[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Boytoubab
All Star

Re: LIEVIN BASKET 62 2011-2012

Message par Boytoubab »

big shot rob a écrit :seconde recrue liévinoise vincent mendy ( pivot 2,05m) en provenance d'angers, après cyrille dacourt, reste à trouver un 5 ricain et le recrutement sera bouclé
Décidément, vous aimez bien les Lyonnais dans le chnor!
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

Boytoubab a écrit :
big shot rob a écrit :seconde recrue liévinoise vincent mendy ( pivot 2,05m) en provenance d'angers, après cyrille dacourt, reste à trouver un 5 ricain et le recrutement sera bouclé
Décidément, vous aimez bien les Lyonnais dans le chnor!
ami lyonnais tu as raison, in aime bien les lyonnais d'inch nord et incore plus d'inch pas de calais
big shot rob
Sophomore

en tant que supporter, on veut un pivot américain au dessus du lot, qui défonce tout, mais très difficile à trouver à ce niveau c sur on va voir ce que le marché propose, certains disent que plus on attend mieux c'est, à vérifier
chicoland
All Star

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par chicoland »

Un pivot d'une hauteur comprise entre 2m07 et 2m13 évoluant entre la 2e et 4e division espagnole

Qui va jouer le 10ème homme?
Modifié en dernier par chicoland le sam. 02 juil. 2011 8:27, modifié 1 fois.
WorldSCOOT
Sophomore

Message par WorldSCOOT »

chicoland a écrit :Un pivot d'une hauteur comprise entre 2m07 et 2m13 évoluant entre la 2e et 4e division espagnole
Liévin (N1) vient d'achever son recrutement estival avec la signature du pivot américain Tyler Sanborn (23 ans, 2m11). Ce dernier, passé par la NCAA 3, évoluait la saison dernière en espagne, à Navarra (6.1pts, 3.5 reb en 16') en LEB Oro avant de finir la saison en quatrième division espagnole.
big shot rob
Sophomore

tyler sanborn, jeune, gros physique, attendons de le voir à l'oeuvre pour juger
search
Franchise Player

Message par search »

oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.
big shot rob
Sophomore

search a écrit :oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.
alors ok c vrai ce genre de pivot sans grande référence, jeune, blanc, soit il va tout casser, ou soit il sera coupé avant le mois de décembre, perso je mets un bon gros billet sur le deuxième solution
WorldSCOOT
Sophomore

Message par WorldSCOOT »

big shot rob a écrit :
search a écrit :oui car clairement la 4eme division espagnole c'est de la nm3!! par contre la leb oro c'est plus que fort.. etrange parcours pour ce joueur.. après NCAA 3 c'est plus que très moyen... a mon avis c'est joueur de nm2 max.. maintenant on va voir mais en tt cas dacourt très belle recrue et mendy aussi pour le reste c'est quand meme pas nm1.
alors ok c vrai ce genre de pivot sans grande référence, jeune, blanc, soit il va tout casser, ou soit il sera coupé avant le mois de décembre, perso je mets un bon gros billet sur le deuxième solution
la 4iem division espagnol de la NM3??? avez vous deja vu un match? deja niveau a niveau sa revient a la NM2 et on c'est bien que le niveau espagnol est biennnn au dessu du francais.
search
Franchise Player

Message par search »

oui j'en ai vu plus que pas mal la saison dernière. Apres il y a des clubs haut de tableau qui sont milieu haut de tableau NM2, mais le milieu et bas de tableau 3eme div espagnole c'est quand meme pas de haut vol.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

big shot rob a écrit :
Eric Joldersma, 10 ans de Pro B, sortait de NCAA 3...
Image
Image
Grande bouche
Rookie

Message par Grande bouche »

Dark Sidious a écrit :
big shot rob a écrit :
Eric Joldersma, 10 ans de Pro B, sortait de NCAA 3...
Tu ne prends pas le meilleur! Scottie Pippen, John Starks, Rodman, la liste peut s’allonger, les réputations............... seul le talent et le travail compte!
big shot rob
Sophomore

pour tyler sanborn on sera fixé très rapidement sur son niveau réel. En tout cas, c'est l'heure de la reprise, et l'objectif a été défini pour le coach, une place en play off sinon rien. Difficile, mais pas impossible à réaliser.
coup d'scooter
Sophomore

Message par coup d'scooter »

Grande bouche a écrit : Tu ne prends pas le meilleur! Scottie Pippen, John Starks, Rodman, la liste peut s’allonger, les réputations............... seul le talent et le travail compte!

je ne comprend pas ton message grande bouche... scottie pippen: central arkansas NCAA1; John Starks: oklahoma state, NCAA1, 2 titres NCAA; Denis Rodman: SE Oklahoma NCAA2 (là c'est assez rare pour être noté, c'est extremement rare que les joueurs de NCAA2 fassent carrière en NBA, ne serait-ce qu'en ProB, c'est dejà pas courant)
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Certains programmes de NCAA2 sont meilleurs que pas mal en NCAA1. Le niveau de la division universitaire n'est pas lié à des critères sportifs, mais à des critères structurels (salle, nombre d'étudiants sur le campus, etc...)
Image
Image
Verrouillé