[CHOLET BASKET] 2024-2025: 1er Joker grillé
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel: Cholet disputera les Play-Off
Quand j'entends parler de prêter bracq là je me dis qu'il y en a qui seraient prêts a reproduire les mêmes erreurs. Perso j’intègre les jeunes à haut potentiel au groupe pros et ils font les entrainements et jouent quelques minutes en pro. 5 mn s'il le faut. c'est toujours ça de pris au début. Mais bracq JAMAIS je le prête.
-
- Hall Of Famer
33 mn en 2 matchs si on enlève 1 mn sur le 1er dont le match en fin de saison ou il avait été performant
-
- Franchise Player
Pareil surtout que Bracq à vraiment fait ses preuves donc le prêter n’aurait aucun sens , ça nous ferait un jeune JFL back up poste 2/1 opérationnel à un tarif hyper raisonnable ( je dirais 30/35K) donc pour moi il doit être conserverGolum a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 13:56 Quand j'entends parler de prêter bracq là je me dis qu'il y en a qui seraient prêts a reproduire les mêmes erreurs. Perso j’intègre les jeunes à haut potentiel au groupe pros et ils font les entrainements et jouent quelques minutes en pro. 5 mn s'il le faut. c'est toujours ça de pris au début. Mais bracq JAMAIS je le prête.
-
- Hall Of Famer
+1 Bracq a sa place en rotation poste 2 et 1.Blackwell a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 14:12Pareil surtout que Bracq à vraiment fait ses preuves donc le prêter n’aurait aucun sens , ça nous ferait un jeune JFL back up poste 2/1 opérationnel à un tarif hyper raisonnable ( je dirais 30/35K) donc pour moi il doit être conserverGolum a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 13:56 Quand j'entends parler de prêter bracq là je me dis qu'il y en a qui seraient prêts a reproduire les mêmes erreurs. Perso j’intègre les jeunes à haut potentiel au groupe pros et ils font les entrainements et jouent quelques minutes en pro. 5 mn s'il le faut. c'est toujours ça de pris au début. Mais bracq JAMAIS je le prête.
LEFRANÇOIS voulait faire revenir Leray la saison passée en + donc Bracq a sa place et ATN en rotation car il peut y avoir des blessures et 2 matchs par semaine
-
- Hall Of Famer
Vous partirez sur Ayayi Bracq en 2 ?Franck44 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 16:16+1 Bracq a sa place en rotation poste 2 et 1.Blackwell a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 14:12Pareil surtout que Bracq à vraiment fait ses preuves donc le prêter n’aurait aucun sens , ça nous ferait un jeune JFL back up poste 2/1 opérationnel à un tarif hyper raisonnable ( je dirais 30/35K) donc pour moi il doit être conserverGolum a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 13:56 Quand j'entends parler de prêter bracq là je me dis qu'il y en a qui seraient prêts a reproduire les mêmes erreurs. Perso j’intègre les jeunes à haut potentiel au groupe pros et ils font les entrainements et jouent quelques minutes en pro. 5 mn s'il le faut. c'est toujours ça de pris au début. Mais bracq JAMAIS je le prête.
LEFRANÇOIS voulait faire revenir Leray la saison passée en + donc Bracq a sa place et ATN en rotation car il peut y avoir des blessures et 2 matchs par semaine
-
- Hall Of Famer
AYAYI+US sachant que bracq est un combo
-
- All Star
Meneurs :
Campbell : 1
ATN : 1
De Sousa : 1/2
Arrieres :
Bracq : 2/1
Bogues : 2
Ayayi : 2/3
Ailiers :
M Diawara : 3/4
D Diawara : 3/4
Intérieurs :
Melvin : 4/3
Vautier : 5
Mc Neace : 5
Sankhe : 5
5 #1 :
Campbell / Ayayi / M Diawara / Melvin / Vautier
5 #2 :
De Sousa / Bogues / M Diawara / D Diawara / Mc Neace
5 #3 :
Campbell / Bracq / Ayayi / M ou D Diawara / Vautier
+ ATN & Sankhé
3 joueurs possibles à chaque poste
Arrieres :
Ailiers :
Intérieurs :
5 #1 :
5 #2 :
5 #3 :
+ ATN & Sankhé
-
- Hall Of Famer
J'y ai pensé mais les 2 Diawara suffisent largement en 3 et Melvin est le seul poste pur 4 si on peut l'appeler comme ça,..Sanka a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 16:39 Meneurs :
Arrieres :
Ailiers :
Intérieurs :
5 #1 :
5 #2 :
5 #3 :
+ ATN & Sankhé
Vu le coaching de Lefrançois, un des 2 Diawara se retrouverait à jouer en 4, ça libérerait de la place en 3 pour Ayayi.. Des joueurs "pansements " comme Wheeler qui doit faire que de changer de postes, c'est pas pratique.
Ça reviendrait un peu à partir sur Bogues et Bracq en 2 qui sont pas complémentaires.. et beaucoup de bricolages.
Après, c'est mon point de vue.
-
- All Star
-
- Franchise Player
Je viens d'aller voir les stats de ATN sur le site off. OK, il a 16 ans, il est petit et a surement pas fini sa croissance.
Mais à titre de comparaison, il a l'air d'être déjà devant De Colo au même âge !
Le plan doit être simple, il doit jouer cette année, être pleinement rotation l'an prochain pour une draft dans la foulée.
Le dernier article de Ouest France retrace bien la saison par son coach lui même : à chaque départ ou pépin, ce devait être la fin, on a poursuivi. Si on va dans une CE plus élevée, on doit partir avec le fait que Bracq, ATN et Sankhé auront leur mot à dire ! On a trop donné aux autres il y a peu, c'est le moment de montrer ce qu'on peut faire. Lefrançois s'inspire de Malaga? il jouent jusqu’à 12 manifestement. Il y aura des pépins dans la saison, il faut l'anticiper !
Mais à titre de comparaison, il a l'air d'être déjà devant De Colo au même âge !
Le plan doit être simple, il doit jouer cette année, être pleinement rotation l'an prochain pour une draft dans la foulée.
Le dernier article de Ouest France retrace bien la saison par son coach lui même : à chaque départ ou pépin, ce devait être la fin, on a poursuivi. Si on va dans une CE plus élevée, on doit partir avec le fait que Bracq, ATN et Sankhé auront leur mot à dire ! On a trop donné aux autres il y a peu, c'est le moment de montrer ce qu'on peut faire. Lefrançois s'inspire de Malaga? il jouent jusqu’à 12 manifestement. Il y aura des pépins dans la saison, il faut l'anticiper !
-
- All Star
Perso je vois pas du tout ce que Ayayi irai faire sur le poste 3... Ayayi / Bogues sur le poste 2 + quelques minutes pour Bracq et c'est réglé..mike.du49 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 16:47J'y ai pensé mais les 2 Diawara suffisent largement en 3 et Melvin est le seul poste pur 4 si on peut l'appeler comme ça,..Sanka a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 16:39 Meneurs :
Arrieres :
Ailiers :
Intérieurs :
5 #1 :
5 #2 :
5 #3 :
+ ATN & Sankhé
Vu le coaching de Lefrançois, un des 2 Diawara se retrouverait à jouer en 4, ça libérerait de la place en 3 pour Ayayi.. Des joueurs "pansements " comme Wheeler qui doit faire que de changer de postes, c'est pas pratique.
Ça reviendrait un peu à partir sur Bogues et Bracq en 2 qui sont pas complémentaires.. et beaucoup de bricolages.
Après, c'est mon point de vue.
Ensuite Mo Diawara va t'il accepter de rester remplaçant derrière Digué , rien n'est moins sûr...
Melvin en 4 pure ?! honnêtement je vois vraiment pas l'intérêt de vouloir le conserver...
Les joueurs "pansement" ça va bien 5mn..quand je vois le niveau qu'avait un Perry Ellis sur le poste 4 à 100k la saison je me dis qu'il faut passer à autre chose avec les Melvin et Wheeler...
-
- Hall Of Famer
Perry ellis je prefere wheeler (enfin le wheeler qu'on a depuis quelques matchs) . Au moins wheeler fait pas la gueule comme ellis sur les 6 derniers mois et en plus de faire la gueule son niveau avait été décroissant toute la saison. Non merci.
-
- Franchise Player
En ancien poste 4 DJ Hogg c’était bien aussi
-
- Hall Of Famer
DJ hogg vraiment super et en plus la banane..il a joué au japon cette ann€€..
-
- Franchise Player