[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
fabche
Sophomore

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par fabche »

patrick petit a écrit :
un ancien de l'usal a écrit :ça y est les changements commencent,jerome dessart et mohamed hachi ne sont pas conservé...quand on connait le savoir faire de mr mopsus en recrutement,,,j'ai peur.........

salut l'ancien,attention a ne pas tout melanger.personnellement les joueurs recrutés ,je les ai trouvé pas mal,mendy m'a surpris,ç' etait pour moi une bonne pioche,le ricain a ete tres fort en debut de saison ,il a eu du mal en deuxieme partie de saison,on aurait peut etre du le soutenir un peu plus et dacourt est pas mal ,jeune certe mais il a des qualités qui peuvent faire de lui un tres bon joueurs dans quelques années s'il continue a bosser.le probleme de lievin cette année a été d'annoncer les plays offs et de ce fait, de mettre pression suplementaire aux joueurs et de creer une attente tout autre du public alors que l'equipe ainsi contituer n'etait pas plus forte que celle des années precedente.
en esperant que le staff en tirera les leçons et fera en sorte que la saison prochaine soit meilleur.
Alors là je serai plus dur envers eux, mendy, il est irrégulier, "killer" sanborn, en tout début, était à la rue, il a eu ensuite une super bonne période, contre orchies, il avait été "incroyable", puis après la trêve ... La chute, on a toujours l'impression qu'il vient de se lever ce garçon. Cyril s'est amélioré ... Mais comparé à gaetan clerc désolé il est encore en dessous..
Ce qui est sur c'est que l'on avait pas une équipe plus forte que l'année précédente, mais le président dit tjrs avoir comme objectif la proB, alors viser les plays-off, c normal, mais cette équipe a été surévalué par un mopsus qui a fait avaler des couleuvres à bogaert.
surtateteman
Rookie

Message par surtateteman »

il lui ferai meme avalé des hypopotame !!!!! =D>
fabche
Sophomore

Message par fabche »

Jérome, particulièrement ému, a été salué par bcp d'entre nous, 4 ans avec nous, 4 ans de dévouement au club, une gentillesse remarquable Mohammed aussi, je lui souhaite de retrouver tres vite un club de N1, on sera tous heureux de le revoir, Tyler sanborn quitte le club aussi
un ancien de l'usal
Rookie

Message par un ancien de l'usal »

eh ben ,notre president nous a encore montré ,dans le programme du match d'orchie,qu'il ne connait vraiment rien au basket.quand il ecrit que:"hormis le match contre le puy, le spectacle a la halle a ete beau"on a vraiment l'impression qu'il netait pas present au match de brest(-30),le match de souffel ou on est ridicule.....
c'est quand meme osé d'ecrire ça car on s'est vraiment fait chier une grande partie de la saison
fabche
Sophomore

Message par fabche »

un ancien de l'usal a écrit :eh ben ,notre president nous a encore montré ,dans le programme du match d'orchie,qu'il ne connait vraiment rien au basket.quand il ecrit que:"hormis le match contre le puy, le spectacle a la halle a ete beau"on a vraiment l'impression qu'il netait pas present au match de brest(-30),le match de souffel ou on est ridicule.....
c'est quand meme osé d'ecrire ça car on s'est vraiment fait chier une grande partie de la saison

et le match contre angers .... 59-55, c'était aussi qq chose ce match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un ancien de l'usal
Rookie

Message par un ancien de l'usal »

un ancien de l'usal a écrit :eh ben ,notre president nous a encore montré ,dans le programme du match d'orchie,qu'il ne connait vraiment rien au basket.quand il ecrit que:"hormis le match contre le puy, le spectacle a la halle a ete beau"on a vraiment l'impression qu'il netait pas present au match de brest(-30),le match de souffel ou on est ridicule.....

t' en penses quoi pépé,tu etais au match et tu as lu comme moi ce programme???????
patrick petit
Rookie

Message par patrick petit »

un ancien de l'usal a écrit :

t' en penses quoi pépé,tu etais au match et tu as lu comme moi ce programme???????
salut l'ancien,oui j etais au match ,oui j ai lu ce programme et effectivement je trouve abuse de dire que seul le match du puy etait mauvais,mais je l'ai dit dans mon message precedent le pb de lievin cette annee a surtout etait dans la communication que ce soit le coatch ou le president
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

hello everybody, quelqu'un aurait il des infos sur la compo de l'équipe. dacourt, mendy, pierre joseph, crétaux restent, ok. Qu'en est il de lehut et hoard? et quelle recrue?
chicoland
All Star

Message par chicoland »

big shot rob a écrit :hello everybody, quelqu'un aurait il des infos sur la compo de l'équipe. dacourt, mendy, pierre joseph, crétaux restent, ok. Qu'en est il de lehut et hoard? et quelle recrue?
Titi :?:
kingsbasket
Sophomore

Message par kingsbasket »

dommage j'aurai bien voulu voir cretaux a cognac ^^
fabche
Sophomore

Message par fabche »

kingsbasket a écrit :dommage j'aurai bien voulu voir cretaux a cognac ^^
Désolé mais il est sous contrat et c tant mieux pour nous, par contre si vous voulez, on échange nos coachs :mrgreen:
non sans déc, j'ai vu jouer votre équipe, avec st quentin, c'était le plus beau jeu, sans le trou d'air qu'ils ont eu au second quart temps ils auraient gagné facile. mention spéciale à Godin, il manque un gars à tout faire qui prend le relais qd l'équipe déjoue.
kingsbasket
Sophomore

Message par kingsbasket »

c'est sur il manquer quelque chose cette année chez nous mais je pense que la saison prochaine si le recrutement est bon on pourra nous retrouver un peu plus haut encore
fabche
Sophomore

Message par fabche »

kingsbasket a écrit :c'est sur il manquer quelque chose cette année chez nous mais je pense que la saison prochaine si le recrutement est bon on pourra nous retrouver un peu plus haut encore

on a recruté jonathan godin pour deux ans à Liévin, c'est une bonne recrue
big shot rob
Sophomore

mory correa 2,04 m poste 5 évoluant cette saison à EVREUX en Pro B vient de signer au LB62 pour 2 ans.
big shot rob
Sophomore

godin et correa, j'ai envie de dire que ce sont 2 bonnes recrues pour notre équipe. Et qu'en est il des éventuelles resignatures de vincent lehut et antwon hoard?
Verrouillé