Petit compte rendu de Beaumarchais - Sgosff :
Victoire du Sgosff de 4 petits points. A part un 8 à 02 pour le Sgosff en début de match, le plus gros écart d'un côté comme de l'autre n'a pas dépassé les 4 points.
Ce fut un match très serré où les deux équipes ont eu, quasiment à chaque quart temps, la possibilité de faire un écart mais n'y sont jamais parvenues. Un match où parfois l'enjeu à pris le pas sur le jeu mais je pense qu'on a assisté sur certaines séquences de jeu à du très bon basket de la part des deux équipes.
Au vu de la joie de mes joueuses en fin de match et de la déception de Beaumarchais, on a bien vu que c'était un match très important. Il aurait très bien pu tourner d'un côté comme de l'autre mais de notre côté sur la fin du match on a senti que Beaumarchais jouait avec beaucoup de pression (à confirmer ou pas par les principaux intéressés).
Personnellement je suis satisfait du résultat car on n'a eu de nouveau des surprises pendant la semaine et des blessés de dernières minutes ou une blessée qui était encore trop juste... Beaumarchais a une très belle équipe avec certaines individualités qui nous ont fait du mal!!! je pense à la N°5 qui a été un poison en première mi temps et que l'on mieux gérer par la suite, la N°6 (djoule je crois) qui a pris les choses en main au premier quart temps et qui heureusement pour nous s'est calmée un peu par la suite, la N°11 qui a fait un bon match (par rapport à ce qu'on avait vu sur le match amical) et La N°12 sur qui on a pas trop mal défendu je pense...
Vu les résultats de ce week end et l'analyse d'Eddie tout le monde va pouvoir taper tout le monde et les places pour la montée et la descente vont être très indécises je pense... il faudra attendre au moins la fin des matchs allers pour faire un premier bilan, à moins que certains se lancent dans des pronos!!!
En tout cas, félicitations aux deux équipes qui ont offert un match à suspense et un match très intensif. Et courage à Beaumarchais qui passe un moment difficile avec cette série de défaite mais comme on dit après la pluie vient le beau temps!!!
Si Beaumarchais veut réagir à mon commentaire pour avoir leur point de vue ou si il y avait des "espions" dans la salle est qui auront un oeil extérieur.
Et pour mycoyotte, tu as économisé une tournée c'est déjà ça

(je me permets car je t'es un peu taquiner la dessus à la fin du match mais c'est pour charrier gentillement)
Bonne soirée à tous, en espérant qu'il y ait des réponses sur ce match ou d'autres car cette journée à réserver encore des surprises.