[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
basket56
- Sophomore
[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
Ca y est le championnat a été devoilé.
Voici les équipes qui composeront notre championnat :
1 RENNES AVENIR
2 US CONCARNEAU
3 ETENDARD DE BREST - 2
4 ILLET BC
5 PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
6 AL ST BRIEUC
7 LANGUEUX BC
8 UJAP QUIMPER - 3
9 ETRELLES ES
10 TREGUEUX BC
11 ES SAINT AVE
12 ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
Voici les équipes qui composeront notre championnat :
1 RENNES AVENIR
2 US CONCARNEAU
3 ETENDARD DE BREST - 2
4 ILLET BC
5 PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
6 AL ST BRIEUC
7 LANGUEUX BC
8 UJAP QUIMPER - 3
9 ETRELLES ES
10 TREGUEUX BC
11 ES SAINT AVE
12 ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
-
tonton ???
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012
cool concarneau, c'est chiant pour y aller, mais c'est une chouette ville, ça serait cool d'y jouer un dimanche ensoleillé histoire de faire le touriste après le game !!!!
apparement rennes avenir sera bcp plus costaud cette année d'après qques échos (recrutement de jérémy a la mène, ex rennes asptt, super joueur), ils veulnt jouer la montée
illet a le profil d'étrelles d'après fennec, avec un homme a tt faire ds la raquette
étendart de brest 2 devrait faire le même coup que pacé l'année dernière avec de jolis bébés a chaque poste !!
langueux a perdu le sayec (sbb en N2 !!!!!!!!) et leur petit meneur A. bouédec qui a signé a trégueux, coté recrues je suis au courant de rien ... le départ de le sayec devrait être un mal pour un bien, super joueur, mais quel état d'esprit !!!!!!!!!!
trégueux jouera les 1ers rôles encore cette année avec un sacré recrutement sans départ, je m'interroge juste sur la gestion de leurs meneurs vu qu'ils en ont 3 !!!!y'aura forcément un malheureux ds le lot.ils vont en décalé un a l'aile ??en foutre 1 en équipe 2 ??et dire que chez nous on en a pas un seul y'a de l'injustice la !!!!
c'est pas faute d'avoir essayé de le recruter le petit bouédec !!!
et chez nous ba on perd julien le mentec (sbb3) et maxime rousseau (arrêt) on récupère 1 joueur de l'équipe 2 a la mène (même si c'est pas trop son poste non plus) et on souhaite inclure un autre joueur de la 2 qui a aussi fini la saison avec nous, a l'intérieur. et recrutement inattendu mais qui fait bien plaisir si il se confirme, le come back d'alexandre daval, un poste 3-4 hyper athlétique avec un gros jump, ce n'est pas encore signé (question de taf) mais je croise les doigts, il nous ferait un bien fou !!!!le joueur est ultra motivé, ya plus qu'a maintenant ... et on peut ajouter notre "petit" 3-4 métisse qui a joué a peine 1/2 saison pour cause de blessure mais qui est de retour pour vous jouez un mauvais tour ahahah
ambition des uns et des autres ??? d'autres infos sur les recrues ou les départs ?? date de reprise et programme ?? lachez vous ...
pour ma part va falloir passer par la case muscu, il m'est arrivé la même galère qu'il y a qques années quand j'étais a trégueux, et j'ai un muscle (le grand dentelet, situé derrière l'homoplate) qui a fondu, entrainant tendinite, déplacement de la clavicule, pincement nerveux, gros merdier quoi !!!!le début de saison risque d'être compliquée pr ma part ...
bonne vacance a vous les breizhous, pr moi c'est la corse et le GR 20 début aout histoire de cracher les poumons et suinter la liche de cet été !!
apparement rennes avenir sera bcp plus costaud cette année d'après qques échos (recrutement de jérémy a la mène, ex rennes asptt, super joueur), ils veulnt jouer la montée
illet a le profil d'étrelles d'après fennec, avec un homme a tt faire ds la raquette
étendart de brest 2 devrait faire le même coup que pacé l'année dernière avec de jolis bébés a chaque poste !!
langueux a perdu le sayec (sbb en N2 !!!!!!!!) et leur petit meneur A. bouédec qui a signé a trégueux, coté recrues je suis au courant de rien ... le départ de le sayec devrait être un mal pour un bien, super joueur, mais quel état d'esprit !!!!!!!!!!
trégueux jouera les 1ers rôles encore cette année avec un sacré recrutement sans départ, je m'interroge juste sur la gestion de leurs meneurs vu qu'ils en ont 3 !!!!y'aura forcément un malheureux ds le lot.ils vont en décalé un a l'aile ??en foutre 1 en équipe 2 ??et dire que chez nous on en a pas un seul y'a de l'injustice la !!!!
et chez nous ba on perd julien le mentec (sbb3) et maxime rousseau (arrêt) on récupère 1 joueur de l'équipe 2 a la mène (même si c'est pas trop son poste non plus) et on souhaite inclure un autre joueur de la 2 qui a aussi fini la saison avec nous, a l'intérieur. et recrutement inattendu mais qui fait bien plaisir si il se confirme, le come back d'alexandre daval, un poste 3-4 hyper athlétique avec un gros jump, ce n'est pas encore signé (question de taf) mais je croise les doigts, il nous ferait un bien fou !!!!le joueur est ultra motivé, ya plus qu'a maintenant ... et on peut ajouter notre "petit" 3-4 métisse qui a joué a peine 1/2 saison pour cause de blessure mais qui est de retour pour vous jouez un mauvais tour ahahah
ambition des uns et des autres ??? d'autres infos sur les recrues ou les départs ?? date de reprise et programme ?? lachez vous ...
pour ma part va falloir passer par la case muscu, il m'est arrivé la même galère qu'il y a qques années quand j'étais a trégueux, et j'ai un muscle (le grand dentelet, situé derrière l'homoplate) qui a fondu, entrainant tendinite, déplacement de la clavicule, pincement nerveux, gros merdier quoi !!!!le début de saison risque d'être compliquée pr ma part ...
bonne vacance a vous les breizhous, pr moi c'est la corse et le GR 20 début aout histoire de cracher les poumons et suinter la liche de cet été !!
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
-
rabten
- Sophomore
C'est sur Brest est super costaud
Tregeux à une belle petite équipe (vu dans la presse ;-D )
L'avenir à surtout récupéré un super coach mais au niveau des joueurs il y aura qui en plus dans leur équipe? Qui a des infos?
Pour nous, on a signé 2 joueurs pour la 2 (1/2 et 3/4) dont 1 qui intègrera la 1 à mi-saison.
Nous embarquons Le Gib cette année encore pour son shoot et sa plume (pour votre plus grand plaisir ! )
Sinon chez nous vous serez reçu le dimanche après midi à 15h30, bières (fraiche!) et gâteaux seront de rigueur à la fin du match (voir meme sandwich quelques fois)
Pour la reprise aucune date n'est fixée encore
Tregeux à une belle petite équipe (vu dans la presse ;-D )
L'avenir à surtout récupéré un super coach mais au niveau des joueurs il y aura qui en plus dans leur équipe? Qui a des infos?
Pour nous, on a signé 2 joueurs pour la 2 (1/2 et 3/4) dont 1 qui intègrera la 1 à mi-saison.
Nous embarquons Le Gib cette année encore pour son shoot et sa plume (pour votre plus grand plaisir ! )
Sinon chez nous vous serez reçu le dimanche après midi à 15h30, bières (fraiche!) et gâteaux seront de rigueur à la fin du match (voir meme sandwich quelques fois)
Pour la reprise aucune date n'est fixée encore
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
-
Deadpool
- Rookie
Bon courage tonton, me rapelle que t'en avais chier avec ca à Trégueux 
-
tonton ???
- Sophomore
merci jo (il me semble que c'est toi sous ce pseudo) c'est gentil, comme tu le dis j'en avais chier a l'époque ...j'espère avoir le temps pour remettre tt ça en place et être opé pour le 1er match, c'est loin d'être gagnéDeadpool a écrit :Bon courage tonton, me rapelle que t'en avais chier avec ca à Trégueux
content de savoir qu'on sera bien reçu chez vous rabten, je suivais un peu le forum de la ligue 2 l'année dernière, vous m'avez l'air bien sympathique !!!et les quelques résumés du gib que j'ai lu sur votre site sont énorme (celui ou il parodiait star wars est MORTEL !!!)
aucune idée non plus chez nous sur la date de la reprise, aux alentours du 15 aout au plus tard je pense si c'est comme l'année dernière
et concernant l'avenir, ba le recrutement de jérémy, c'est déja du lourd je trouve !!!!c'est un sacré meneur, ça va leur faire une ligne d'arrière assez énorme avec le petit jérémy richard...ils étaient sur benoit "rocker bud" lalican a l'intérieur mais il a signé a rennes asptt, j'en sais pas plus sur leur team ...
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
-
basket56
- Sophomore
Qui est le nouveau coach de l'avenir?
-
Le Gib
- Sophomore
Faut pas me mettre trop de pression Tonton. J'admets avoir eu un faible pour mon résumé Star Wars (dans la défaite quand même!!!).
Pour revenir à l'Avenir, leur coach est celui à qui on doit tout. Il nous a formé de A à Z et nous sommes en auto-gestion depuis notre montée en Ligue (c'était prévu qu'il arrête à ce moment là).
Pour revenir à l'Avenir, leur coach est celui à qui on doit tout. Il nous a formé de A à Z et nous sommes en auto-gestion depuis notre montée en Ligue (c'était prévu qu'il arrête à ce moment là).
-
tonton ???
- Sophomore
youen garel n'est il pas ???
-
fennec
- Sophomore
lol tonton, illet doit un peu plus au père de Youen. D'ailleurs, après je ne suis pas au courant de tout, mais dommage de ne pas entrainer illet qui est dans la même poule que l'avenir.
-
rabten
- Sophomore
Christian GAREL pour ne pas le nommer
. Un entraineur exceptionnel.
Comme le dit Le Gib c est lui qui a eu entre les mains toute l equipe depuis un paquet d année. Cela sera particulier (dans le bon sens du terme) comme rencontre.
Comme le dit Le Gib c est lui qui a eu entre les mains toute l equipe depuis un paquet d année. Cela sera particulier (dans le bon sens du terme) comme rencontre.
-
fennec
- Sophomore
Oh si, un gars comme ça faut le nommer, c'est quand même un MONSIEUR.
-
Defre
- Rookie
Pour ça, seuls les dirigeants d'Illet peuvent dire pourquoi Christian s'est retrouvé libre cet été. Mais c'est en effet que du positif pour nous.fennec a écrit : D'ailleurs, après je ne suis pas au courant de tout, mais dommage de ne pas entrainer illet qui est dans la même poule que l'avenir.
Je tiens quand même à rassurer les gars d'Illet, la rencontre avec Christian ne sera pas particulière puisqu'elle n'aura pas lieu. Il est, pour lui, hors de question de revenir à Montreuil ou de revoir des gens de son ancien club.
Bonne vacances à tous.
-
fennec
- Sophomore
Arf ok j'aurais pas dû poser de question. Désolé. Mais bon. Passe le bonjour à Christian de ma part, enfin fait lui plutôt un bisou dans le cul, c'est plus dans mon style.
-
arabian baller
- Franchise Player
la poule a l'air très homogène cette saison encore! L’étendard de Brest et le TBC font figures de favoris à priori, on espère pouvoir déjouer les pronostics! 
L'objectif étant de ne perdre aucun match par forfait héhé.
Je vous passe le salam en direct du Maroc! Profitez bien de vos vacances (pour ceux qui en ont). à très vite sur les terrains
L'objectif étant de ne perdre aucun match par forfait héhé.
Je vous passe le salam en direct du Maroc! Profitez bien de vos vacances (pour ceux qui en ont). à très vite sur les terrains
Big up les ballers
-
poilpot
- Rookie
On peut faire le point sur les transferts ? Départ arrivés de chaque équipes ?