Modérateur : Modérateurs Pro B
essombe désolé!!!lefuret a écrit :ESSOMB???????encore qu'il y a eu un esonbe douglas au foot à boulogne !!!!lol
et au judo!!!!!!!
ben moi j connais un club qui s'est séparé de son entraineur et de certains de ses joueurs pour trop bons résultatsroilion a écrit :Comme quoi le public retourne vite sa veste
Mets un trés bon entraineur avec une équipe de chêvre ..... Il n'aura pas de résultat et on le virera
et un entraineur quelconque avec de trés bons joueurs .... Ce sera le contraire
Un président d'un club de foot (P.S.G, je crois) avit dit un jour : quand les résultats ne sont pas là, il est plus facile de virer le coach que les 11 joueurs
Bon, OK, le coach essaira de faire appliquer un certain style de jeu, mais on a beau faire .... Si les joueurs n'adhèrent pas .. Il n'y pourra rien
là jte suis mon ami!!!!!!pierrekiroul a écrit :Ben moi j'connais un club avec un grand entraineur et des non moins grands joueurs qui est sur une dynamique ultra positive. Après un final 4 remporté en N1 l'an passé, nous voilà à disputer une belle en demi finale des P.O de proB. En matière de communication, rien ne vaut la victoire. Les jeunes du SOMB, après des championnats remarquables ont remporté les finales de coupe Auchan ce jour en minimes et cadets. C'est bien tout un club qui est en réussite. La cerise sur le gâteau sera on l'espère pour demain soir.
Unis pour la gagne
lefuret a écrit :faut pas forcement habiter dans une des 10 plus grandes villes de france pour vivre le haut niveau.La région boulonnaise en est un
exemple parfait que ce soit en basket avec deux clubs en proB qui se tirent la bourre , le foot, le canoë et l'aviron sans oublier le judo et d'autres sports aux alentours telle la lutte qui ont amené des médailles olympiques.
Il y a eu le grand berck des années 70 puis le cob et ses filles et le BCM sans oublier le grand bucaille et tous ces clubs de l'agglomération boulonnaise qui ont tiré le basket vers le haut.Ne vous trompez pas de combat tous les uns et les autres mais surfezsur cette vague fabuleuse.La région boulonnaise mise sur le devant de la scène à une époque grâce à son industrie métallurgique de la pêche et du trransport touristique transmanche brille grâce à ses associations sportives et ses bénévoles.Vive le Sport!!!!!!!!!!!y a pas que les dollars y a aussi l'aventure humaine!!!!!!!!on est de la côte!!!!!!!!!!ça ne s'invente pas!!!!!
patiejunas, c'est plutôt logique, grosse expérience et pour un meneur distributeur il a toujours répondu présent.coca74 a écrit :La saison se termine ce soir pour vous . La marche dijonnaise etait peut etre trop haute pour votre équipe .
Malgré tout , super saison pour un promu . Bravo felicitations![]()
![]()
De sacrés trouvailles , je pense plus precisement à Darryl Monroe et Landon Milbourne .
Et des joueurs que je n'attendais pas à ce niveau , Etienne Plateau et K Patiejunas .
Maintenant place à la prochaine saison . J'espere que vous arriverez à garder une bonne partie de votre effectif .
Quelqu'un connait il l'avenir de Nando Raposo ??