NF3 - Poule G [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
toffy
Rookie

Message par toffy »

Je suis d'accord avec BFidf, c'est un fonctionnement ligue, donc, pas de repêchage par le haut (NF3) mais repêchage par le bas (pré national) si repêchage il y a.... c'est d'ailleurs ce qui a permis à Duttlenheim de monter!!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

toffy a écrit :Je suis d'accord avec BFidf, c'est un fonctionnement ligue, donc, pas de repêchage par le haut (NF3) mais repêchage par le bas (pré national) si repêchage il y a.... c'est d'ailleurs ce qui a permis à Duttlenheim de monter!!!
merci c'est bien d'etre d'accord avec moi :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Kloug
All Star

Message par Kloug »

BFidf a écrit :
Kloug a écrit :
french kiss a écrit :Pour la descente, il faudrait un miracle pour que Dijon puisse dépasser sur le fil Wihr (panier-average négatif) et ne pas accompagner Champagnole, Charny et Duttlenheim...
Une nouvelle fois ce sont 3 promus qui replongent...
Nan le Csld à le panier average mais il faut que les cerclardes gagnent tout et que Whir perde tout , donc pas facile!
Ceci dit il faut s'accrocher car il y a toujours des repéchages et cette année il risque d'y en avoir plus que d' habitude.
reglementairement les repechages en nf3 sont impossibles

désolé
Bin en région c'est comme ça , nan ? (pov sac de rabat-joie! :mrgreen:, qui veut pas faire des matchs amicaux contre le CSLD car il a piscine :mrgreen: )
De toutes façons elles vont tout gagner (y compris les slucistes de Tulkou), les autres tout perdre et on va se maintiendre! :twisted: \:D/ \:D/ :mrgreen:
toffy
Rookie

Message par toffy »

Kloug a écrit :
BFidf a écrit :
Kloug a écrit :Nan le Csld à le panier average mais il faut que les cerclardes gagnent tout et que Whir perde tout , donc pas facile!
Ceci dit il faut s'accrocher car il y a toujours des repéchages et cette année il risque d'y en avoir plus que d' habitude.

désolé
Bin en région c'est comme ça , nan ? (pov sac de rabat-joie! :mrgreen:, qui veut pas faire des matchs amicaux contre le CSLD car il a piscine :mrgreen: )
De toutes façons elles vont tout gagner (y compris les slucistes de Tulkou), les autres tout perdre et on va se maintiendre! :twisted: \:D/ \:D/ :mrgreen:
Ben nan, en région c'est par en-dessous qu'on repêche....cela dit, c'est tout le mal que je vous souhaite de vous maintiendre..... 8)
la zone
Hall Of Famer

21ème journée

Message par la zone »

Les rencontres du 05/04/2009

15:30 UNION SLUC NANCY TOUL BASKET LOR / CSL DIJONNAIS
15:30 CHAMPAGNOLE POLIGNY BASKET / S.I. GRAFFENSTADEN2
15:30 DUTTLENHEIM LC / FC MULHOUSE
15:30 AS WIHR / METZ BC
15:30 STRASBOURG LIBELLULES B.C. / GEISPOLSHEIM C.J.S.
15:30 BASKET OLYMPIQUE BEAUNOIS / ASC CHARNY SUR MEUSE
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

la zone a écrit :Pauline Lithard a passé les tests nationaux
Après Wihr, l'INSEP?

Quand on habite à un jet de pierre de la salle Théo-Faller, à Kaysersberg, qu'on a une grande soeur basketteuse, qu'on est issue d'une famille très impliquée dans le milieu sportif, il est difficile d'échapper à son destin. Pauline Lithard n'a jamais cherché à le fuir, bien au contraire. « J'ai découvert le basket quand j'avais cinq ans »,...
www.dna.fr
Apparement elle serait selectionnée pour l'INSEP contrairement à celine Pfister (SIG)
Comprenne qui voudra...
french kiss
Sophomore

Kloug a écrit :
BFidf a écrit :
Kloug a écrit :Nan le Csld à le panier average mais il faut que les cerclardes gagnent tout et que Whir perde tout , donc pas facile!

désolé
Non seulement il faut aller gagner A Nancy (toujours en course pour la 3e place) mais apres il faut encore battre la Sig ( qui n'a surement pas envie de voir descendre un club alsacien...)
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

En même c'est une question d'habitude on à déjà Beaune coutumier du fait de pas vouloir voir redescendre certaines équipes!!elles vont toujours perdre dans des endroits improbable!!!contrairement aux alsaciens qui sont solidaire de leur région....et c'est tout à leur honneur ,nous c'est le boycotte bourguignon.
on ne subit pas....on affronte!
bob21200
Rookie

Message par bob21200 »

elles vont toujours perdre dans des endroits improbable!!!

Score du match aller beaune / wihr: 70/68. Quel écart conséquent n'est pas? Résultat du match retour: victoire de Wihr après prolongation, qui recupère la balle à 12 sec de la fin du temps reglementaire sur une sortie totalement imaginaire, après sortie pour 5 fautes de 3 joueuses majeures de beaune dans la prolongation. Défaite totalement improbable donc!!!
Eh oui à beaune on aime se coincer 6 de route aller/retour c'est tellement plus reposant et tellement plus économique.
Ca parait logique non???
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

oui bien sur sauf qu'a l'aller charron jouait et charron c'etait 20 pts minimum par match!!je maintiens ce que je dis,c'etait ca y'a deux ans contre le creuseot ca se reproduit encore cette année desolée defaite improbable!!
bob21200
Rookie

Message par bob21200 »

N'en déplaise à jor23dan, et malgré tout le respect que j'ai pour Manu Charron, mais Wihr joue beaucoup mieux sans elle, plus collectivement, les petites jeunes sont decomplexées et le retour de schappler ainsi que le changement de coach leur fait le plus grand bien.
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

ce qui me déplait c'est qu'il y a 2 ans c'était le DAD qui descendait suite à une défaite au creuseot plus que controversée,cette année le cercle,après un résumé de match qui fait sourire même mes poussins!!!!mais c'est vrai que Beaune est un exemple de bonne conduite.....pas du tout d'anti sport,tout est beau et rose à Beaune c'est bien connu d'ailleurs y'a une auréole géante au dessus du gymnase.....on la voit depuis chenôve!!
french kiss
Sophomore

Il me semble que c'est un peu facile d'accuser Beaune d'intervenir dans la descente d'une equipe bourguignone (pour quel "interet"?..)
Peut etre que si le CSLD avait gagné + de 7 matchs elle n'aurait pas eu besoin d'un eventuel coup de pouce des "regionnaux"...
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer des polonaises pour déménager la raquette.....ah non c'est vrai personne ne paye personne!!!néanmoins je suis d'accord sur le fait que la saison aura été difficile!!tout comme celle de whir de duttlenheim d'ailleurs...
Kloug
All Star

Message par Kloug »

jor23dan a écrit :ce qui me déplait c'est qu'il y a 2 ans c'était le DAD qui descendait suite à une défaite au creuseot plus que controversée,cette année le cercle,après un résumé de match qui fait sourire même mes poussins!!!!mais c'est vrai que Beaune est un exemple de bonne conduite.....pas du tout d'anti sport,tout est beau et rose à Beaune c'est bien connu d'ailleurs y'a une auréole géante au dessus du gymnase.....on la voit depuis chenôve!!
Faut pas être parano, non plus......Ouep, Beaune paye des joueuses (n'est ce pas le molo de mes deux ,BiDif!) et c'est leur problême...ou un pb plus général.....
Nous avions le potentiel pour se maintenir, cela ne c'est pas fait, ça s'est joué sur des blessures, des détails....bon les filles, vous vous êtes battues jusqu'au bout c'est l'essentiel!
Répondre