5 #1 :
Campbell / Ayayi / M Diawara / Melvin / Vautier
5 #2 :
De Sousa / Bogues / M Diawara / D Diawara / Mc Neace
5 #3 :
Campbell / Bracq / Ayayi / M ou D Diawara / Vautier
+ ATN & Sankhé
3 joueurs possibles à chaque poste
J'y ai pensé mais les 2 Diawara suffisent largement en 3 et Melvin est le seul poste pur 4 si on peut l'appeler comme ça,..
Vu le coaching de Lefrançois, un des 2 Diawara se retrouverait à jouer en 4, ça libérerait de la place en 3 pour Ayayi.. Des joueurs "pansements " comme Wheeler qui doit faire que de changer de postes, c'est pas pratique.
Ça reviendrait un peu à partir sur Bogues et Bracq en 2 qui sont pas complémentaires.. et beaucoup de bricolages.
Après, c'est mon point de vue.
Perso je vois pas du tout ce que Ayayi irai faire sur le poste 3... Ayayi / Bogues sur le poste 2 + quelques minutes pour Bracq et c'est réglé..
Ensuite Mo Diawara va t'il accepter de rester remplaçant derrière Digué , rien n'est moins sûr...
Melvin en 4 pure ?! honnêtement je vois vraiment pas l'intérêt de vouloir le conserver...
Les joueurs "pansement" ça va bien 5mn..quand je vois le niveau qu'avait un Perry Ellis sur le poste 4 à 100k la saison je me dis qu'il faut passer à autre chose avec les Melvin et Wheeler...
Si Ayayi reste que en 2, ça fait 6 joueurs pour 2 postes. Il faut que Bracq puisse avoir des minutes sinon il y'a aucun intérêt.
Bracq en 3ème arrière ? Le message serait pas bon
Sankhe mérite d'être en 12ème aussi.
Golum a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 18:56
Perry ellis je prefere wheeler (enfin le wheeler qu'on a depuis quelques matchs) . Au moins wheeler fait pas la gueule comme ellis sur les 6 derniers mois et en plus de faire la gueule son niveau avait été décroissant toute la saison. Non merci.
Oui enfin bon même avec un "niveau décroissant" il avait un Wheeler dans chaque mains et il avait quand même fini la saison à 12 pts 5 rbs , pas trop mal pour un mec qui tire la gueule...après c'était plus un exemple qu'autre chose ..je ne sais plu à combien était Melvin cette saison mais pour le même prix on peut trouver mieux, ça c'est une évidence..
J'y ai pensé mais les 2 Diawara suffisent largement en 3 et Melvin est le seul poste pur 4 si on peut l'appeler comme ça,..
Vu le coaching de Lefrançois, un des 2 Diawara se retrouverait à jouer en 4, ça libérerait de la place en 3 pour Ayayi.. Des joueurs "pansements " comme Wheeler qui doit faire que de changer de postes, c'est pas pratique.
Ça reviendrait un peu à partir sur Bogues et Bracq en 2 qui sont pas complémentaires.. et beaucoup de bricolages.
Après, c'est mon point de vue.
Perso je vois pas du tout ce que Ayayi irai faire sur le poste 3... Ayayi / Bogues sur le poste 2 + quelques minutes pour Bracq et c'est réglé..
Ensuite Mo Diawara va t'il accepter de rester remplaçant derrière Digué , rien n'est moins sûr...
Melvin en 4 pure ?! honnêtement je vois vraiment pas l'intérêt de vouloir le conserver...
Les joueurs "pansement" ça va bien 5mn..quand je vois le niveau qu'avait un Perry Ellis sur le poste 4 à 100k la saison je me dis qu'il faut passer à autre chose avec les Melvin et Wheeler...
Si Ayayi reste que en 2, ça fait 6 joueurs pour 2 postes. Il faut que Bracq puisse avoir des minutes sinon il y'a aucun intérêt.
Oui mais Bracq en seul back up sur le poste 2 est-ce bien raisonnable ?
Coluche85 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 20:33
Il n'en avait pas été question y'a 2 saisons quand on avait eu des problèmes de blessés en fin de saison ?
De mémoire si , chaque saison ces dernières années on a eu des gros joueurs ( TJ / Salaun / Artis / Hogg / Makoundou / Sako )
majris a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 20:37
avec le fameux message : un nouveau dj pour ambiancer la meilleraie..... Puis y a eu l’épisode Patton et la cata ensuite
Et de mémoire ça avait été très proche de se faire (selon les rumeurs) en pigiste puis mis de côté car un autre joueur c'était blessé
majris a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 20:37
avec le fameux message : un nouveau dj pour ambiancer la meilleraie..... Puis y a eu l’épisode Patton et la cata ensuite
Et de mémoire ça avait été très proche de se faire (selon les rumeurs) en pigiste puis mis de côté car un autre joueur c'était blessé
Si the Truth l'avais posté, c'est que c'était le cas....
Oui mais Bracq en seul back up sur le poste 2 est-ce bien raisonnable ?
Si on tient le cas complexe de ATW et le fait que Bracq soit léger en seul rotation, la seule solution est un prêt. Il y'a le passé mais je vois pas d'autres solutions ici avec déjà 5 joueurs en 1-2 et sûrement Sankhe en 5ème intérieur + les 2 postes 3.. ça fait 12.