arabian baller a écrit :ho les mecs laissez de l'encre pour le début de saison!!
Ça devrait allez il nous en reste assez sur la plume
Modérateur : Modérateurs Régional
arabian baller a écrit :ho les mecs laissez de l'encre pour le début de saison!!
Merci Aurel mais je suis de retour depuis hier! et j'ai pu constaté effectivement qu'en Bretagne on est passé à l'Automne! c'est completement fou serieux!basket56 a écrit :En Bretagne il fait pas beau Abdel on est pas tous dans un beau pays plein de soleil!! Profites bien de ton sejour pour te ressourcer et avec la patate pour la saison !
Rrrrrrrrooooooo le mechant!basket56 a écrit :CEST VRè KIL VA NOU MANKé NOTR CHAIR BOSSBY!! ON IRA FER UN TOUR DE TANS EN TANS SUR LE FORUM DE LA PN POUR NOUS RAPPELER LES BON RESUMéS KIL NOUS FESAI!
BONNE SAISON A TOI BOSSBY ET A TES POTES LIFFREENS!
![]()
![]()
Fraker a écrit :En tout cas, j'suis bien content de voir que le forum Ligue 1 est bien plus dynamique que celui de PN !!
merci mon fennec !!!! je vais pas faire de fausses promesses bidon style je vais m'tenir a carreau la veille de match pour cette nouvelle saison, j'arriverai pas a les tenir j'pense ... par contre pas de grosses buveries l'après midi d'un match (déja jouer le lendemain de cuite c'est chaud, mais jouer en pleine cuite c'est HARDCORE !!!!!!!) et essayer d'être clean dans le derby contre trégueux !!!fennec a écrit :DES NOMS.... Ben TONTON