[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 - En Pro A !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13

Message par YAYA87 »

On s'en fout il est plus chez nous l'an prochain.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Jaco11 a écrit :comme ca ils vont passer la vitesse superieur pour le nombre de pages ..... car la , ils sont a la traine !! :mrgreen:
Tu vas voir la vitesse supérieur si elle va pas arriver demain quand le freddo aura annoncé sa trouvaille !! Les partisans du "Limoges champion du monde vont vite rappliquer pour expliquer aux autres que le basket c'est le CSP, et si on se retrouve avec un Sousa, les autres vont nous mettre minable !!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Tiens pis puisque je suis seul sur cette page, j'en profite :
"Désolé Jaco, Cunningham, celui que je voulais te re-fourger, c'est loupé !!"
Olivier Bourgain
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

awaremannn a écrit :
daveburn a écrit :
awaremannn a écrit :y a que deux clubs pro en France où il peut aller depuis Orléans en passant par Bordeaux sans devoir faire un détour : Bordeaux evidemment, et Pau. :mrgreen:
bah avec le prix de l'essence c'est important de pas faire de la route superflue :mrgreen:
Il y a aussi Poitiers :mrgreen: :mrgreen:
tu passes par Bordeaux toi quand tu vas d'Orléans à Poitiers? je crois que tu fais quelques centaines de bornes en trop alors :mrgreen:
Euh oui A10 jusqu à Poitiers , puis N10 Angoulême et Bordeaux ...... A l occasion regarde une carte de France !!!!!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

daveburn a écrit :
awaremannn a écrit :
daveburn a écrit : Il y a aussi Poitiers :mrgreen: :mrgreen:
tu passes par Bordeaux toi quand tu vas d'Orléans à Poitiers? je crois que tu fais quelques centaines de bornes en trop alors :mrgreen:
Euh oui A10 jusqu à Poitiers , puis N10 Angoulême et Bordeaux ...... A l occasion regarde une carte de France !!!!!!!
oui, donc tu passes par Poitiers pour aller d'Orléans à Bordeaux, mais tu passes pas par Bordeaux pour aller d'Orléans à Poitiers ...... A l occasion apprend à lire !!!!!!! :mrgreen: :wink:
Back to (pro) b
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

awaremannn a écrit : oui, donc tu passes par Poitiers pour aller d'Orléans à Bordeaux, mais tu passes pas par Bordeaux pour aller d'Orléans à Poitiers ...... A l occasion apprend à lire !!!!!!! :mrgreen: :wink:
:mrgreen:
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

Ah oui maintenant que tu le dis , c est plus clair , faut que j arrête d aller sur le forum du boulot , je lis une ligne sur 2 !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

daveburn a écrit :Ah oui maintenant que tu le dis , c est plus clair , faut que j arrête d aller sur le forum du boulot , je lis une ligne sur 2 !!!!
tiens d'ailleurs ton chef est au courant maintenant , j'ai fait suivre car c'est vraiment anormal que tu ne puisses lire qu'une ligne sur 2 !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

vu les tweet de joseph aujourd'hui, peu de chance de voir joseph à l'elan :?
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

askatu gudari a écrit :vu les tweet de joseph aujourd'hui, peu de chance de voir joseph à l'elan :?
oui, le coup du tsunami là? dommage, vraiment :?
Back to (pro) b
askatu gudari
All Star

les divergences financières sont grandes, faudrait pas que sa venue nous empeche d'avoir une equipe compétitive
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

daveburn a écrit :Ah oui maintenant que tu le dis , c est plus clair , faut que j arrête d aller sur le forum du boulot , je lis une ligne sur 2 !!!!
ça vaut toujours mieux que de faire son boulot à moitié mais de lire le forum en entier :mrgreen:
Back to (pro) b
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

on serait en pro a je trouverais deja que c'est une bonne nouvelle, mais en pro b ça aurait vraiment de la gueule
Back to (pro) b
askatu gudari
All Star

awaremannn a écrit :on serait en pro a je trouverais deja que c'est une bonne nouvelle, mais en pro b ça aurait vraiment de la gueule

faut voir ce qu'il donne sur le plan physique et si ona vraiment les moyens de nos ambitions
Verrouillé