Pour le boycott de Skweek
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Pour le boycott de Skweek
Il paraît inconcevable que des supporters des équipes adverses participent au budget de l'asvel. J'espère que les supporters de ces clubs s'en rendent compte et ne s'abonneront pas à Skweek. Je préfère ne pas voir quelques matchs de mon équipe plutôt que d'aider l'asvel...
-
- Hall Of Famer
Re: Pour le boycott de Skweek
Iptv et problème résolu.basketfan82 a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:01 Il paraît inconcevable que des supporters des équipes adverses participent au budget de l'asvel. J'espère que les supporters de ces clubs s'en rendent compte et ne s'abonneront pas à Skweek. Je préfère ne pas voir quelques matchs de mon équipe plutôt que d'aider l'asvel...
-
- All Star
Par contre le fait que Skweek appartienne au président de l'AS Monaco ne te dérange pas ?basketfan82 a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:01 Il paraît inconcevable que des supporters des équipes adverses participent au budget de l'asvel. J'espère que les supporters de ces clubs s'en rendent compte et ne s'abonneront pas à Skweek. Je préfère ne pas voir quelques matchs de mon équipe plutôt que d'aider l'asvel...
-
- Sophomore
Non parce que je suis supporter d'un club féminin.JDAone a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:22Par contre le fait que Skweek appartienne au président de l'AS Monaco ne te dérange pas ?basketfan82 a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:01 Il paraît inconcevable que des supporters des équipes adverses participent au budget de l'asvel. J'espère que les supporters de ces clubs s'en rendent compte et ne s'abonneront pas à Skweek. Je préfère ne pas voir quelques matchs de mon équipe plutôt que d'aider l'asvel...
-
- Hall Of Famer
Re: Contre le boycott de Skweek
Skweek est aussi sponsor de Monaco depuis l’année dernière et là ça dérange moins, ce qui rend cet appel au boycott ridicule.
S’il fallait boycotter toutes les sociétés qui soutiennent une équipe adverse, on n’en aurait pas fini.
Je suis certain que cet appel grotesque au boycotte ne va concerner au mieux qu’une portion infinitésimale d’amateurs de basket. Peut-être même personne à part son auteur.
S’il fallait boycotter toutes les sociétés qui soutiennent une équipe adverse, on n’en aurait pas fini.
Je suis certain que cet appel grotesque au boycotte ne va concerner au mieux qu’une portion infinitésimale d’amateurs de basket. Peut-être même personne à part son auteur.
-
- Hall Of Famer
Les journalistes et consultants de Skweek en Betclic Elite oseront-ils critiquer si nécessaire les clubs partenaires (gestion, recrutement, coaching, résultats) ou tout ce beau monde aura-t-il le petit doigt sur la couture du pantalon ?
La proximité de certains avec les dirigeants x ou y nous donne une première indication.
La proximité de certains avec les dirigeants x ou y nous donne une première indication.
-
- All Star
A titre perso, ça m'interroge aussi mais chaque club reste maître de ses décisions donc le risque reste limité.
Par contre, Skweek est de loin la meilleure chaine de basket jamais vue en termes de qualité de retransmission, d'intervenants et d'offre pré ou post matchs.
Et qu'un diffuseur cherche à valoriser ses produits, c'est un peu normal dans notre charmante société de consommation. Canal + ou les autres chaînes télé financent bien le cinéma !
Si ça permet au basket français de bénéficier d'un diffuseur de qualité, d'avoir des équipes performantes en euroleague : ce sera tout bénef pour le basket français si le "produit basket" prend de la valeur.
Premier bilan dans quelques mois....
Par contre, Skweek est de loin la meilleure chaine de basket jamais vue en termes de qualité de retransmission, d'intervenants et d'offre pré ou post matchs.
Et qu'un diffuseur cherche à valoriser ses produits, c'est un peu normal dans notre charmante société de consommation. Canal + ou les autres chaînes télé financent bien le cinéma !
Si ça permet au basket français de bénéficier d'un diffuseur de qualité, d'avoir des équipes performantes en euroleague : ce sera tout bénef pour le basket français si le "produit basket" prend de la valeur.
Premier bilan dans quelques mois....
Modifié en dernier par Djé le lun. 14 août 2023 15:24, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Re: Contre le boycott de Skweek
La critique ou non critique des journalistes envers tel ou tel club, personnellement, je m’en fous royalement, mais mettre en doute leur liberté d'expression revient à leur faire un procès d’intention. Est-ce que les autres journalistes, qu’ils soient sportifs ou non sont tenus d’émettre des avis orientés par les dirigeants des organes de presse ? Chacun a son opinion sur la question et je leur laisse volontiers.
Cet appel au boycott n’a aucun sens. On ne va pas boycotter une société parce qu'elle soutient un autre club. Tout ça est d’un ridicule !
Pour ma part, je me suis abonné a Skweek puisqu’il n’existe plus de possibilité de voir les matchs de Betclic, à part sur L’Equipe TV en limité et aussi un peu mare des commentaires Euroligue en serbe, hébreu, espagnol…
Cet appel au boycott n’a aucun sens. On ne va pas boycotter une société parce qu'elle soutient un autre club. Tout ça est d’un ridicule !
Pour ma part, je me suis abonné a Skweek puisqu’il n’existe plus de possibilité de voir les matchs de Betclic, à part sur L’Equipe TV en limité et aussi un peu mare des commentaires Euroligue en serbe, hébreu, espagnol…
-
- All Star
Ton club serait sponsorisé par skweek tu la fermerais royalement.basketfan82 a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:26Non parce que je suis supporter d'un club féminin.JDAone a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:22Par contre le fait que Skweek appartienne au président de l'AS Monaco ne te dérange pas ?basketfan82 a écrit : ↑lun. 14 août 2023 14:01 Il paraît inconcevable que des supporters des équipes adverses participent au budget de l'asvel. J'espère que les supporters de ces clubs s'en rendent compte et ne s'abonneront pas à Skweek. Je préfère ne pas voir quelques matchs de mon équipe plutôt que d'aider l'asvel...
Moi je vais rien boycotter du tout et pourtant je ne suis pas supporters de Monaco ou l ASVEL.
Bravo à Parker d avoir su convaincre skweek de devenir sponsor de son club
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
- All Star
Pour avoir été abonné à skweek l année dernière, c etait top.
Et les journalistes ne se gênait pas pour critiquer Monaco quant il fallait. Il y avait des interviews de joueurs de coach, vraiment top.
Et les journalistes ne se gênait pas pour critiquer Monaco quant il fallait. Il y avait des interviews de joueurs de coach, vraiment top.
-
- Franchise Player
Je trouve inadmissible cet appel au boycott de Skweek tv .
-
- Rookie
Le cerveau qu'il faut avoir pour pouvoir poster un tel message...
-
- All Star
-
- All Star
Ah la liberté, cette capacité que nous avons tous de vouloir ou non faire quelque chose sans l'imposer aux autres.
C'est incroyable ce qu'on peut faire avec ce droit là.
C'est incroyable ce qu'on peut faire avec ce droit là.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
@Fenomeno
À qui s'adresse votre message ?
À qui s'adresse votre message ?