---------
---------
--------- 

--------------------- Nadir Naïdji - 34 ans - 1m93

--- 
Modérateur : Modérateurs N2

---------
---------
--------- 

--- 
Ca n'est certainement pas 1 simple match amical entre 2 N2 qui va changer fondamentalement les problèmes de fond du Basket Ornais... ! Et le problème du coût de déplacement , lui, reste entier...les 2 équipes vont descendre vers le sud toutes les 2 pour se rencontrer en prépa ! Mauvaise idée au finalcoach3550 a écrit :au moins tu tu es pour la promotion du basket bas normand.Rien a voir avec le fait que se ne soit pas a mi chemin c'est certainement pour une operation et je trouve ca tres constructif quand on connait le les difficultees du basket dans l'orne
RAVERAT RAPHAEL
lusobasket a écrit :Ca n'est certainement pas 1 simple match amical entre 2 N2 qui va changer fondamentalement les problèmes de fond du Basket Ornais... ! Et le problème du coût de déplacement , lui, reste entier...les 2 équipes vont descendre vers le sud toutes les 2 pour se rencontrer en prépa ! Mauvaise idée au finalcoach3550 a écrit :au moins tu tu es pour la promotion du basket bas normand.Rien a voir avec le fait que se ne soit pas a mi chemin c'est certainement pour une operation et je trouve ca tres constructif quand on connait le les difficultees du basket dans l'orne
RAVERAT RAPHAEL
Tu n'as pas compris le sens de mon msg initial, ou je me suis mal fait comprendre....pas gravecircus a écrit :Je ne savais pas que les matchs amicaux devaient se jouer à mi chemin entre les deux équipes ...??? Tu grand n importe quoi mister lusobasket.. Pour info Cherbourg Caen :120 bornes , Cherbourg fleurs , 145 bornes ..... Si on suit ta logique , le match amical vitre Caen se déroulant à vitre est un scandale car Caen va engager des frais ???? Non mais sérieux ... Un grand connaisseur de basket je pense !!!!
Ca fait vraiment critiquer pour critiquerlusobasket a écrit :Tu n'as pas compris le sens de mon msg initial, ou je me suis mal fait comprendre....pas gravecircus a écrit :Je ne savais pas que les matchs amicaux devaient se jouer à mi chemin entre les deux équipes ...??? Tu grand n importe quoi mister lusobasket.. Pour info Cherbourg Caen :120 bornes , Cherbourg fleurs , 145 bornes ..... Si on suit ta logique , le match amical vitre Caen se déroulant à vitre est un scandale car Caen va engager des frais ???? Non mais sérieux ... Un grand connaisseur de basket je pense !!!!
pour l'avoir vu joué il y a quelques années à Mont de Marsan, supporters du CBC que pensez-vous de ce joueur qui a évolué 3 ans sous vos couleurs ??Gilbert14000 a écrit :Assane Seck a t il retrouvé un club pour la saison 2013-2014 ?