[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle est l'équipe qui accompagnera Vierzon et Ballan dans l'ascenseur vers la départ' ?

ST DOULCHARD BB
5
42%
AJA CHARTRES
4
33%
ST SULPICE BASKET 2
1
8%
CMPJM INGRE
2
17%

Nombre total de votes : 12

everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D27 USM MONTARGIS / AJA CHARTRES
D18 BC PONTOIS / CAJO VIERZON
D19 ALLIANCE DE DREUX / ST DOULCHARD BB
D4 ST SULPICE BASKET 2 / BALLAN BC
D1 BOIGNY BC 2 / AGGLO BASKET 41
D16 USM OLIVET 2 / CMPJM INGRE

:arrow: Pas de souci pour Montargis
:arrow: Pas de souci pour le Pontois
:arrow: Pas de souci pour Dreux
:arrow: Victoire de St Sulpice avec un effectif plus dense à domicile
:arrow: J'en suis le premier désolé mais l'effectif sera restreint ce dimanche pour l'agglo. Dans ces conditions, j'espère que les filles vont sortir la grosse perf' de la saison.
:arrow: Pas de souci pour Olivet

Pas très inspiré pour les commentaires à cette heure un peu tardive.
[ number five forever ]
zenzen
Sophomore

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par zenzen »

D19 USM MONTARGIS / AJA CHARTRES
D31 BC PONTOIS / CAJO VIERZON
D37 ALLIANCE DE DREUX / ST DOULCHARD BB
D07 ST SULPICE BASKET 2 / BALLAN BC
D14 BOIGNY BC 2 / AGGLO BASKET 41
D11 USM OLIVET 2 / CMPJM INGRE
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Chartres a appelé ce matin, il y a etre 5 et 10 cms de neige la bas, et ils ne se déplaceront donc pas aujourd'hui

Match reporté au 26/02
everybodythink
All Star

15 cm de neige sur Blois ce matin à 10h00 et ça tombe encore !!! L'agglo ne fera pas le déplacement à Boigny vu les conditions et les arbitres non plus. Désolé pour votre fête du club gaff :? :? :?
[ number five forever ]
gaff
All Star

Re:

Message par gaff »

everybodythink a écrit :15 cm de neige sur Blois ce matin à 10h00 et ça tombe encore !!! L'agglo ne fera pas le déplacement à Boigny vu les conditions et les arbitres non plus. Désolé pour votre fête du club gaff :? :? :?
Tu serais pas un peu marseillais Everybodythink, ils annoncaient 5cm sur Blois il y a un quart d'heure sur France Bleu :roll: :mrgreen:
Ceci dit je comprends que vous ne preniez pas de risque (et accessoirement vu vos absences cela tombe bien mais je te rassure, pas de procès d'intention de ma part, juste un constat), on aurait surement fait de même dans le même cas de figure!

Dommage effectivement pour la fête du club, j'espère au moins que La Source va venir en PNF pour ne pas tout gâcher , et là pour le coup je l'aurais mauvaise car il y a 2 ou 3 cm maxi ici et même si cela tombe encore, Météo France n'anonce pas de grande quantité dans les heures qui viennent avec au contraire un arrêt des chutes #-o
everybodythink
All Star

gaff a écrit :Tu serais pas un peu marseillais Everybodythink, ils annoncaient 5cm sur Blois il y a un quart d'heure sur France Bleu :roll: :mrgreen:
Ceci dit je comprends que vous ne preniez pas de risque (et accessoirement vu vos absences cela tombe bien mais je te rassure, pas de procès d'intention de ma part, juste un constat), on aurait surement fait de même dans le même cas de figure!

Dommage effectivement pour la fête du club, j'espère au moins que La Source va venir en PNF pour ne pas tout gâcher , et là pour le coup je l'aurais mauvaise car il y a 2 ou 3 cm maxi ici et même si cela tombe encore, Météo France n'anonce pas de grande quantité dans les heures qui viennent avec au contraire un arrêt des chutes #-o
De toute manière, que l'on joue aujourd'hui ou plus tard, l'effectif sera restreint jusqu'à la fin de saison à l'agglo avec le départ de filles à l'étranger ou en stage. Et je pense que jouer un dimanche de vacances scolaires n'arrange personne. Par contre, il va falloir trouver des arbitres pour votre match de PNF car l'un des 2 devait aussi officier sur le match PRF et il m'a prévenu qu'il ne viendrait pas de Monts. Quant au 2ème arbitre, elle joue à l'agglo donc elle ne viendra pas non plus.
[ number five forever ]
gaff
All Star

Message par gaff »

Bah les arbitres on commence à être habitués avec la PRM qui n'en a pas souvent (et ne devait pas en avoir ce soir non plus d'ailleurs)
Ceci dit même La Source ne vient pas #-o , c'est vrai que 4cm de neige, c'est terrrrriblllllllllle :roll: , ça devient du n'importe quoi ces excès de précaution. il suffit de rouler doucement et sans à coup, ils font comment dans les pays nordiques ?

Je te rejoins par contre pour le 26; cela risque de ne pas arranger grand nombre avec les vacances #-o
everybodythink
All Star

gaff a écrit :Tu serais pas un peu marseillais Everybodythink, ils annoncaient 5cm sur Blois il y a un quart d'heure sur France Bleu :roll: :mrgreen:
Je viens de mesurer la couche de neige sur ma terrasse : 13 cm, donc j'ai effectivement arrondi au niveau supérieur mais c'est quand-même plus que les 5 cm annoncés à la radio. :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Peut etre que le seul match qui aura lieu sera Olivet / Ingré :roll:
so'jules
Rookie

Message par so'jules »

Pas de match non plus à Olivet. Les filles d'Ingré ont décidé de ne pas se déplacer.
gaff
All Star

Message par gaff »

Pffff, ca roulait bien aujourd'hui dans le loiret . Toutes la grandes routes étaient salées et dans les rails cela ne glissait pas. Sur les petites routes il y avait de la neige tassée mais en y allant mollo aucun soucis (à mon avis ce sera plus galère demain matin par contre)
La plupart des matchs départementaux ont eu lieu pourtant les routes sont les mêmes ... je dois avouer que je ne comprends pas tout mais bon, je dois être de la vieille école :roll: :mrgreen:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Dans le 37, matchs annulés.
Monts-Cest......25 km (pnf)
Chateau-Renault- St Cyr....... 30 km (erm)
Montlouis-StPierre...........10 km (pnm)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Saint Doulchard s'est déplacé à Dreux....victoire de Dreux 68-44

Avec le match avancé joué le week end dernier, Dreux a donc joué 2 matchs de plus que la plupart des équipes (sauf St Doulchard et Ballan)
everybodythink
All Star

Un seul match de PRF s'étant joué, je garde vos pronostics en mémoire et vous aurez la possibilité de les refaire au moment du report de ces matches, à savoir les 24-25-26 février, 2-3-4 mars ou 9-10-11 mars.

Programme de la prochaine journée

ST DOULCHARD BB / USM MONTARGIS
D39 BALLAN BC / ALLIANCE DE DREUX :arrow: déjà joué
AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2
CMPJM INGRE / BOIGNY BC 2
CAJO VIERZON / USM OLIVET 2
AJA CHARTRES / BC PONTOIS

Match joker : pas de mvp donc je prendrais le match le plus indécis.

Pronostics à poster avant dimanche à 13h15.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

Allez je me lance....

E14 ST DOULCHARD BB / USM MONTARGIS
E39 BALLAN BC / ALLIANCE DE DREUX :arrow: déjà joué
D7 AGGLO BASKET 41 / ST SULPICE BASKET 2
E14 CMPJM INGRE / BOIGNY BC 2
E14 CAJO VIERZON / USM OLIVET 2
D3 AJA CHARTRES / BC PONTOIS

Nouveau déplacement dans le Berry pour Montargis avec de nouveau la victoire au bout
Avantage domicile pour l'Agglo mais attention c'est un derby
Boigny confirme sa place en haut de tableau, là aussi derby !
Olivet reste sur une défaite à l'extérieur à l'Agglo, elles devraient tout de même l'emporter chez la lanterne rouge
Encore un derby décidément !! avantage aux locales d'une courte tête
Verrouillé