[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Je me demande comment on peu être neuviéme, en jouant avec des cadets et en perdant certain matchs

-
Juvemagica
- Franchise Player
pas fauxClaudius F a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 17:22 Je me demande comment on peu être neuviéme, en jouant avec des cadets et en perdant certain matchs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Si je suis ton raisonnement, on joue avec 4 pros et 3 cadets et donc 7 joueurs éfficaces quand les autres équipes ont 10 bons joueurs éfficaces et plusJuvemagica a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 8:11pas fauxClaudius F a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 17:22 Je me demande comment on peu être neuviéme, en jouant avec des cadets et en perdant certain matchs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon c'est aussi parce que l'on en a gagné aussi
![]()
![]()
après on joue avec des cadets mais on a quand même 8 pros donc pour la pro B c'est pas nullll , vaut mieux 8 bons que 10 mauvais, le problème c'est que sur les 8 il y en a 4 de valables
![]()
![]()
![]()
-
Dan4ever
- Sophomore
Tout a fait d'accord avec toi Pansa joueur correct. Mais rapport qualité prix juste pas possible !!! Tape on l'a recruté pour pas grand chosequater back a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 17:22 Jean-Marc Pansa est un poste 5 correct, c'est clair pour moi et pour bien d'autres.
Il l'a prouvé me semble t'il.
Je pense qu'il serait plus efficace que nos deux pivots actuels.
Effectivement, le maintien semble possible cette saison. La qualification pour les play-offs serait un plus, car les Sharks ne sont pas armés pour davantage. Jouer avec trois ou quatre espoirs est intéressant, en revanche c'est un pari sur le long terme. C'est également une belle économie pour le club, qui permet de compenser le gros salaire de Rémy Delpon...
-
Dan4ever
- Sophomore
Faut pas oublier les blessures également.....Claudius F a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 15:05Si je suis ton raisonnement, on joue avec 4 pros et 3 cadets et donc 7 joueurs éfficaces quand les autres équipes ont 10 bons joueurs éfficaces et plusJuvemagica a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 8:11pas fauxClaudius F a écrit : ↑dim. 21 déc. 2025 17:22 Je me demande comment on peu être neuviéme, en jouant avec des cadets et en perdant certain matchs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après on joue avec des cadets mais on a quand même 8 pros donc pour la pro B c'est pas nullll , vaut mieux 8 bons que 10 mauvais, le problème c'est que sur les 8 il y en a 4 de valables
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout a fait d'accordDan4ever a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 16:48Tout a fait d'accord avec toi Pansa joueur correct. Mais rapport qualité prix juste pas possible !!! Tape on l'a recruté pour pas grand chosequater back a écrit : ↑sam. 20 déc. 2025 17:22 Jean-Marc Pansa est un poste 5 correct, c'est clair pour moi et pour bien d'autres.
Il l'a prouvé me semble t'il.
Je pense qu'il serait plus efficace que nos deux pivots actuels.
Effectivement, le maintien semble possible cette saison. La qualification pour les play-offs serait un plus, car les Sharks ne sont pas armés pour davantage. Jouer avec trois ou quatre espoirs est intéressant, en revanche c'est un pari sur le long terme. C'est également une belle économie pour le club, qui permet de compenser le gros salaire de Rémy Delpon...mais je le voyais beaucoup plus guerrier et plus impactant.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
C'est pour cela que nous demandons 10 joueurs minimumDan4ever a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 16:51Faut pas oublier les blessures également.....Claudius F a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 15:05Si je suis ton raisonnement, on joue avec 4 pros et 3 cadets et donc 7 joueurs éfficaces quand les autres équipes ont 10 bons joueurs éfficaces et plusJuvemagica a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 8:11
pas faux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Communiqué de notre club sur le match de hier soir et la suite du programme :
https://www.sharks-antibes.com/un-derby ... nir-lannee
https://www.sharks-antibes.com/un-derby ... nir-lannee
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Aprés avoir vu la prestation de nos requins hier soir et vu pas grand chose de trés, trés professionel je pense qu'il est normal qu'avec ces joueurs nous évoluions dans le ventre mou de ce championnat et qu'il vaut mieux y rester pour nos spectateurs, car nous n'avons pas une équipe pour jouer dans la Jeep Elite et ce depuis bientôt 10 ans !!!

-
Juvemagica
- Franchise Player
oui oui ouiClaudius F a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 5:13 Aprés avoir vu la prestation de nos requins hier soir et vu pas grand chose de trés, trés professionel je pense qu'il est normal qu'avec ces joueurs nous évoluions dans le ventre mou de ce championnat et qu'il vaut mieux y rester pour nos spectateurs, car nous n'avons pas une équipe pour jouer dans la Jeep Elite et ce depuis bientôt 10 ans !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
TOUT A FAIT ET CE N EST PAS LA FAUTE DES JOUEURS MAIS DES RECRUTEURS QUI NE PRENNENT PAS LES BONS JOUEURS QUE L'ON A BESOIN ET SI CELA CONTINU ON DESCENDRA EN NM1.Juvemagica a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 9:06oui oui ouiClaudius F a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 5:13 Aprés avoir vu la prestation de nos requins hier soir et vu pas grand chose de trés, trés professionel je pense qu'il est normal qu'avec ces joueurs nous évoluions dans le ventre mou de ce championnat et qu'il vaut mieux y rester pour nos spectateurs, car nous n'avons pas une équipe pour jouer dans la Jeep Elite et ce depuis bientôt 10 ans !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hier soir il manque en plus de l'adresse , la qualité de certains joueurs surtout le poste 5 qui cette année touche le fond... on doit avoir la plus mauvaise paire de 5 de Pro B
![]()
![]()
![]()
comme on sait qu'en basket les 2 postes les plus importants sont le 1 et le 5 comment veut tu que l'on soit bon ???? heureusement on a Green qui est un joueur exceptionnel ... mais bon il peut pas tout faire tout seul .....pas grave on est habitué comme tu dis 10 ans que l'on a pas l'équipe pour monter ..... et pas prêt d'arriver avec nos recruteurs actuels
![]()
![]()
![]()
![]()
ET QUE FONT LE COACH ET SON ADJOINT POUR SAUVER NOTRE EQUIPE
RIEN DE RIEN, "AMEN"..............
-
Dan4ever
- Sophomore
Hier on a été trop soft en défense.
On a été trop impacté physiquement.
Après si on avait pu défendre mieux sur Pinault et ses 29 Points le match aurait été différent.
A partir du moment où tu défends mal tout devient compliqué...
On a été trop impacté physiquement.
Après si on avait pu défendre mieux sur Pinault et ses 29 Points le match aurait été différent.
A partir du moment où tu défends mal tout devient compliqué...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et pourquoi, JDD et son adjoint n'ont pas pris les bonnes décisions pour de suite rétablir la situation pendant 3 mi-temps et ils ont attendus la 4éme mi-temps pour essayer de changer les tactiques de jeux et revenir dans la course au match gagner, mais cela a été trop tardif
Nul a ch...
-
Azurea66
- Rookie
Ah, parce que c'était un match avec 4 mi-temps ? Ce devait être le match de Noël + Nouvel An ...Claudius F a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 15:45Et pourquoi, JDD et son adjoint n'ont pas pris les bonnes décisions pour de suite rétablir la situation pendant 3 mi-temps et ils ont attendus la 4éme mi-temps pour essayer de changer les tactiques de jeux et revenir dans la course au match gagner, mais cela a été trop tardif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nul a ch...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
RECTIFICATIF : 4 QUART-TEMPS (le manque de sommeil m'aura à l'usure)Azurea66 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 17:04Ah, parce que c'était un match avec 4 mi-temps ? Ce devait être le match de Noël + Nouvel An ...Claudius F a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 15:45Et pourquoi, JDD et son adjoint n'ont pas pris les bonnes décisions pour de suite rétablir la situation pendant 3 mi-temps et ils ont attendus la 4éme mi-temps pour essayer de changer les tactiques de jeux et revenir dans la course au match gagner, mais cela a été trop tardif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nul a ch...![]()
![]()
![]()