[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
patrick petit
- Rookie
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
cette generation date,et le niveau n'est plus le meme,chaque annee il monte.et il ne faut pas tout melanger,et surtout pas dire que les gars ne jouent pas avec leur coeur,pour avoir bossé avec eux ,je peux vous assurer que des gars comme :Aude,Jerome,Simon,Vincent,Mohamed quand ils rentrent sur le terrain,c'est bien pour gagner....
-
fabche
- Sophomore
ça date mais on y a croisé Weiss et Dubos avec l'insep (quand on connait le palmarès qu'ils se sont fait apres) ou encore un champion universitaire avec Indiana, Keith Smart, un meneur qui partira pour les los angeles clippers (NBA) après avoir passé par Proville, pas mal quand même non ?patrick petit a écrit :cette generation date,et le niveau n'est plus le meme,chaque annee il monte.et il ne faut pas tout melanger,et surtout pas dire que les gars ne jouent pas avec leur coeur,pour avoir bossé avec eux ,je peux vous assurer que des gars comme :Aude,Jerome,Simon,Vincent,Mohamed quand ils rentrent sur le terrain,c'est bien pour gagner....
Perdre à Charleville de 28 points méritait un petit retour de flamme, qui aime bien chatie bien.
-
fabche
- Sophomore
Je n'étais pas au match contre le centre fédéral, quelqu'un peut il me faire un petit topo ? (jeu et joueurs)
-
esteban
- Rookie
-
fabche
- Sophomore
Défaite à Sorgues, parait qu'ils ont fini à 4, Hoard n'a pas joué, je pense déjà avoir tout dit de ce que je pense de cet équipe version 2011-2012, il est loin le tps ou on recrutait Jérome, Aude et Sanjay....... Merci Laurent.
-
un ancien de l'usal
- Rookie
bon ben voila c'est fait,20 points a sorgue ,un recrutement qui laisse a desirer,pourquoi ne pas avoir gardé adell et cilly?question que je me pose depuis 2 saisons......maintenant monsieur le^president il va falloir prendre vos responsabillitées car taper sur les joueurs c'est quelque fois facile mais je pense que le coatch a des responsabilitées la dedans,et la premiere par son recrutement..alors lievin a t'il réellement les moyens de ses ambitions?et le coatch est il l'homme de la situation???....j'en suis pas sur
-
un ancien de l'usal
- Rookie
bon chose rassurante,si on perd c'est a cause des arbitres(selon les dires du staff technique) donc avec un peu de chance d'ici a la fin de saison si les arbitres(que l'on va finir par ce mettre serieusement a dos) sont bon on peut esperer etre dans les objectifs!!!!!!!!!!!!!! remettez vous en question de temps en temps et peut etre que l'on avançera,une fois c'est les joueurs ,une autre fois c'est les arbitres....et le coatch n'est jamais remis en question????aucune pression presidentielle???c'est un peu facile et pourtant on peut pas dire que les resultat sont la alors qu'il a eu des budget que d'autre(bvb et pierre)n'ont jamais eu.
-
fabche
- Sophomore
un ancien de l'usal a écrit :bon chose rassurante,si on perd c'est a cause des arbitres(selon les dires du staff technique) donc avec un peu de chance d'ici a la fin de saison si les arbitres(que l'on va finir par ce mettre serieusement a dos) sont bon on peut esperer etre dans les objectifs!!!!!!!!!!!!!! remettez vous en question de temps en temps et peut etre que l'on avançera,une fois c'est les joueurs ,une autre fois c'est les arbitres....et le coatch n'est jamais remis en question????aucune pression presidentielle???c'est un peu facile et pourtant on peut pas dire que les resultat sont la alors qu'il a eu des budget que d'autre(bvb et pierre)n'ont jamais eu.
C'est déjà le coach qui fait le recrutement, donc ......
-
big shot rob
- Sophomore
Quand l mopsus est arrivé, je pensais vraiment qu'il allait nous faire passer un stade, c'est- à-dire playoffs voire top 5 du championnat. Mais je trouve que sportivement on a régressé, les équipes de bvb et aussi de besson pratiquaient un plus beau basket, c'est indéniable. On est tous d'accord pour dire qu'il faut du changement, et rapidement si possible.
-
big shot rob
- Sophomore
vincent lehut et antwon hoard blessés, ça veut dire qu'on va jouer à 7 demain????????????
-
fabche
- Sophomore
big shot rob a écrit :Quand l mopsus est arrivé, je pensais vraiment qu'il allait nous faire passer un stade, c'est- à-dire playoffs voire top 5 du championnat. Mais je trouve que sportivement on a régressé, les équipes de bvb et aussi de besson pratiquaient un plus beau basket, c'est indéniable. On est tous d'accord pour dire qu'il faut du changement, et rapidement si possible.
de plus quand il est arrivé, liévin devait jouer Boulogne, Reims et Le Puy (les 3 premiers); avec comme bilan deux victoires à Reims et contre Le puy (super match d'ailleurs) puis ....... Plus grand chose. On a tous envie de revoir du basket mais pour ça il faut une équipe deux meneur, quatre arrières et quatre intérieurs. On a déjà pas ça. M. Picque qui dépannait plutôt bien n'a même pas été remplacé, pourquoi ?
-
fabche
- Sophomore
3 solutions s'offrent à nousbig shot rob a écrit :vincent lehut et antwon hoard blessés, ça veut dire qu'on va jouer à 7 demain????????????
1) le forfait
2) compléter le banc avec des gens du public
3) Denain nous prête des joueurs (Juwann James, lui, c'est un sacré intérieur)
-
un ancien de l'usal
- Rookie
oui c'est vrai "fabche"mais pour ces 3 matchs la il a profiter du travail de besson,des qu'il a mis sa propre touche sur le jeu plus rien n'a fonctionné et c'est sans parler du recrutement car se separer de 2 joueurs majeur qu'etaient cilly et adell c'est incomprehensible sauf si il voulait se preserver et eviter d'avoir des joueurs de caractere qui l'ouvre quand l'equipe ne va pas,le probleme c'est que des joueurs comme ça sont capable de sonner la revolte quand il faut et bouste tous les autres.....fabche a écrit :big shot rob a écrit :Quand l mopsus est arrivé, je pensais vraiment qu'il allait nous faire passer un stade, c'est- à-dire playoffs voire top 5 du championnat. Mais je trouve que sportivement on a régressé, les équipes de bvb et aussi de besson pratiquaient un plus beau basket, c'est indéniable. On est tous d'accord pour dire qu'il faut du changement, et rapidement si possible.
de plus quand il est arrivé, liévin devait jouer Boulogne, Reims et Le Puy (les 3 premiers); avec comme bilan deux victoires à Reims et contre Le puy (super match d'ailleurs) puis ....... Plus grand chose. On a tous envie de revoir du basket mais pour ça il faut une équipe deux meneur, quatre arrières et quatre intérieurs. On a déjà pas ça. M. Picque qui dépannait plutôt bien n'a même pas été remplacé, pourquoi ?
-
fabche
- Sophomore
et oui, Adell pouvait prendre le match à son compte si l'équipe déjouait et la relancer, maintenant derrière notre dixième homme se cache peut etre notre futur "Adell", j'ai nommé la mascotteun ancien de l'usal a écrit :oui c'est vrai "fabche"mais pour ces 3 matchs la il a profiter du travail de besson,des qu'il a mis sa propre touche sur le jeu plus rien n'a fonctionné et c'est sans parler du recrutement car se separer de 2 joueurs majeur qu'etaient cilly et adell c'est incomprehensible sauf si il voulait se preserver et eviter d'avoir des joueurs de caractere qui l'ouvre quand l'equipe ne va pas,le probleme c'est que des joueurs comme ça sont capable de sonner la revolte quand il faut et bouste tous les autres.....fabche a écrit :big shot rob a écrit :Quand l mopsus est arrivé, je pensais vraiment qu'il allait nous faire passer un stade, c'est- à-dire playoffs voire top 5 du championnat. Mais je trouve que sportivement on a régressé, les équipes de bvb et aussi de besson pratiquaient un plus beau basket, c'est indéniable. On est tous d'accord pour dire qu'il faut du changement, et rapidement si possible.
-
fabche
- Sophomore
big shot rob a écrit :vincent lehut et antwon hoard blessés, ça veut dire qu'on va jouer à 7 demain????????????
Mopsus est tenté de faire jouer la mascotte ... Qui fait bien 2m10 .... Comme on est à "flux tendus" côté "basketteurs"