Twinogo !!jsa33 a écrit :Tu mets O'Darien Bassett en meneur, c'est vrai qu'il était meneur avec Clermont mais logiquement pour moi c'est un combo donc je pense que l'on va s'orienter de préférence pour un back up à Darrigand.Maldonado a écrit :Selon Boris Diaw, il manquait deux joueurs, lundi, dans l'effectif des JSA. " On a pratiquement fini avec le recrutement de deux Américains (Kurt Cunningham et O’Darien-Bassett). On est presque en avance ! Il nous manque deux joueurs. Lesquels ? On est en pleine discussion", déclarait le président. http://basketactu.com/boris-diaw-fait-l ... bordelais/jsa33 a écrit :nouveau 3 aux JSA : Boris Elizabeth Mesnager
http://www.sudouest.fr/2011/07/19/jsa-b ... 7-4576.php
Désormais, avec l'arrivée de l'ailier-fort Boris Elizabeth-Mesnager, à une unité près (un extérieur JFL) le roster bordelais est complet :
Meneurs : O’Darien Bassett (1m88, 25 ans, non JFL), Gauthier Darrigand (1m84, 29 ans).
Extérieurs : Miloud Doubal (1m89, 29 ans), Samy Driss (1m92, 29 ans), Martin Diaw-Riffiod (1m97, 32 ans), un JFL à venir.
Intérieurs : Kurt Cunningham (2m06, 23 ans, non JFL), Boris Elizabeth - Mesnager (2m01, 28 ans), Romain Dardaine (2m02, 23 ans), John Ford (2m07, 33 ans, non JFL).
Entraîneur : Claude Bergeaud.
Ils arrivent: O'Darien Bassett (Clermont-Ferrand), Kurt Cunningham (Kaposvari KK, Hongrie), Boris Elizabeth - Mesnager (Denek Bat Basket Pro).
De plus Mesnager a été pris pour 3 mais en effet son shoot posera problème aussi ce sera une rotation surtout intérieur, Martin Diaw est définitivement un intérieur , le seul apte à s'écarter en 3 est Dardaine, Moet Hennessy !
On parle de Nzeulie chez vous. Un jeune à fort potentiel qui aura surement un peu plus sa chance à la JSA, ne manquerai plus qu'un aillier JFL.
(le recrutement de Boris est anecdotique en 3 comme en 4 (même si dans mes souvenirs je le voit jamais en 3...) il est là pour faire le nombre et je trouve que sa déséquilibre votre équipe déjà plutôt bien pourvue à l'intérieur mais assez light sur les ailles.)