[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
cricri 88
Franchise Player

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le final contre GET VO

Message par cricri 88 »

En finalité il n'y a que le résultat qui compte et le Get risque de donner du fil à retorde à cette belle équipe de CAEN pour gagner il faut aussi que les deux meneurs de CAEN mettent quelques points c'est indispensable tout ne doit pas reposer sur CASKILL on la bien vu vendredi
Le Get à l'extérieur est sûrement plus performant à méditer
123
All Star

Message par 123 »

Caskill arrêté jusqu'à mercredi. Il s'est fait remettre le dos en place par un ostéopathe.
J'ai revu le match et franchement je ne vois pas du tout d'antisportive comme le disent les caennais dans l'article de vosgesmatin du jour...
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

=D> Des pbs de vue peut-être, ou peut-être aussi une possible méconnaissance du règlement ...
123
All Star

Message par 123 »

Beuneut a écrit :=D> Des pbs de vue peut-être, ou peut-être aussi une possible méconnaissance du règlement ...
Faut m'expliquer alors :)
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

J'ai un point de vue différent, c'est tout.Je pense qu'il y avait volonté de "casser" Caskill, ça a bien fonctionné.Mais cela n'enlève en rien la victoire méritée de cette belle équipe vosgienne.
Caen ne s'est pas comportée comme la big écurie annoncée.Un brin d'humilité leur fera le plus grand bien pour monter !
Challans, elle, autre autre grosse équipe de N2 a fait le boulot, et avec la manière !
Un supporter "cébéciste" de longue date ...
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Je ne sais pas où tu as vu que les Cébécistes manquaient d'humilité... Depuis le début de saison, ce sont les autres clubs, leurs supporters, la presse qui estiment le CBC largement au dessus des autres équipes. Du côté du CBC, les autres équipes ont toujours été respectées, ce qui a permis de faire ce parcours cette saison.

Pour le reste, je suis d'accord, ce vendredi, le CBC a été loin de son niveau de jeu habituel, je pense que le potentiel de marge de progression de l'équipe pour vendredi prochain par rapport à ce match aller est bien plus important que pour le Get , surtout que le CBC est bien plus costaud à domicile devant son public qu'à l'extérieur. Et ils ne seront peut-être pas à 50% de réussite aux LF....
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

J'ai dit "un brin ..."
Tout le monde pense que le CBC est une grosse équipe, et il a raison, mais de là à se faire "taper" par un 2e de poule et ses 7 défaites ... Ceci dit cette poule D est bien plus forte que la C.(Mulhouse qui se paie Berck chez lui !)
Après, quand on aura battu 2 fois ces vosgiens et qu'on sera champion de France de N2, on aura vite oublié ce match de 16 mai ...
Peut-être même un p'tit brin (d'humilité) ...
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Reum reum, Mulhouse est encore plus fort que le GET , enfin on peut le considérer puisque nous ne les avons pas battu et puis pour aller en finale il faut déjà gagner la demie. Rien ne sert de vendre la peau.............
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

Wait and see !
lusobasket

Message par lusobasket »

@ Beuneut : hé oui, la déformation des propos, un grand classique...va falloir t'habituer......Par contre, dire que la poule D "est bien plus forte que la C", là je pense que tu exagères...Quant à l'arbitrage : vaste débat...!
lusobasket

Message par lusobasket »

lusobasket a écrit :@ Beuneut : hé oui, la déformation des propos, un grand classique...va falloir t'habituer, certains "oublient" des mots au passage......Par contre, dire que la poule D "est bien plus forte que la C", là je pense que tu exagères...Quant à l'arbitrage : vaste débat...!
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Quand on demande d'avoir "un brin" d'humilité, si je me fie à sa définition, c'est que l'on n'en a pas du tout auparavant...... :wink:
123
All Star

Message par 123 »

Chris316 a écrit :Pour le reste, je suis d'accord, ce vendredi, le CBC a été loin de son niveau de jeu habituel, je pense que le potentiel de marge de progression de l'équipe pour vendredi prochain par rapport à ce match aller est bien plus important que pour le Get , surtout que le CBC est bien plus costaud à domicile devant son public qu'à l'extérieur. Et ils ne seront peut-être pas à 50% de réussite aux LF....
Vous ne vous posez pas les bonnes questions.... Je ne dirai pas lesquelles mais:
Vendredi le GET a du avoir a peu près le même pourcentage aux LF que Caen.
Et le GET est bien plus fort à l'extérieur aussi... ça promet encore un match étriqué
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

123 a écrit :
Chris316 a écrit :Pour le reste, je suis d'accord, ce vendredi, le CBC a été loin de son niveau de jeu habituel, je pense que le potentiel de marge de progression de l'équipe pour vendredi prochain par rapport à ce match aller est bien plus important que pour le Get , surtout que le CBC est bien plus costaud à domicile devant son public qu'à l'extérieur. Et ils ne seront peut-être pas à 50% de réussite aux LF....
Vous ne vous posez pas les bonnes questions.... Je ne dirai pas lesquelles mais:
Vendredi le GET a du avoir a peu près le même pourcentage aux LF que Caen.
Et le GET est bien plus fort à l'extérieur aussi... ça promet encore un match étriqué
22/29 aux LF pour le GET, 12/26 je crois pour le CBC, tu apprécieras la différence..... tu confirmes mes propos, sur le jeu extérieur, le CBC peut faire beaucoup mieux aussi par rapport au match de vendredi et à ce qu'ils font habituellement, alors que j'en suis moins sûr pour le Get qui peut faire guère mieux je pense, d'où ma déduction que le potentiel de marge de progression ( ce qui ne veut pas dire que cela se fera automatiquement) est plus important du côté Cébéciste
Modifié en dernier par Chris316 le dim. 18 mai 2014 14:21, modifié 1 fois.
lusobasket

Message par lusobasket »

interprétation personnelle sur sa définition........Sinon, peut-être qu'inconsciemment les CBCistes se sont vus "un peu" beau, qui sait ( j'insiste sur le mot "inconsciemment", ainsi que le " un peu", ainsi que le "peut-être"...... ) ? Pour ma part j'avais dit ultérieurement que le CBC était, durant la saison régulière, le PSG de la poule C de N2 de basket. Rien de prétentieux là dedans, simple métaphore au vu des résultats et des écarts durant la saison, le CBC a tellement dominé que pas mal de monde s'est ennuyé...Hervé Coudray a entièrement raison quand il dit que les compteurs sont remis à zéro et qu'il faut oublier la saison régulière ! Allez les gars !
Modifié en dernier par lusobasket le dim. 18 mai 2014 14:23, modifié 1 fois.
Verrouillé