D18 BC PONTOIS / CAJO VIERZON
D19 ALLIANCE DE DREUX / ST DOULCHARD BB
D4 ST SULPICE BASKET 2 / BALLAN BC
D1 BOIGNY BC 2 / AGGLO BASKET 41
D16 USM OLIVET 2 / CMPJM INGRE

Pas très inspiré pour les commentaires à cette heure un peu tardive.
Modérateur : Modérateurs LFB
Tu serais pas un peu marseillais Everybodythink, ils annoncaient 5cm sur Blois il y a un quart d'heure sur France Bleueverybodythink a écrit :15 cm de neige sur Blois ce matin à 10h00 et ça tombe encore !!! L'agglo ne fera pas le déplacement à Boigny vu les conditions et les arbitres non plus. Désolé pour votre fête du club gaff![]()
![]()
De toute manière, que l'on joue aujourd'hui ou plus tard, l'effectif sera restreint jusqu'à la fin de saison à l'agglo avec le départ de filles à l'étranger ou en stage. Et je pense que jouer un dimanche de vacances scolaires n'arrange personne. Par contre, il va falloir trouver des arbitres pour votre match de PNF car l'un des 2 devait aussi officier sur le match PRF et il m'a prévenu qu'il ne viendrait pas de Monts. Quant au 2ème arbitre, elle joue à l'agglo donc elle ne viendra pas non plus.gaff a écrit :Tu serais pas un peu marseillais Everybodythink, ils annoncaient 5cm sur Blois il y a un quart d'heure sur France Bleu![]()
![]()
Ceci dit je comprends que vous ne preniez pas de risque (et accessoirement vu vos absences cela tombe bien mais je te rassure, pas de procès d'intention de ma part, juste un constat), on aurait surement fait de même dans le même cas de figure!
Dommage effectivement pour la fête du club, j'espère au moins que La Source va venir en PNF pour ne pas tout gâcher , et là pour le coup je l'aurais mauvaise car il y a 2 ou 3 cm maxi ici et même si cela tombe encore, Météo France n'anonce pas de grande quantité dans les heures qui viennent avec au contraire un arrêt des chutes
Je viens de mesurer la couche de neige sur ma terrasse : 13 cm, donc j'ai effectivement arrondi au niveau supérieur mais c'est quand-même plus que les 5 cm annoncés à la radio.gaff a écrit :Tu serais pas un peu marseillais Everybodythink, ils annoncaient 5cm sur Blois il y a un quart d'heure sur France Bleu![]()
![]()