[JSA BORDEAUX] 11/12 : Fuite de cerveaux

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jsa33
Franchise Player

[JSA BORDEAUX] 11/12 : Fuite de cerveaux

Message par jsa33 »

Ils seront JSA en 2011/2012:

Les dirigeants :

Boris Diaw : Président Directeur Général et Poste 4/3 N°10

Denis Lacampagne : Président des JSA

Nicolas Mingant : Directeur Général Délégué, Directeur Administratif et Juridique

Thomas Darnauzan : Directeur sportif, Directeur du Centre de Formation

Jean-Mary Fargeas : Administrateur Délégué, Responsable « partenaires »

Eric Marie : Administrateur Délégué

Encadrement technique
Claude Bergeaud, new coach

Alexandre Palfroy old coach and new assistant coach
Francis Dandine Assistant Coach

Encadrement médical
Benjamin Fournier Médecin
Loïc LEPOUTRE Kinésithérapeute

Les joueurs

N°14 Elizabeth Mesnager Poste 3

N°6 Miloud Doubal Poste 2

N°7 Gauthier Darrigand Poste 1

N°9 Romain Dardaine Poste 4

N°12 John Ford Poste 5/4

N°13 Martin Diaw Poste 4

N°15 Sami Driss Poste 1,2 et 3

N°8 O’Darien BASSETT de Clermont Pro B Poste 2

N°4 :Jérémy Nzeulie (1m87, 20 ans). poste 1/2

N°5 Kurt Cunningham poste 5

Ils partent en 2011/2012

Julien Tauzin
Assistant Coach

N°4 Ahmed Fellah Angers N1
N°8 Alioune M’Boup ST CLEMENT N2
N°10 Laurent Perrin N3
N°11 Robin Caillaut ?
N°14 Aurélien Caille GAB N2 après un passage éclair voir le président de St Médard :mrgreen: :twisted:
Modifié en dernier par jsa33 le mer. 27 juin 2012 16:47, modifié 63 fois.
CCRB
All Star

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 : Revoilou

Message par CCRB »

Bienvenue de nouveau en proB.

T'a oublier de mettre Bobo dans l'effectif et peut etre Tutu à ce que j'entends ici et là, mais seulement pour quelques mois le temps de fausser le championnat et de remplir les salles :D
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

CCRB a écrit :Bienvenue de nouveau en proB.

T'a oublier de mettre Bobo dans l'effectif et peut etre Tutu à ce que j'entends ici et là, mais seulement pour quelques mois le temps de fausser le championnat et de remplir les salles :D
Bien sûr :mrgreen:

Au fait j'ai vu que sur un autre topic tu qualifiais le CASE de champion, champion du déficit avant saison c'est sûr mais le champion N1 ce sont les JSA :wink:
CCRB
All Star

Message par CCRB »

jsa33 a écrit :
Au fait j'ai vu que sur un autre topic tu qualifiais le CASE de champion, champion du déficit avant saison c'est sûr mais le champion N1 ce sont les JSA :wink:

Mea culpa, j'étais rester sur le format LNB selon lequel c'est celui qui gagne les PO que le sacre champion. (bon et puis vu que la formule change tout les ans...)

Sinon c'est moche de se moquer des clubs qui ont des soucis financiers, tout le monde n'a pad la chance d'avoir un joueur NBA comme président... :D

jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

As tu remarqué que les profils à venir correspondent à Ronny, Boris et leur copain de jeux vidéos.
elgrigo
Sophomore

Message par elgrigo »

jsa33 a écrit :

T'a oublier de mettre Bobo dans l'effectif
et peut etre Tutu à ce que j'entends ici et là, mais seulement pour quelques mois le temps de fausser le championnat et de remplir les salles :D

Les clubs de basket de Bordeaux filles comme garçons ont connu des dépôts de bilan donc ta critique est déplacée..
Ensuite le case est bien le champion du coeur , gagner les play offs a la surprise generale avec un effectif réduit a 7 joueurs sans aillier pour manque de finance et face a des armadas surequipees ca c est fort !!
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

elgrigo a écrit :
jsa33 a écrit :

et peut etre Tutu à ce que j'entends ici et là, mais seulement pour quelques mois le temps de fausser le championnat et de remplir les salles :D

Les clubs de basket de Bordeaux filles comme garçons ont connu des dépôts de bilan donc ta critique est déplacée..
Ensuite le case est bien le champion du coeur , gagner les play offs a la surprise generale avec un effectif réduit a 7 joueurs sans aillier pour manque de finance et face a des armadas surequipees ca c est fort !!

QUOIIIIIII !

Là tu confonds avec le foot l'ami, on a juste refusé il y a 5 ans une montée en Pro B mais c'était une décision réfléchie pour éviter justement un problème financier à venir.
A Saint Etienne cela n'est pas un problème mais tant qu'il y aura des YAQUA men allez y gaiement :mrgreen:

tant mieux pour vous si le monde économique vous suit mais j'ai comme l'impression que c'est surtout les institutions qui vous suivent ( parfait pour moi ) et avec le budget annoncé même St Vallier va se sentir riche =D>

Mais bonne chance et pour terminer par une note positive, votre équipe sur les Plays Offs a vraiment profité de l'indigence de Denain et en cela vous pouvez nous dire un grand merci car nous les avions détruits psychologiquement lors des matchs retours mais CASE avait aussi, avouons le un grand PETROVIC , 9 autres joueurs et un bon coach !
elgrigo
Sophomore

Message par elgrigo »

et peut etre Tutu à ce que j'entends ici et là, mais seulement pour quelques mois le temps de fausser le championnat et de remplir les salles :D[/quote]

Au fait j'ai vu que sur un autre topic tu qualifiais le CASE de champion, champion du déficit avant saison c'est sûr mais le champion N1 ce sont les JSA :wink:[/quote]

Ensuite le case est bien le champion du coeur , gagner les play offs a la surprise generale avec un effectif réduit a 7 joueurs sans aillier pour manque de finance et face a des armadas surequipees ca c est fort !![/quote]

QUOIIIIIII !

Là tu confonds avec le foot l'ami, on a juste refusé il y a 5 ans une montée en Pro B mais c'était une décision réfléchie pour éviter justement un problème financier à venir.
A Saint Etienne cela n'est pas un problème mais tant qu'il y aura des YAQUA men allez y gaiement :mrgreen:

tant mieux pour vous si le monde économique vous suit mais j'ai comme l'impression que c'est surtout les institutions qui vous suivent ( parfait pour moi ) et avec le budget annoncé même St Vallier va se sentir riche =D>

Mais bonne chance et pour terminer par une note positive, votre équipe sur les Plays Offs a vraiment profité de l'indigence de Denain et en cela vous pouvez nous dire un grand merci car nous les avions détruits psychologiquement lors des matchs retours mais CASE avait aussi, avouons le un grand PETROVIC , 9 autres joueurs et un bon coach ![/quote]

Tu te trompes, le case aura un budget du meme niveau de st vallier , autour de 850 000 euros..
Denain n a rien a voir avec notre parcours, nous sommes alles gagner chez un favori a st quentin devant 3000 personnes a l exterieur en quart ,avec l ambiance que vous imaginez pour des playoffs ,la ou vous vous êtes pris 20 points d' ailleurs..
Ensuite nous avons battu en terrain neutre Angers et Brest facilement qui ont des équipes bien plus completes..
Denain A perdu 8 fois sur la phase retour , bien avant déjà leur defaite chez vous, et aurez eu du mal quoiqu il arrive face au case qui Etait euphorique ce week end la...bien qu en jouant a 7 depuis le debut de saison ..
pitchoun33
Rookie

Message par pitchoun33 »

elgrigo a écrit :Tu te trompes, le case aura un budget du meme niveau de st vallier , autour de 850 000 euros..
Denain n a rien a voir avec notre parcours, nous sommes alles gagner chez un favori a st quentin devant 3000 personnes a l exterieur en quart ,avec l ambiance que vous imaginez pour des playoffs ,la ou vous vous êtes pris 20 points d' ailleurs..
Ensuite nous avons battu en terrain neutre Angers et Brest facilement qui ont des équipes bien plus completes..
Denain A perdu 8 fois sur la phase retour , bien avant déjà leur defaite chez vous, et aurez eu du mal quoiqu il arrive face au case qui Etait euphorique ce week end la...bien qu en jouant a 7 depuis le debut de saison ..
Il s'est vraiment trompé sur le budget ? Apparemment, la FFBB n'a pas le même avis.
C'est vrai que votre parcours est beau à voir en playoffs. Vous avez réussi un sacré holp up mais au final, on s'en fout qu'une équipe monte à 7 ou 10 joueurs ... L'important c'est la structure du club et la construction de l'équipe dans le long terme. Visiblement, c'est pas encore ça pour le CASE.
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 : Otons ces lignes

Message par jsa33 »

Bye FELLAH qui retrouvera un rôle de leader à Angers.
vinkeps
Sophomore

Message par vinkeps »

jsa33 a écrit : N°12 John Ford si FF dort. Poste 5/4
C'est a dire ?
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

vinkeps a écrit :
jsa33 a écrit : N°12 John Ford si FF dort. Poste 5/4
C'est a dire ?
Juste une plaisanterie :mrgreen:
Quoique ?

FF a l'habitude de recruter le meilleur de l'étage au dessus aussi il ne prendra certainement pas l'étage inférieur.

FF est bien mieux en proB qu'en ProA CQFD

Autrement vous avez MASSIE non alors un peu de patience et son prix va baisser !
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

2 nouveaux joueurs JFL : Boris DIAW poste 1,2,3,4et 5 et Ronny TURIAF poste 5

ils restent à trouver un poste 5 JNFL en poste 5 et un 3/4 JNFL mais il n'y a pas urgence !
CCRB
All Star

Message par CCRB »

jsa33 a écrit :2 nouveaux joueurs JFL : Boris DIAW poste 1,2,3,4et 5 et Ronny TURIAF poste 5

ils restent à trouver un poste 5 JNFL en poste 5 et un 3/4 JNFL mais il n'y a pas urgence !

Elle est loin l'époque ou Bobo pouvait jouer n'importe quel poste :D , un ptit tour au pays des obèses et on obtient un intérieur.
Vous devez être inquiet avec l'euro qui approche vos joueurs vont arrivés fatigués... :D

jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

CCRB a écrit :
jsa33 a écrit :2 nouveaux joueurs JFL : Boris DIAW poste 1,2,3,4et 5 et Ronny TURIAF poste 5

Elle est loin l'époque ou Bobo pouvait jouer n'importe quel poste :D , un ptit tour au pays des obèses et on obtient un intérieur.
Vous devez être inquiet avec l'euro qui approche vos joueurs vont arrivés fatigués... :D
Yep c'est le sujet d'inquiétude, pour Boris il est maigre comme un clou en ce moment , vous pourrez le vérifier lors du match Charity Babac'Ards le 19 juillet à 17H

Pour tiny, aucune inquiétude on récuperera des bons coupés par des teams , au hasard ,CSP et Boulazac :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé