[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Beuneut
Sophomore

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le final contre GET VO

Message par Beuneut »

A quand la réponse ?
beefan
All Star

Message par beefan »

lusobasket a écrit :Je crois que le CBC doit jouer le coup à fond sur une montée administrative. Je ne sais ce qu'il en est de la santé économique de Chartres ( critère numéro un dans ces situations là ) mais les Caennais ont un solide atout avec la présence de Batum en tant que dirigeant ! Envisage t-il de mettre enfin un tout petit peu de billes personnelles afin de contribuer à renforcer le dossier de Caen ?

Chartres ils ont annoncé un budget de 800.000 euros pour la N2. C'est Roanne qui est tres mal en point et son engagement en ProB est refusé et il y aurait un passif assez conséquent
Paul Hewson
Sophomore

Message par Paul Hewson »

Vu le 21 Mai s/le topic de Chartres ce petit post de Chris : " Dans le cas d'une éventuelle fusion Sorgues/ Avignon, on peut se poser la question si c'est un club de N1 qui doit être repêché ou un club de N2 battu en playoffs qui doit être intégré à la N1....

Sorgues, a déjà son ticket en N1 (voire pro B selon les playoffs), ce n'est donc pas une place libérée par ce club... on peut considérer que ce serait Avignon qui n'accéderait pas à la N1, et qui libérerait une place, dans ce cas, le règlement prévoit que c'est un club de N2 qui se verrait offrir une place en N1 "

Chris316
All Star

Aurais tu anticipé la chute du CBC...??? Dans ce cas tu as été le seul !!!
I love this game
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

Batum a annoncé jeudi soir sur le plateau de l'équipe 21, à Paris donc, son intention de participer à la coupe du monde en Espagne, alors que jusqu'à présent, il n’était pas très chaud sur le sujet ...
A paris,donc, il y a aussi la "fédé", donc pourquoi ne pas penser qu'il ait pu mettre en balance sa participation, contre une place en N1, via d’obscures règlements, que seule le FFBB connait les secrets ...
Il a même ajouté que c'est sa mère qui l'a convaincu, et quand on connait l’implication de cette personne au CBC, on peut se dire "pourquoi pas !"
Même si j'ai entendu ou lu par ci, par là que Chartres serait l'heureux élu !
Mais bon, "I have a dream ..."
manyago66
Sophomore

Message par manyago66 »

Beuneut a écrit :Batum a annoncé jeudi soir sur le plateau de l'équipe 21, à Paris donc, son intention de participer à la coupe du monde en Espagne, alors que jusqu'à présent, il n’était pas très chaud sur le sujet ...
A paris,donc, il y a aussi la "fédé", donc pourquoi ne pas penser qu'il ait pu mettre en balance sa participation, contre une place en N1, via d’obscures règlements, que seule le FFBB connait les secrets ...
Il a même ajouté que c'est sa mère qui l'a convaincu, et quand on connait l’implication de cette personne au CBC, on peut se dire "pourquoi pas !"

Bah...oui....voila une idée qu'elle est bonne... :mrgreen: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
123
All Star

Message par 123 »

manyago66 a écrit :
Beuneut a écrit :Batum a annoncé jeudi soir sur le plateau de l'équipe 21, à Paris donc, son intention de participer à la coupe du monde en Espagne, alors que jusqu'à présent, il n’était pas très chaud sur le sujet ...

Bah...oui....voila une idée qu'elle est bonne... :mrgreen: :mrgreen:
Ça serait assez honteux de faire du chantage a l'équipe de France non?
Victor Soares
Sophomore

Message par Victor Soares »

Je le vois d'ici ce bon Nico: " Vous faites monter le CBC en N1: Où les championnats du monde se feront sans moi!"...
Non un peu de sérieux...
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

On ne saura jamais bien sûr, mais simple hypothèse ... Batum, il dit ce qu'il veut, surtout en 4 murs ...
Souvenez vous de la rétrogation de Limoges ...
Donc, honteux, pas honteux, ça dépend de quel côté tu es ... [-o<
boons
All Star

Message par boons »

Beuneut a écrit :On ne saura jamais bien sûr, mais simple hypothèse ... Batum, il dit ce qu'il veut, surtout en 4 murs ...

Je vois pas le rapport avec limoges #-o #-o
N 2 CODE 3d
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

Je ne sais plus trop ce qui s'est passé en détails, mais Limoges avait été, à une certaine époque rétrogradé administrativement trés bas et finalement était reparti en N1.
C'est pour cela que les règlements sont parfois défaits et refaits ... =D>
Le rapport était un peu là ...
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

boons a écrit :
Beuneut a écrit :On ne saura jamais bien sûr, mais simple hypothèse ... Batum, il dit ce qu'il veut, surtout en 4 murs ...

Je vois pas le rapport avec limoges #-o #-o
[-X Boons la concierge de palier du niveau de la N3 évite de poster sur notre topic, tu n'apportes rien, nous on veut des informations si c'est juste pour un poste de plus...
boons
All Star

Message par boons »

Beuneut a écrit :Je ne sais plus trop ce qui s'est passé en détails, mais Limoges avait été, à une certaine époque rétrogradé administrativement trés bas et finalement était reparti en N1.
C'est pour cela que les règlements sont parfois défaits et refaits ... =D>
Le rapport était un peu là ...
Ok meme si il me semble que descendre de 2 niveaux suite a des soucis financiers est une chose assez frequente
N 2 CODE 3d
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

Je voudrais pas dire de bêtises, mais je crois qu'il était question que le CSP reparte en région, et finalement d'appels en appels, ce fut la N1, et tant mieux !
En passant comme ça, CSP-Strasbourg, ça va être du lourd =D>
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

Victor Soares a écrit :Je le vois d'ici ce bon Nico: " Vous faites monter le CBC en N1: Où les championnats du monde se feront sans moi!"...
Non un peu de sérieux...
Encore unfe ois, pour moi c'est plausible, donc je suis sérieux :^o
Verrouillé