par Renio »

C'est le premier cas Tonton (heureusement pour nous) ... 4 montées de ligue 2 / 1 descente de ligue 1 / 3 montées de ligue 1 / 2 descentes de prénationale !!!
rnst
Sophomore

Message par rnst »

Bonjour,

Le club de plourin/plouigneau, champion de ligue 2 cette année, recherche des joueurs pour jouer en ligue 1.
Nous recherchons des joueurs ayant déjà le niveau région. Les postes désirés sont 1, 4 ou 5
Les joueurs voulant faire leurs preuves pour obtenir leur place en ligue 1 sont également les bienvenus dans l'équipe 2 qui évolue en D1.
De nombreux joueurs font le trajet de Brest pour aller aux entrainements les mercredi et vendredi.

Me contacter par mail (rnst2000@aol.com) ou MP
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Tournoi!!

20 ème édition du challenge Loic Robin organisé par La Guideloise Basket
Tournoi se déroulant le dimanche 9 septembre 2012 toute la journée à partir de 9h à Guidel
Tournoi niveau PNM - L1 - L2
Ambiance sympa
Renseignements: niconanne29@gmail.com

Tournoi fille également!!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
arabian baller
Franchise Player

Et bin voilà, on clôture cette période de mutation! Il en est quoi pour vous les ballers?!

Je me lance en premier:

À l'alsb on signe trois joueurs,
- Guillaume Tromeuleue, ancien joueur du Langueux BC (il a joué 5 matchs cette saison), notre meilleure pioche à mon goût! Ceux qui le connaissent ne me contrediront pas.
- Ronan Girard, un jeune "guerrier" de 1m95! Evouluant cette saison dans le championnat depart' à l'ASPTT saint-brieuc. Intérieur pure souche, gros défenseur avant tout..une marge de progression énorme.
- Florian Landais, meneur de mon ancien club AL Ploufragan. Une pile! Il va nous faire du bien dans la rotation au poste 1.

Sinon on recepere sans doute 2 anciens joueurs non mutés, je rentre pas dans les détails tant que je suis pas sûre du truc.
Voilà, ça prend forme et ça fait super plaisir ;)

À vous
djgogot
All Star

Message par djgogot »

arabian baller a écrit :Et bin voilà, on clôture cette période de mutation! Il en est quoi pour vous les ballers?!

Je me lance en premier:

À l'alsb on signe trois joueurs,
- Guillaume Tromeuleue, ancien joueur du Langueux BC (il a joué 5 matchs cette saison), notre meilleure pioche à mon goût! Ceux qui le connaissent ne me contrediront pas.
- Ronan Girard, un jeune "guerrier" de 1m95! Evouluant cette saison dans le championnat depart' à l'ASPTT saint-brieuc. Intérieur pure souche, gros défenseur avant tout..une marge de progression énorme.
- Florian Landais, meneur de mon ancien club AL Ploufragan. Une pile! Il va nous faire du bien dans la rotation au poste 1.

Sinon on recepere sans doute 2 anciens joueurs non mutés, je rentre pas dans les détails tant que je suis pas sûre du truc.
Voilà, ça prend forme et ça fait super plaisir ;)

À vous
Je me souviens de Guillaume tout petit, j'étais en sélection bretagne avec lui... De ce que je me rappel, gros potentiel à l'époque puis plus rien... Bonne pioche je pense oui!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

un autre changement majeur est le retour sur le banc de notre coach "historique" gaïd le guillou, ça va nous faire un bien fou !!!!

concernant guillaume, il a clairement un potentiel tjr aussi impressionnant ...
les 2 autres recrues ne sont pas des manchots non plus
+ les 2 non mutés

ça nous fait un groupe de 11 joueurs au grd complet, mais ça sera rarement le cas, l'un de nos numéro 4 ayant migré sur brest, on le retrouvera pas sur tout les matches ( au moins ceux dans le finistère, ça en fait déjà un paquet)

voila pour nous, bécots les ballers :mrgreen:
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
ben64100
Sophomore

Message par ben64100 »

Une idée pour vos vacances

PREMIER TOURNOI DES FETES DE BAYONNE.

L'Aviron Bayonnais Basket vous convie à un évènement unique faisant partis du programme des fêtes de Bayonne : Le tournoi 3x3 AVIRON BAYONNAIS !

Convivialité, rassemblement, joie, bonheur, fair-play, respect, partage, fête, ambiance, plaisir...seront les mots d'ordres de cette journée !!!
Rendez-vous au Complexe de la Floride le jour d’ouverture des fêtes mercredi 25 juillet 2012 à partir de 08h40.

Tout au long de la journée profitez de l’animation, des matchs qui s’enchaineront et de la buvette/restauration !

5 joueurs par équipe maximum (joueurs + 18 ans)
Inscriptions: 40€ par équipe. ( un t-shirt est offert à chaque participant )
Tournoi ouvert aux licenciés FFBB .

Pour retirer le dossier d'inscription, rendez-vous sur le site de l'Aviron bayonnais Basket http://www.avironbayonnaisbasket.com/?o ... x3_accueil
Pour plus d'information contactez-nous par mail à saskibesta@yahoo.fr ou au 05 59 63 21 63.

Attention 32 équipes sont attendues, dépêchez-vous de vous inscrire.

*PREMIERS INSCRITS PREMIERS SERVIS !!!!
Verrouillé