[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

arabian baller
Franchise Player

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par arabian baller »

Bah pour le coup c'est juste abusé!!! Mais j'en dirais pas + sinon je risque certainement de me faire tirer les oreilles par mon président! J'ai tout de même bien la haine! Bref
.....
Le jeu: match de coupe de BZH ce soir contre nos copains spartiates; victoire de l'ALSB d'environ 20 points je crois. Je m'aventurerai pas à donner de score sinon tonton va se foutre de moi encore! ;)
Les visiteurs sont arrivés avec deux absents il me semble..match qui commence bien pour les bleus, avant qu'on recolle au score (tout ça dans le 1er quart)....bonne ambiance entre les deux équipes (à l'image du ballon rendu par layupdebase sur une sortie de balle). Puis, les arbitres! Encore les arbitres! Comment pourir un match?! Siffler des fautes bizarres! Ne pas siffler des fautes qui devaient l'être...'fin un tas de trucs incohérents...
Heureusement que les deux équipes s'apprecient, ça aurait pu dégénérer ^^
Fin de match, direction macdo avec nos adversaires du soir :) bonne soirée basket quoi...
Bon désolé pour les détails, je suis HS.
Have a good night
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

rabten a écrit :De ce que j ai entendu, l AL l an dernier l AL avait décidé des le vendredi de ne pas y aller c est ce qui avait fait pencher la balance.
Après je ne suis ni la ligue ni dans la commission donc ce n est qu un bruit de couloir ...
Voilà pour mes infos !
Quand on veut donner raison à quelqu'un on lui trouve toujours de bons motifs!!
Juste pour signaler que ce même jour commençait une formation de 3 jours pour l'EJ à Vitré. Dans cette formation, quelques personnes du 29 étaient présentés dès 8h45!!!!

Cherchez l'erreur! Y en n'a pas 7 la mais une seule et moi je pense l'avoir trouvée.....
MILLENIUM
Rookie

Message par MILLENIUM »

Landerneau aussi a décidé la veille de ne pas se déplacer, il parait que 2 ou 3 jours avant çà glissait un peu ! De plus les officiels n'ont pas été prévenus du non déplacement de l'équipe ! Belle marque de respect pour les autres...
rabten
Sophomore

Message par rabten »

On ne saura donc jamais la vérité ...
Enfin bon c est malheureux pour nos amis briochins et heureux pour les gars de landerneau. Ça ne change rien pour les montées ou descentes cette année puisque l avenir a gagner. Même avec un point de pénalité je ne vois pas landerneau descendre.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

On va dire que pour nous c'est la plus mauvaise opération qui aurait pu arriver, même si c'est sur que j'ai du mal à voir Landerneau descendre même avec une seconde pénalité ... La fin de saison risque d'être encore plus difficile maintenant !!!
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
g29
Rookie

Message par g29 »

Bonjour à tous,

c'est seulement le second messages que je poste et le premier concernait déjà ce repport de Match !!!
Je vous laisserai le lire ou le relire pour éviter de me redire.
Je trouve que ça parle beaucoup trop sur Landerneau. Nous avons décidé de ne pas nous déplacer...c'est un fait (et j'ai déjà expliqué précédemment et si ça devait se reproduire, j'espère bien que le président et le coatch en décideront autant).
Maintenant je trouve domage de poster ces messages qui sous-entendent que ce non déplacement seraient "malhonnètes".
Nous nous sommes expliqué ave l'équipe et certains dirigeant de l'Avenir qui je crois (j'espère) ont compris notre choix...Et nous avons aussi compris leur colère (qui je crois était plus dirigé vers la Ligue et la forme autoritaire de ce repport).

Une dernière chose: nous avons joué le match un Vendredi soir, au lieu du samedi (en accord entre les 2 clubs, pour arranger l'Avenir qui avait prévu de longue date, que ce WE était libre) en ce déplaçant à 7 au lieu de 9 ou 10...
Alors que les mauvaises langues arrêtent de voir le mal partout...tout le monde n'est pas malhonnête.

Pour le report du match, c'est une décision de la ligue...ça nous a plutôt soulagé de ne pas avoir de nouveau une pénalité. Et pour ce qui est des matchs non reportés de pour l'AL ou pour l'Avenir, l'année dernière...ce n'est pas normal (c'est à la ligue de prendre ces responsabilités quand il y a un risque au niveau du temps et non aux présidents de Club ou aux coatch. Là est le véritalbe problème !).

Bonne fin de saison à tous !
arabian baller
Franchise Player

Mon petit g29...je suis désolé si les posts précédents t'ont offensés. Je tiens simplement à dire que pour ma part, je joue à l'AL, c'est contre la Ligue que ma colère est dirigée et en aucun cas vers Landerneau! Donc je sais pas trop ou tu as lu qu'on trouvait que vous étiez malhonnête mais c'est loin d'être le cas mon ami...
g29
Rookie

Message par g29 »

Tu remarqueras Arabian que je n'ai sité personne...je ne te pointais pas du doigt ! je lis ce forum régulièrement et je crois que ta position est clair depuis le début ! Il n'y a pas de soucis !
Et puis ce n'est pas un message pour envenimer le débat, c'est tout le contraire...!
arabian baller
Franchise Player

g29 a écrit :Tu remarqueras Arabian que je n'ai sité personne...je ne te pointais pas du doigt ! je lis ce forum régulièrement et je crois que ta position est clair depuis le début ! Il n'y a pas de soucis !
Et puis ce n'est pas un message pour envenimer le débat, c'est tout le contraire...!
Oui oui mais je tenais tout de même à réagir après ton post ;)
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Aller comme la page à l'air d'etre tournée et qu'on est tous d'accord sur le fonctionnement ... PLACE AU JEU :D

BREST - AVENIR DE RENNES : Brest, sauf si Louis a décidé de finir sa saison en équipe 2 (ce dont je doute énormément !!) :D
CONCARNEAU - SANQUER : Sanquer de peu mais Sanquer doit tenir son rang
ILLET - AL SAINT BRIEUC : Un énorme test pour nous ! Joker
ETRELLES - LANGEUX : Etrelles pour continuer à espérer
ST AVE - QUIMPER : St Avé à domicile, victoire
EOL - TREGEUX : Tout le monde sait ce que nous souhaitons ! Mais objectivement TREGEUX va faire le taff et ne laissera plus de point en route ! Donc TREGEUX en patron.

En tous les cas de belles affiches ce week end ! A vos pronos !
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
Renio
Sophomore

Message par Renio »

Oui autant aller de l'avant ...

Brest - Rennes : Brest sans trop de souci à domicile ... victoire de Brest
Concarneau - Sanquer : Match reporté au 7 avril (prévu depuis le début de saison) mais nous n'avons plus le droit à l'erreur surtout à domicile ... victoire de Concarneau
Illet - Saint Brieuc : Pourquoi pas une victoire "surprise" de Saint Brieuc, c'est tout à fait possible ... victoire de Saint Brieuc
Etrelles - Langueux : Peut être que si on mise sur eux ça va leur donner la barraca et aussi histoire de relancer le bas du championnat ... victoire de Langueux
Saint Avé - Quimper : Saint Avé à domicile, c'est très fort ... victoire de Saint Avé
Landerneau - Trégueux : Landerneau doit se rattrapper de leur défaite à Rennes ... victoire de Landerneau

Bonne semaine à tous et bons matchs (une trève qui dure pour nous).
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
fennec35
Rookie

Message par fennec35 »

Pourquoi Louis finirai sa saison en 2 ?
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Apparemetnt il a joué le match contre Landerneau :D donc petite dédicace :D (mais j'ai pas eu confirmation encore )
Mais vu les bonnes perf en NM2 et les playoff NM1 il ne risque pas de revenir je pense, apres je ne lis pas dans le futur :D
Si tu cherches à t'améliorer tu trouveras un chemin, sinon tu te trouveras une excuse.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

let's go !!

brest / avenir de rennes : victoire brestoise sans soucis

concarneau / sanquer : si concarneau veut croire au maintien, il ne faut plus perde a domicile, et commencer a gagner a l'extérieur !!!alors victoire de concarneau !!!

illet / st brieuc : big game !!!!!!!!!!!!bon déja, ça fait plaisir de jouer ce genre de match, mais ça aurait vraiment été le top si on avait pu le jouer au complet, notre patron ds la raquette étant absent, va falloir que l'on se donnent tous a 200% pour compenser son absence, ça va pas être simple !!victoire briochine, pour notre patron !!!!

étrelles / langueux : ba étrelles jouant aussi son maintien, je ne les vois pas rater une si belle occasion de se mettre un peu plus a l'abris, victoire d'étrelles

st avé / quimper : les spartiates auront récupérés qques absent par rapport au w-e de coupe j'imagine ... quimper va vouloir assurer son maintien, je vais dire victoire des expérimentés avéens face a la jeunesse quimpéroise !!!

landerneau / trégueux : landerneau n'a plus rien a joué ds ce championnat, trégueux va vouloir jouer la montée jusqu'au bout et profiter d'un éventuel faux pas d'illet, donc je dirais une victoire trégueusienne

bizzzzzzzzzzz
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
arabian baller
Franchise Player

Brest - Rennes : Un match que ne devraient pas laisser filer les Brestois. + 20 en faveur des locaux.

Concarneau - Sanquer : Le 7 Avril on en saura déjà un peu plus sur le maintien ou non. dans tous les cas, on sait que Sanquer à l'extérieur c'est pas trop ça...Concarneau à l'arrache!

Illet - Saint Brieuc : JOKER!!!! :-)

Etrelles - Langueux : Etrelles! Logiquement....

Saint Avé - Quimper : Un match intéressant, et à domicile les spartiates ne se laisseront pas dominer...St.-Avé logiquement.

Landerneau - Trégueux : Match pas évident pour les rouges, toujours privés (il me semble) de Mickael Loriant. Ils devraient l'emporter mais sait-on jamais. TBC de moins de 10.

Bonne semaine et bons trainings!
Verrouillé