ou les produits illicites ?Claudius F a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 17:53RECTIFICATIF : 4 QUART-TEMPS (le manque de sommeil m'aura à l'usure)Azurea66 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 17:04Ah, parce que c'était un match avec 4 mi-temps ? Ce devait être le match de Noël + Nouvel An ...Claudius F a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 15:45
Et pourquoi, JDD et son adjoint n'ont pas pris les bonnes décisions pour de suite rétablir la situation pendant 3 mi-temps et ils ont attendus la 4éme mi-temps pour essayer de changer les tactiques de jeux et revenir dans la course au match gagner, mais cela a été trop tardif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nul a ch...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Azurea66
- Rookie
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
-
quater back
- All Star
LES SHARKS RATENT LA PROLONGATION...ET PERDENT LE MATCH CONTRE L'ELAN BEARNAIS 87 à 90
Les antibois ont été à la peine lors de la première mi-temps, avec une défense très perméable (47 points encaissés). Ils ont été incapables d'arrêter Bastien Pinault qui est un joueur très adroit 29 points inscrits. De nombreuses pertes de balle ont émaillé les 20 premières minutes.
Nos protégés ont donné trop de paniers faciles aux béarnais. Le jeu collectif des palois avec 22 passes décisives a fréquemment mis en difficulté la défense antiboise. Les passes des Sharks qui ont souvent été lisibles ou mal assurées, ont facilité la tâche des visiteurs qui ont également réussi 11 interceptions. La défense des joueurs du Béarn a compliqué la tâche des antibois. L’Elan béarnais mérite la victoire, ils ont mené au score pendant près de 36 minutes.
La défense a été durcie lors de la MT2, et seulement 33 points ont été inscrits par les palois lors des QT3 et QT4. Nous avons assisté à un retour des Sharks qui n’ont jamais réussi à mener à la marque. A 2 secondes de la fin du temps règlementaire, il a suffi d’une pénétration rageuse de Garlon Green pour que les Sharks arrachent un match nul 80 à 80. Le temps additionnel a bien commencé pour Antibes avec un panier à 3 points. L’Elan béarnais a ensuite repris le contrôle du match pour s’imposer sans frayeur.
Nous avons vu une partie où les Sharks n’ont pas vraiment de poste 1 de métier, à l’exception de Gaby Veras qui apprend le haut niveau. Gaby a paru plus sûr de lui que lors des précédents matchs, la préparation psychologique semble fonctionner. Patrick Tapé a eu un apport limité. Garlon Green a été le meilleur antibois avec 21 points et 7 rebonds, Gbetkom, Munanga et Mosely, Loum ont fait un match correct. Gauzin semble perdu, espérons qu’il ne recommence pas à douter.
Les 3800 spectateurs présents ont assisté à un match haletant, même s’ils ont été déçus par le résultat. Antibes est à la 10ème place d’Elite 2 avec 8 victoires et autant de défaites.
Le déplacement du 26 décembre chez nos voisins du HTV s’annonce périlleux pour les Sharks.
Let’s be real Sharks !
Les antibois ont été à la peine lors de la première mi-temps, avec une défense très perméable (47 points encaissés). Ils ont été incapables d'arrêter Bastien Pinault qui est un joueur très adroit 29 points inscrits. De nombreuses pertes de balle ont émaillé les 20 premières minutes.
Nos protégés ont donné trop de paniers faciles aux béarnais. Le jeu collectif des palois avec 22 passes décisives a fréquemment mis en difficulté la défense antiboise. Les passes des Sharks qui ont souvent été lisibles ou mal assurées, ont facilité la tâche des visiteurs qui ont également réussi 11 interceptions. La défense des joueurs du Béarn a compliqué la tâche des antibois. L’Elan béarnais mérite la victoire, ils ont mené au score pendant près de 36 minutes.
La défense a été durcie lors de la MT2, et seulement 33 points ont été inscrits par les palois lors des QT3 et QT4. Nous avons assisté à un retour des Sharks qui n’ont jamais réussi à mener à la marque. A 2 secondes de la fin du temps règlementaire, il a suffi d’une pénétration rageuse de Garlon Green pour que les Sharks arrachent un match nul 80 à 80. Le temps additionnel a bien commencé pour Antibes avec un panier à 3 points. L’Elan béarnais a ensuite repris le contrôle du match pour s’imposer sans frayeur.
Nous avons vu une partie où les Sharks n’ont pas vraiment de poste 1 de métier, à l’exception de Gaby Veras qui apprend le haut niveau. Gaby a paru plus sûr de lui que lors des précédents matchs, la préparation psychologique semble fonctionner. Patrick Tapé a eu un apport limité. Garlon Green a été le meilleur antibois avec 21 points et 7 rebonds, Gbetkom, Munanga et Mosely, Loum ont fait un match correct. Gauzin semble perdu, espérons qu’il ne recommence pas à douter.
Les 3800 spectateurs présents ont assisté à un match haletant, même s’ils ont été déçus par le résultat. Antibes est à la 10ème place d’Elite 2 avec 8 victoires et autant de défaites.
Le déplacement du 26 décembre chez nos voisins du HTV s’annonce périlleux pour les Sharks.
Let’s be real Sharks !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Impossible qu'un vieux prennes ces produits, car nous ne les connaissions pasAzurea66 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 18:16ou les produits illicites ?Claudius F a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 17:53RECTIFICATIF : 4 QUART-TEMPS (le manque de sommeil m'aura à l'usure)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Let’s be real Sharks ! CA VEUX DIRE QUOI EN FRANCAISquater back a écrit : ↑jeu. 25 déc. 2025 10:40 LES SHARKS RATENT LA PROLONGATION...ET PERDENT LE MATCH CONTRE L'ELAN BEARNAIS 87 à 90
Let’s be real Sharks !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
VOUS ETES INCORRIGIBLE MR QUATER BACK, MERCI DE VOUS METTRE A LA PORTER DE TOUT LE MONDE SUR CE FORUM QUI EST ET RESTERA FRANCAISClaudius F a écrit : ↑jeu. 25 déc. 2025 11:22Let’s be real Sharks ! CA VEUX DIRE QUOI EN FRANCAISquater back a écrit : ↑jeu. 25 déc. 2025 10:40 LES SHARKS RATENT LA PROLONGATION...ET PERDENT LE MATCH CONTRE L'ELAN BEARNAIS 87 à 90
Let’s be real Sharks !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
quater back
- All Star
Bonjour Claudius,
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai déjà traduit "Let's be real Sharks".
Autrement, Google traduction pourrait t'aider.
Désolé mon français n'est pas parfait, comme je l'ai déjà expliqué.
Je crains le résultat du match de ce soir contre Hyères Toulon Var, et vous ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je te demande de l'écrire en français, comme cela je n'aurai pas et comme me le demande d'autres forumeurs, a demander a chaque fois la traduction "qu'est-ce que cela veux dire".quater back a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 11:54 Bonjour Claudius,
Quant a ton français, ta réponse est harchis fausse puisque quand tu nous écris (rapport de tous les matches) tu ne fait aucunes fautes d'ortographes et ce, depuis que tu viens sur notre forum
-
quater back
- All Star
DE FAIBLES SHARKS CHUTENT CHEZ LEURS VOISINS VAROIS DU HTV QUI ONT DOMINE LE MATCH !
Ce soir les antibois ont perdu leur 3ème match consécutif si l'on prend en compte le match de Coupe de France contre Nanterre 92.
Les Sharks ont remporté seulement le QT3, et ont lâché les pédales dans le money time. Le HTV sans trembler a fait la course en tête pendant la quasi-totalité du match. Les varois ont donc amplement mérité leur victoire avec une belle prestation de son très bon trio Roberson - Knezevic - Greenwood. L'ailier franco-serbe Nikola Knezevic a démontré son exceptionnelle adresse à 3 points avec 5 tirs réussis sur 5 tentés. Il faut dire que le manque de rugueur de la défense maralpine lui a laissé le champ libre.
L'absence d'un meneur de métier (le U21 Gaby excepté) pénalise les Sharks. Nos postes 2 font de leur mieux, mais nous n'avons pas la chance d'avoir un joueur comme Roberson à la mène. Le jeu des Sharks est lent et souvent emprunté. La faiblesse de notre attaque, et la défense des locaux a souvent mis en difficulté les antibois qui n'ont souvent eu d'autre choix que de forcer leurs tirs.
Loum, Green et Munanga ont réalisé une prestation correcte, sans toutefois briller, idem pour Tchouaffé.
Mosely, Gauzin, Gbetkom ont été en deça de ce que l'on attend d'eux.
Gaby apprend.
JDJ a ecore pris une faute technique, cela devient une habitude...
Après 17 matchs, les Sharks présentent un bilan négatif avec neuf défaites et huit victoires. Ils occupent la treizième place du championnat, alors qu'ils ont le 3ème budget d'Elite 2. Le HTV a le 15ème budget de l'antichambre de l'élite du basket français, avec près de 2M d'€ de moins qu'Antibes. Je vous laisse le soin de juger la pertinence du recrutement 2025-2026 de Monsieur Delpon qui semble se plaire dans notre belle région.
Il faudrait recruter un poste 1 référencé, mais cela n'arrivera certainement pas. Sauf changement rapide de braquet, les antibois se maintiendront, mais ne participeront pas aux play-offs. Nous sommes habitués, et nous nous sommes faits une raison.
Bonne semaine de repos à nos Sharks, espérons qu'ils retrouveront des couleurs dès le 9 janvier prochain, lors du déplacement en Alsace contre l'ASA.
Bonne année 2026 à Tous !
Ce soir les antibois ont perdu leur 3ème match consécutif si l'on prend en compte le match de Coupe de France contre Nanterre 92.
Les Sharks ont remporté seulement le QT3, et ont lâché les pédales dans le money time. Le HTV sans trembler a fait la course en tête pendant la quasi-totalité du match. Les varois ont donc amplement mérité leur victoire avec une belle prestation de son très bon trio Roberson - Knezevic - Greenwood. L'ailier franco-serbe Nikola Knezevic a démontré son exceptionnelle adresse à 3 points avec 5 tirs réussis sur 5 tentés. Il faut dire que le manque de rugueur de la défense maralpine lui a laissé le champ libre.
L'absence d'un meneur de métier (le U21 Gaby excepté) pénalise les Sharks. Nos postes 2 font de leur mieux, mais nous n'avons pas la chance d'avoir un joueur comme Roberson à la mène. Le jeu des Sharks est lent et souvent emprunté. La faiblesse de notre attaque, et la défense des locaux a souvent mis en difficulté les antibois qui n'ont souvent eu d'autre choix que de forcer leurs tirs.
Loum, Green et Munanga ont réalisé une prestation correcte, sans toutefois briller, idem pour Tchouaffé.
Mosely, Gauzin, Gbetkom ont été en deça de ce que l'on attend d'eux.
Gaby apprend.
JDJ a ecore pris une faute technique, cela devient une habitude...
Après 17 matchs, les Sharks présentent un bilan négatif avec neuf défaites et huit victoires. Ils occupent la treizième place du championnat, alors qu'ils ont le 3ème budget d'Elite 2. Le HTV a le 15ème budget de l'antichambre de l'élite du basket français, avec près de 2M d'€ de moins qu'Antibes. Je vous laisse le soin de juger la pertinence du recrutement 2025-2026 de Monsieur Delpon qui semble se plaire dans notre belle région.
Il faudrait recruter un poste 1 référencé, mais cela n'arrivera certainement pas. Sauf changement rapide de braquet, les antibois se maintiendront, mais ne participeront pas aux play-offs. Nous sommes habitués, et nous nous sommes faits une raison.
Bonne semaine de repos à nos Sharks, espérons qu'ils retrouveront des couleurs dès le 9 janvier prochain, lors du déplacement en Alsace contre l'ASA.
Bonne année 2026 à Tous !
-
plus 1
- Franchise Player
Le jeu proposé est d'une tristesse !!
-
Juvemagica
- Franchise Player
salut a tousssssssssssssssssssssssssss... hier soir on a été moyen à notre niveau , HTV a eu une adresse insolente à 3 points certainement au dessus de leur habitude vu qu'ils était avec nous avant ce match là ..... cela a fait toute la différence ...je suis pas tout à fait d'accord avec Quater back sur la lenteur de notre jeu, on était bien plus lent lorsque l'on avait ETOO ... et de dire que l'on a pas de meneur !!! gauzin , mosely, gebtkom se débrouiile très bien ne perde aucun ballon à la mène distribue des passes correct ( c'est sur que l'on a pas le meneur du HTV qui est le meilleur de pro B:) je trouve que ça bouge bien en attaque mais le problème ne vient que de nos intérieurs, LOOM fait son possible et Manunga aussi qui est obligé de jouer externe souvent car n'a pas assez de métier pour aller au panier à l'intérieur.... mais alors ce TAPE c'est quand qu'on le coupe et que l'on prend un autre poste 5 ??? si cela arrive ca changera complètement le jeu et les résultats .... notre 3 ème budget de Pro B est impacté par nos dirigeants qui coutent bien trop cher pour une équipe de PRO B.... même JDD a un salaire bien au dessus des autres entraineurs .... donc on a une équipe moyenne car pas assez de sous pour se payer un gros meneur.... car ETOO a du et doit encore coûter au club....salut et espérons gagner rapidement pour pas rejoindre les relegables
:):)
-
Juvemagica
- Franchise Player
entièrement d'accord Monsieur quater back doit nous causer qu'en français nous sommes pas aux STATESClaudius F a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 12:27Je te demande de l'écrire en français, comme cela je n'aurai pas et comme me le demande d'autres forumeurs, a demander a chaque fois la traduction "qu'est-ce que cela veux dire".quater back a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 11:54 Bonjour Claudius,
Quant a ton français, ta réponse est harchis fausse puisque quand tu nous écris (rapport de tous les matches) tu ne fait aucunes fautes d'ortographes et ce, depuis que tu viens sur notre forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Azurea66
- Rookie
Claudius F a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 12:27Ben, c'est pas comme un certain ... que je ne citerai pas ...quater back a écrit : ↑ven. 26 déc. 2025 11:54
Quant a ton français, ta réponse est harchis fausse puisque quand tu nous écris (rapport de tous les matches) tu ne fait aucunes fautes d'ortographes
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as tout a fait raison et c'est pour cela que je pensai que nous allions perdre le match, j'ai donc éteint mon ordinateur et me suis mis devant ma télé avant de me coucher convaincu de la finalité de ce match nul pour nous
et ce depuis plusieurs années (7 ans)
Soit disant le coach était un coach du niveau européen et comme les deux font la paire, je pense aussi que si le club prends l'assistant coach pour la suite et bien nous continurons dans la même direction nous descendrons rapidement en NM1 et plus si affinité
-
Juvemagica
- Franchise Player
Oui il se reposais sur Eitooo qui faisait tout et n'importe quoi et depuis qu'il est parti comme il n'y a aucun système de jeu avec JDD et bien chacun joue sa partition avec ses propres moyens. Heureusement que l'on a gardé Green qui devait partir car même à 34 ans il reste notre meilleur élément... bon avec le contrat de 5 ans , le second n'est pas prêt de prendre l'équipeClaudius F a écrit : ↑sam. 27 déc. 2025 14:00Tu as tout a fait raison et c'est pour cela que je pensai que nous allions perdre le match, j'ai donc éteint mon ordinateur et me suis mis devant ma télé avant de me coucher convaincu de la finalité de ce match nul pour nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je termine en disant et écrivant que nous avons des joueurs nul a chier
et ce depuis plusieurs années (7 ans)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit disant le coach était un coach du niveau européen et comme les deux font la paire, je pense aussi que si le club prends l'assistant coach pour la suite et bien nous continurons dans la même direction nous descendrons rapidement en NM1 et plus si affinité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Quant on est Belge, je ne sait pas si on s'y connais en basket et en gestion d'entreprise, en tout cas depuis son arrivé à Anribes, il n'a pas progréssé du tout, du tout, idem pour notre basket antibois !!Juvemagica a écrit : ↑sam. 27 déc. 2025 14:41Oui il se reposais sur Eitooo qui faisait tout et n'importe quoi et depuis qu'il est parti comme il n'y a aucun système de jeu avec JDD et bien chacun joue sa partition avec ses propres moyens. Heureusement que l'on a gardé Green qui devait partir car même à 34 ans il reste notre meilleur élément... bon avec le contrat de 5 ans , le second n'est pas prêt de prendre l'équipeClaudius F a écrit : ↑sam. 27 déc. 2025 14:00Tu as tout a fait raison et c'est pour cela que je pensai que nous allions perdre le match, j'ai donc éteint mon ordinateur et me suis mis devant ma télé avant de me coucher convaincu de la finalité de ce match nul pour nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je termine en disant et écrivant que nous avons des joueurs nul a chier
et ce depuis plusieurs années (7 ans)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit disant le coach était un coach du niveau européen et comme les deux font la paire, je pense aussi que si le club prends l'assistant coach pour la suite et bien nous continurons dans la même direction nous descendrons rapidement en NM1 et plus si affinité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par chance
![]()
![]()
à moins que l'on continue à perdre des matchs ..... couper JDD à 3 an et demi de la fin de son contrat nous couterait un bras
![]()
![]()
surtout que l'on paye encore le belge Dan et Eitooo ..... ce qui s'appelle une belle gestion d'entreprise
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est de l'argent, jeter à la poubelle.