Alors là je serai plus dur envers eux, mendy, il est irrégulier, "killer" sanborn, en tout début, était à la rue, il a eu ensuite une super bonne période, contre orchies, il avait été "incroyable", puis après la trêve ... La chute, on a toujours l'impression qu'il vient de se lever ce garçon. Cyril s'est amélioré ... Mais comparé à gaetan clerc désolé il est encore en dessous..patrick petit a écrit :un ancien de l'usal a écrit :ça y est les changements commencent,jerome dessart et mohamed hachi ne sont pas conservé...quand on connait le savoir faire de mr mopsus en recrutement,,,j'ai peur.........
salut l'ancien,attention a ne pas tout melanger.personnellement les joueurs recrutés ,je les ai trouvé pas mal,mendy m'a surpris,ç' etait pour moi une bonne pioche,le ricain a ete tres fort en debut de saison ,il a eu du mal en deuxieme partie de saison,on aurait peut etre du le soutenir un peu plus et dacourt est pas mal ,jeune certe mais il a des qualités qui peuvent faire de lui un tres bon joueurs dans quelques années s'il continue a bosser.le probleme de lievin cette année a été d'annoncer les plays offs et de ce fait, de mettre pression suplementaire aux joueurs et de creer une attente tout autre du public alors que l'equipe ainsi contituer n'etait pas plus forte que celle des années precedente.
en esperant que le staff en tirera les leçons et fera en sorte que la saison prochaine soit meilleur.
Ce qui est sur c'est que l'on avait pas une équipe plus forte que l'année précédente, mais le président dit tjrs avoir comme objectif la proB, alors viser les plays-off, c normal, mais cette équipe a été surévalué par un mopsus qui a fait avaler des couleuvres à bogaert.