djoule6 a écrit :- ASB / Bron : Moi je veux jouer ce we
- CASE / ASV
- TAC / Caluire : pas facile de gagner au TAC, on en sait qqch...
- Veauche / ALGM
- Le Coteau / Sgosff
- Communay / Riorges : ah j'hésite mais bon, je joue le coup de poker :p
ASB/BRON....BRON, équipe plus complète
CASE/ASV........ASV
TAC-CALUIRE....LE TAC Car vaillantes et déterminées
VEAUCHE/ALGM... VEAUCHE, ALGM TROP TENDRES
LE COTEAU/SGOSFF......SGOSFF
COMMUNAY/RIORGES...COMMUNAY a domicile
Voilà, mais visiblement il y aura encore des surprises ce WE.
Bon match
Je me lance pour mes premiers pronostics, j'ai deux journées de retards il va fallir être bon.
Beaumarchais / Bron : Bron (desoléles forumeurs de Beaumarchais)
CASE / ASV : ASV
TAC / Caluire : Caluire (pour rattraper la défaite de la dernière journée)
Veauche / Gerland : Veauche (difficile à jouer chez elles)
Le Coteau / Sgosff : Sgosff (pour continuer sur notre lancée)
Communay / Riorges : Communay (je connais pas Riorges mais Communay devrait acquérir leur première victoire si elles jouent comme la semaine dernière)
Voilà, Bonne troisième journée à toutes les équipes.
Beaumarchais / Bron = Bron largement au dessus
Case / ASV = Case à domicile
Tac / Caluire = Caluire pour rattraper la defaite
Veauche / gerland = Veauche dure à battre chez elle
Le Coteau / Sgosff = Sgosff au dessus
Communay / Riorges = Communay à domicile difficile à jouer aussi
Beaumarchais / Bron = Beaumarchais
Case / ASV = ASV à domicile
Tac / Caluire = Caluire pour rattraper la defaite
Veauche / gerland = Veauche dure à battre chez elle
Le Coteau / Sgosff = Sgosff au dessus
Communay / Riorges: RIORGES
Beaumarchais / Bron = Beaumarchais Aller moi j'y crois!!!!
Case / ASV = ASV
Tac / Caluire = TAC
Veauche / gerland = Veauche
Le Coteau / Sgosff = Le Coteau
Communay / Riorges: Communay
Beaumarchais / Bron : Bron semble au dessus en ce début de saison
Case / ASV : idem Bron
Tac / Caluire : Caluire doit se rattraper de sa défaite du WE dernier, et le TAC n'est pas encore au niveau. Veauche / Gerland : Veauche est sur une bonne dynamique
Le Coteau / Sgosff : si le Sgosff voyage bien... Communay / Riorges : Communay à domicile et pour enfin débloquer le compteur des victoires
Pour info: Vu sur le site de la ligue, le point sur les trophées RF1
L'ASV prend la tête (97 )
FAIVRE et GLASS ont cartonné ce week end
Il y a aussi toutes les photos de l'Open RF1. Sympa.......
Eddie a écrit :Beaumarchais / Bron : Bron semble au dessus en ce début de saison Case /ASV : idem Bron
Bron doit être vraiment fort, si elles battent Beaumarchais, le CASE et l'ASV en meme temps !!!! lol
Je vais expliquer car apparemment c'est pas très clair :
en gras, je mets les équipes que je vois vainqueur (désolée de voir Bron au dessus de Beaumarchais ). Et à côté, je mets un petit commentaire. En l'occurence, pour Case-ASV, je vois l'ASV gagner pour la même raison que Bron, à savoir "elles semblent au dessus en ce début de saison".
Eddie a écrit :Beaumarchais / Bron : Bron semble au dessus en ce début de saison Case /ASV : idem Bron
Bron doit être vraiment fort, si elles battent Beaumarchais, le CASE et l'ASV en meme temps !!!! lol
en gras, je mets les équipes que je vois vainqueur (désolée de voir Bron au dessus de Beaumarchais ). Et à côté, je mets un petit commentaire. En l'occurence, pour Case-ASV, je vois l'ASV gagner pour la même raison que Bron, à savoir "elles semblent au dessus en ce début de saison".
J'avais comprit, mais c'etait juste pour te taquiner !!!!! dsl !!!
Victoire du Sgosff contre le Coteau. Il y a 21 points d'écart à la fin.
Le coteau est jeune et j'ai trouvé un peu moins battante que l'année dernière (elles ont vite baissé les bras au 2ième quart et en deuxième mi temps), mais une équipe qui propose du basket donc très intéressant à jouer. De notre côté on a fait un bon petit match.