[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%

Nombre total de votes : 85

poilpot
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par poilpot »

arabian baller a écrit :ho les mecs laissez de l'encre pour le début de saison!! :mrgreen:

Ça devrait allez il nous en reste assez sur la plume
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

En Bretagne il fait pas beau Abdel on est pas tous dans un beau pays plein de soleil!! Profites bien de ton sejour pour te ressourcer et avec la patate pour la saison !
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

Donc on s'occupe sur le forum :)
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Je disais ça sans viser personne ou plutôt en visant tout le monde.
Joueurs, arbitres et OTM
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

basket56 a écrit :En Bretagne il fait pas beau Abdel on est pas tous dans un beau pays plein de soleil!! Profites bien de ton sejour pour te ressourcer et avec la patate pour la saison !
Merci Aurel mais je suis de retour depuis hier! et j'ai pu constaté effectivement qu'en Bretagne on est passé à l'Automne! c'est completement fou serieux!
Poilpot ça fait plaisir! J'espere que lors du championnat ce forum sera autant animé! Là ou je suis deçu c'est qu'on aura plus les commentaires de notre ami Bossby qui passe en PN ^^
Big up les ballers
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

CEST VRè KIL VA NOU MANKé NOTR CHAIR BOSSBY!! ON IRA FER UN TOUR DE TANS EN TANS SUR LE FORUM DE LA PN POUR NOUS RAPPELER LES BON RESUMéS KIL NOUS FESAI!
BONNE SAISON A TOI BOSSBY ET A TES POTES LIFFREENS!

:) :) :)
rabten
Sophomore

Message par rabten »

Je crois que le forum PN de l an prochain n est pas encore ouvert ... Ok nous on est la de bonne heure :-)
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

En tout cas, j'suis bien content de voir que le forum Ligue 1 est bien plus dynamique que celui de PN !!
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

basket56 a écrit :CEST VRè KIL VA NOU MANKé NOTR CHAIR BOSSBY!! ON IRA FER UN TOUR DE TANS EN TANS SUR LE FORUM DE LA PN POUR NOUS RAPPELER LES BON RESUMéS KIL NOUS FESAI!
BONNE SAISON A TOI BOSSBY ET A TES POTES LIFFREENS!

:) :) :)
Rrrrrrrrooooooo le mechant!
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Tout le monde s'en tappe du forum de PN, personne n'y va, l'année dernière c'était pire que les autres. Préfère la L1 et L2 au moins c'est pas le rendez-vous des réglements de compte et au ça permet de mettre une bonne ambiance sur le terrain. En PN l'ambiance ne doit pas être la priorité.
poilpot
Rookie

Message par poilpot »

Fraker a écrit :En tout cas, j'suis bien content de voir que le forum Ligue 1 est bien plus dynamique que celui de PN !!

D' accord avec toi. Et je pense même que beaucoup de personnes sont spectateurs de nos messages mais n intervienne pas, c est dommage mais je l ai fait pendant quelques année donc je ne juge pas.
tonton ???
Sophomore

Message par tonton ??? »

ça s'agite pas mal ici !!!
fennec a écrit :DES NOMS.... Ben TONTON
merci mon fennec !!!! je vais pas faire de fausses promesses bidon style je vais m'tenir a carreau la veille de match pour cette nouvelle saison, j'arriverai pas a les tenir j'pense ... par contre pas de grosses buveries l'après midi d'un match (déja jouer le lendemain de cuite c'est chaud, mais jouer en pleine cuite c'est HARDCORE !!!!!!!) et essayer d'être clean dans le derby contre trégueux !!!

et tte manière avt de parler cuite de veille de match pr ma part, je vais avoir du taf a faire, ramboïde, grand dentelet, pectoral et au moins un autre muscle, qui ont bien fondu, + le déplacement de la clavicule, de la plus haute cote, et le pire c'est que je peux pas trop forcer sur le bras droit pr le remuscler car j'ai l'épaule niquée !!!!!!!!!!condamné a faire de pauvres exercices bidon en espérant que mon épaule soit vite guéri pour passer a la vitesse supérieur.ça sent le caca tt ça !!!
en espérant être prêt a temps, ou a défaut, pas trop tard :?

bizzzzzzzzzzzzzz les ballers
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

Fraker, les années précédentes sur votre
Site internet de concarneau vous faisiez un concours de pronostics. Très sympa. Allez vous renouveller ses pronostics?
basket56
Sophomore

Message par basket56 »

Fraker, les années précédentes sur votre
Site internet de concarneau vous faisiez un concours de pronostics. Très sympa. Allez vous renouveller ses pronostics?
Fraker
Sophomore

Message par Fraker »

Je crois que le concours de pronos sera à nouveau reconduit cette année. Je vous préciserai tout ça lorsque le site sera prêt pour cette nouvelle saison !
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
Verrouillé