Non, enfin elle est encore sous contrat non?
Transfert 2021-2022
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Amaral13
- Rookie
Re: Transfert 2021-2022
Avec sûrement une clause ... franchement je la vois mal continuer à manger les miettes à BL... Par exemple à Nantes, Mane avait un contrat de 2ans mais a utilisé sa clause pour partir vers club jouant la coupe d’Europe.
-
The scientist
- Sophomore
fredFC a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 9:39Ouais mais à une condition : elle doit restituer tous les cadeaux d'adieux qu'elle a déjà reçu de la part des clubs ...Basketball-11 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 9:32 La bonne nouvelle du jour : Caps poursuit à BL et reporté sa retraite!!!
je valide
j'ai pensé à la même chose
-
fredFC
- Hall Of Famer
Céline nous fait sa tournée d’adieux à la mode Johny Haliday : tous les ans c’est The Last Tour … mais sur le fond elle a raison : est-ce que notre Johny national serait parti sans dire une dernière fois au revoir à tous ses fans ? No way alors Let’s go rock and roll et twist again à Mont de Marsan !
Modifié en dernier par fredFC le ven. 19 mars 2021 12:51, modifié 3 fois.
-
Basketball-11
- Sophomore
Je ne pense pas que les clubs comme Tarbes, BLMA, Lyon ou Bourges qui ont fait quelques cadeaux se disent : "Si on avait su... on aurait rien fait" 
-
Dick Bavetta
- All Star
La saison de trop je pense...Basketball-11 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 9:32 La bonne nouvelle du jour : Caps poursuit à BL et reporté sa retraite!!!
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
titisub
- All Star
Peut etre pour toi, mais pas pour elle. Tant qu elle prend du plaisir et se fait plaisir. Je comprends pas les aigris qui parlent de saison de trop qui va ternir les fins de carrière, et ce pour tous les sportifs en fin de carriere. Tant qu ils prennent du plaisir, et ont envie de jouer, et de faite les efforts, je vois pas ce que ça peut faire aux gens. D ailleurs je pense que les sportifs dans ce cas n en n ont rien à faire de l avis de tartampion.Dick Bavetta a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 13:39La saison de trop je pense...Basketball-11 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 9:32 La bonne nouvelle du jour : Caps poursuit à BL et reporté sa retraite!!!![]()
En général c est des commentaires de gens qui n ont jamais fait de sport.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
A lire le communiqué et la réaction de Dumerc, on voit bien que c'est plus une volonté du club que de la joueuse.
Faut croire que BL ramait dans ses recherches ("un casse tête pour la remplacer") et qu'ils ont demandé à leur capitaine de faire un dernier effort.
39 ans, on l'a vu à la peine quand le rythme des matchs était plus important (bulle EL) alors que la fréquence de cette saison particulière en LFB lui permettait de plus facilement récupérer et enchaîner.
Faut croire que BL ramait dans ses recherches ("un casse tête pour la remplacer") et qu'ils ont demandé à leur capitaine de faire un dernier effort.
39 ans, on l'a vu à la peine quand le rythme des matchs était plus important (bulle EL) alors que la fréquence de cette saison particulière en LFB lui permettait de plus facilement récupérer et enchaîner.
Modifié en dernier par Greenteam69 le ven. 19 mars 2021 14:00, modifié 1 fois.
-
LGA
- Franchise Player
-
fredFC
- Hall Of Famer
Les quotas sont recalculés tous les ans en fonction des résultats précédents : je ne connais pas le détail mais dur d’envisager autre chose qu’une baisse vu la défaillance : 2 clubs/3 qui ne passent pas le 1 tour . Le survivant qui ne passe pas les 1/4f …
-
Basketball-11
- Sophomore
J'ai du mal à penser qu'elle ait pris cette décision uniquement pour faire plaisir au club dans cette période compliquée.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 13:54 A lire le communiqué et la réaction de Dumerc, on voit bien que c'est plus une volonté du club que de la joueuse.
Effectivement, avec le départ de Suarez + celui de Dumerc,le club devait certainement galerer pour les remplacements.
Malgré tout, si elle a pris cette décision, c'est aussi qu'elle en avait envie.
Il n'y a pas de saison de trop pour moi! Tant que ton corps et ton envie sont encore là et que tu peux encore apporter à un groupe pourquoi se priver en disant "
oula non j'ai 38 ans...". Palau ne se prive pas non plus...
Elle joue en plus sur un poste où c'est plus facile d'avoir de la longévité... autant en profiter!
-
jo60M
- All Star
Les points au ranking donnaient autant de points au vainqueur de l'Eurocup ( qui venait souvent de l'Euroleague ) qu'à une équipe qui se fait éliminer en 1/4.
L'Espagne avec le parcours de Valencia en Eurocup + Avenia et Girona en Euroleague , peut prétendre à une place en plus dans la grande compétition.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Cela ne serait pas du luxe pour la compétitivité de l'EL.jo60M a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 16:17Les points au ranking donnaient autant de points au vainqueur de l'Eurocup ( qui venait souvent de l'Euroleague ) qu'à une équipe qui se fait éliminer en 1/4.
L'Espagne avec le parcours de Valencia en Eurocup + Avenia et Girona en Euroleague , peut prétendre à une place en plus dans la grande compétition.
L'Espagne est la meilleure nation quand on regarde les clubs encore en lice en EL et EC.
C'est bien gentil de vouloir faire plaisir à des petits pays (ex : Riga) mais ça trouve ses limites pour le niveau de la meilleure compétition de clubs en Europe.
On a déjà l'Ecole des Fans avec l'Eurocup (Fribourg en 1/4.....).
-
jo60M
- All Star
Valencia doit probablement profiter d'un apport budgétaire grâce à la section masculine.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 16:57Cela ne serait pas du luxe pour la compétitivité de l'EL.jo60M a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 16:17Les points au ranking donnaient autant de points au vainqueur de l'Eurocup ( qui venait souvent de l'Euroleague ) qu'à une équipe qui se fait éliminer en 1/4.
L'Espagne est la meilleure nation quand on regarde les clubs encore en lice en EL et EC.
C'est bien gentil de vouloir faire plaisir à des petits pays (ex : Riga) mais ça trouve ses limites pour le niveau de la meilleure compétition de clubs en Europe.
C'est vrai que l'Eurocup , c'est fait pour faire plaisir à beaucoup de fédérations.
5 équipes françaises . Pareil il me semble pour les turques... après si ce n'est pour faire jouer que des joueuses étrangères.....
Par contre Fribourg , joue bien mieux que ce qu'on peut penser du basket suisse ( qui s'améliore ) . Même les roumaines de Sepsi ont fait de la résistance à Reyer Venezia premier de ligue italienne.
-
LGA
- Franchise Player
Donc tu dit une chose qui te semble obligé sans vraiment savoir? Pour tout dire, je pense que la France risque de perdre soit sa place directe soit sa place via le tour préliminaire (j'imagine qu'elle sera récupéré par l'Espagne).
jo60M a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 16:17 Les points au ranking donnaient autant de points au vainqueur de l'Eurocup ( qui venait souvent de l'Euroleague ) qu'à une équipe qui se fait éliminer en 1/4.
Que l'Espagne mérite actuellement + de place pourquoi pas mais la FIBA applique son règlement (ranking); si les clubs d'Espagne en sont là, ils en sont les principaux fautifs. Ils vont regagner leur place. Je ne comprends pas la remarque sur Fribourg. Autant sur les qualifications on peut dire des choses (trop de spots pour certains pays ou pas assez pour d'autres) mais Fribourg a gagné ses matchs.Greenteam69 a écrit : ↑ven. 19 mars 2021 16:57 Cela ne serait pas du luxe pour la compétitivité de l'EL.