Faut attendre la fin de saison et voir les taux de remplissage c'est franchement impossible à dire comme ça à l'œil à la télé.
Et pis le niveau ets quand même pas exceptionnel à part Monaco que tout le monde veut voir.
Le reste pour le moment y'a pas eu de grand match non plus et surtout avec la conjoncture les gens ont d'autres dépenses plus importantes à faire qu'un match de basket.
Donc perso très difficile de parler de l'impact de skweek sur la fréquentation
Pour le boycott de Skweek
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: Pour le boycott de Skweek
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Quand je vois qu'il y a des tribunes remplies d'enfants des écoles ou d'associations un samedi après midi alors que normalement c'est une aide a remplir un lundi ou mardi soir, que la tribune vip est clairsemées (même si les places sont déjà payées), je peux raisonnablement penser que oui, l'horaire a un impact sur le chiffre d'affaire des clubs
-
- All Star
Ben si c'est déjà payé, non du coup ? 
.

-
- Rookie
Je ne vais pas m'inscrire à Skweek. Même si je suis fan de l'Asvelbasketfan82 a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:01 Il paraît inconcevable que des supporters des équipes adverses participent au budget de l'asvel. J'espère que les supporters de ces clubs s'en rendent compte et ne s'abonneront pas à Skweek. Je préfère ne pas voir quelques matchs de mon équipe plutôt que d'aider l'asvel...
Je parie que les extraterrestres nous rendraient plus visite si will Smith ne les frappait pas à la tête dès qu'ils sont arrivés ici.
-
- Sophomore
Tout va bien chez skweek?