[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

lefuret
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par lefuret »

ESSOMB??????? :arrow: encore qu'il y a eu un esonbe douglas au foot à boulogne !!!!lol :D et au judo!!!!!!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

lefuret a écrit :ESSOMB??????? :arrow: encore qu'il y a eu un esonbe douglas au foot à boulogne !!!!lol :D et au judo!!!!!!!
essombe désolé!!!
mom$
All Star

Message par mom$ »

bon ben apparament, Jonathan Rousselle sera prêté à Boulogne la saison prochaine>

source : la voix du Nord selon www.catch-and-shoot.com
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

ESSOMBE : C'est bien l'inscription que l'on peut lire à la salle DAMREMONT :lol:
.
.
..

...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Mais à l'entrée de la salle de judo :wink: . Les amateurs de sport de haut niveau reconnaitront un grand nom de ce sport. =D>

PS : ça a bien fait rire Stéphane et ludo quand je leur ai fait remarquer cette semaine :mrgreen:
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
pierrekiroul
Sophomore

Trêve de plaisanteries demain est un grand jour, et notre équipe est à 40mn de s'ouvrir les portes de Berçy.
Unis pour la gagne =D> =D>
lefuret
All Star

Message par lefuret »

roilion a écrit :Comme quoi le public retourne vite sa veste
Mets un trés bon entraineur avec une équipe de chêvre ..... Il n'aura pas de résultat et on le virera
et un entraineur quelconque avec de trés bons joueurs .... Ce sera le contraire

Un président d'un club de foot (P.S.G, je crois) avit dit un jour : quand les résultats ne sont pas là, il est plus facile de virer le coach que les 11 joueurs
Bon, OK, le coach essaira de faire appliquer un certain style de jeu, mais on a beau faire .... Si les joueurs n'adhèrent pas .. Il n'y pourra rien
ben moi j connais un club qui s'est séparé de son entraineur et de certains de ses joueurs pour trop bons résultats :mrgreen: :mrgreen: (entre autre) :D
pierrekiroul
Sophomore

Ben moi j'connais un club avec un grand entraineur et des non moins grands joueurs qui est sur une dynamique ultra positive. Après un final 4 remporté en N1 l'an passé, nous voilà à disputer une belle en demi finale des P.O de proB. En matière de communication, rien ne vaut la victoire. Les jeunes du SOMB, après des championnats remarquables ont remporté les finales de coupe Auchan ce jour en minimes et cadets. C'est bien tout un club qui est en réussite. La cerise sur le gâteau sera on l'espère pour demain soir.
Unis pour la gagne
lefuret
All Star

Message par lefuret »

pierrekiroul a écrit :Ben moi j'connais un club avec un grand entraineur et des non moins grands joueurs qui est sur une dynamique ultra positive. Après un final 4 remporté en N1 l'an passé, nous voilà à disputer une belle en demi finale des P.O de proB. En matière de communication, rien ne vaut la victoire. Les jeunes du SOMB, après des championnats remarquables ont remporté les finales de coupe Auchan ce jour en minimes et cadets. C'est bien tout un club qui est en réussite. La cerise sur le gâteau sera on l'espère pour demain soir.
Unis pour la gagne
là jte suis mon ami!!!!!! :D :D allez boulogne!!!faites leur la misère aux dijonnais et ne rien regretter!!!!!!!!profitez de ces moments extraordinaires du sport!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

faut pas forcement habiter dans une des 10 plus grandes villes de france pour vivre le haut niveau.La région boulonnaise en est un exemple parfait que ce soit en basket avec deux clubs en proB qui se tirent la bourre , le foot, le canoë et l'aviron sans oublier le judo et d'autres sports aux alentours telle la lutte qui ont amené des médailles olympiques.
Il y a eu le grand berck des années 70 puis le cob et ses filles et le BCM sans oublier le grand bucaille et tous ces clubs de l'agglomération boulonnaise qui ont tiré le basket vers le haut.Ne vous trompez pas de combat tous les uns et les autres mais surfez :wink: sur cette vague fabuleuse.La région boulonnaise mise sur le devant de la scène à une époque grâce à son industrie métallurgique de la pêche et du trransport touristique transmanche brille grâce à ses associations sportives et ses bénévoles.Vive le Sport!!!!!!!!!!!y a pas que les dollars y a aussi l'aventure humaine!!!!!!!!on est de la côte!!!!!!!!!!ça ne s'invente pas!!!!!
LETMEKNOW
Sophomore

Message par LETMEKNOW »

lefuret a écrit :faut pas forcement habiter dans une des 10 plus grandes villes de france pour vivre le haut niveau.La région boulonnaise en est un

exemple parfait que ce soit en basket avec deux clubs en proB qui se tirent la bourre , le foot, le canoë et l'aviron sans oublier le judo et d'autres sports aux alentours telle la lutte qui ont amené des médailles olympiques.
Il y a eu le grand berck des années 70 puis le cob et ses filles et le BCM sans oublier le grand bucaille et tous ces clubs de l'agglomération boulonnaise qui ont tiré le basket vers le haut.Ne vous trompez pas de combat tous les uns et les autres mais surfez :wink: sur cette vague fabuleuse.La région boulonnaise mise sur le devant de la scène à une époque grâce à son industrie métallurgique de la pêche et du trransport touristique transmanche brille grâce à ses associations sportives et ses bénévoles.Vive le Sport!!!!!!!!!!!y a pas que les dollars y a aussi l'aventure humaine!!!!!!!!on est de la côte!!!!!!!!!!ça ne s'invente pas!!!!!

Il faut quand meme des "dollars" comme tu dis ,
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Allez Boulogneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
lolofoirest
Sophomore

Message par lolofoirest »

Bravo a vous pour votre saison et vos supporters =D>
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

La saison se termine ce soir pour vous . La marche dijonnaise etait peut etre trop haute pour votre équipe .
Malgré tout , super saison pour un promu . Bravo felicitations =D> =D>
De sacrés trouvailles , je pense plus precisement à Darryl Monroe et Landon Milbourne .
Et des joueurs que je n'attendais pas à ce niveau , Etienne Plateau et K Patiejunas .
Maintenant place à la prochaine saison . J'espere que vous arriverez à garder une bonne partie de votre effectif .
Quelqu'un connait il l'avenir de Nando Raposo ??
marco92
All Star

Message par marco92 »

Bravo pour votre saison et un clin d'oeil à "nos anciens" Etienne et Klem que je vous souhaite de conserver !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

coca74 a écrit :La saison se termine ce soir pour vous . La marche dijonnaise etait peut etre trop haute pour votre équipe .
Malgré tout , super saison pour un promu . Bravo felicitations =D> =D>
De sacrés trouvailles , je pense plus precisement à Darryl Monroe et Landon Milbourne .
Et des joueurs que je n'attendais pas à ce niveau , Etienne Plateau et K Patiejunas .
Maintenant place à la prochaine saison . J'espere que vous arriverez à garder une bonne partie de votre effectif .
Quelqu'un connait il l'avenir de Nando Raposo ??
patiejunas, c'est plutôt logique, grosse expérience et pour un meneur distributeur il a toujours répondu présent.
Par contre, Monroe à 15 minutes de jeu ce soir, blessé???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé