Je te donne des éléments pouvant expliquer l'intérêt de Chartereau pour le projet de Lyon. C'est la 2ème JFL "cadre" de Bourges que ce club ne peut pas retenir quand TP prend son téléphone, la preuve des limites du club berruyer au niveau économique (dont sont conscientes les joueuses) qui du coup sont handicapantes pour viser très haut en EL.But a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 21:03 Relis bien mon poste et je n'ai à aucun moment comparé les clubs à part au niveau financier.
On peut parler des blessures de Bourges lors de la première et deuxième bulle d'Euroleague si tu veux.. il leur manquait entre 2 ou 3 joueuses pros majeures lors des deux semaines ! Handicapant quand même !
Lyon, il ne manque que Clark pour les 1/4. (Sopron reste un gros morceau quand même)
La même chose quand un bon club européen viendra taper à la porte de Lyon pour récupérer Allemand ou autre, on sait bien que ces joueuses partiront.
Ciak est loin d'être à 100%, elle reprend le jeu depuis une semaine (d'ailleurs, Demory met Raincock dans le 5 de départ). De toute façon, Sopron est au dessus de tous les clubs français.