alcido a écrit : ↑lun. 02 sept. 2024 9:35
Mine de rien le jour du repas approche.
Qui va réunir ses disciples ?
Et va-t-on se reconnaitre ? Perso, j'aurais un béret basque et france-dimanche à la main !
La dernière fois que j'ai vu Alcido ce devait être au hangar donc ça date.
Si j'ai bon souvenir et à moins qu'on lui ait enlevé quelques vertèbres, lui est facilement repérable
alcido a écrit : ↑lun. 02 sept. 2024 9:35
Mine de rien le jour du repas approche.
Qui va réunir ses disciples ?
Et va-t-on se reconnaitre ? Perso, j'aurais un béret basque et france-dimanche à la main !
Si j'ai bon souvenir et à moins qu'on lui ait enlevé quelques vertèbres, lui est facilement repérable
Sinon, tu peux aussi le reconnaître car il sera le seul à porter une cravate avec des tâches résultat d'un triste repas avec des "huiles"
Toutefois si Alciso a trouvé entre-temps de l'eau écarlate pour nettoyer sa cravate vous serez bien embêté pour le reconnaître
Perso, j'ai fait sa connaissance en juillet et j'ai encore de la mémoire moi
MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 03 sept. 2024 18:38
D'après bebasket la LNB a changé le règlement ! L'équipe a domicile doit jouer avec la couleur foncé, et à l'extérieur avec la couleur claire !
Autrement dit pour les matchs de Betclic, la jeu devrait jouer en rouge à Ekinox, et en blanc à l'extérieur...
Ça me fait penser à la mariée cette histoire...
En blanc le matin, enfoncée le soir
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
D'après bebasket la LNB a changé le règlement ! L'équipe a domicile doit jouer avec la couleur foncé, et à l'extérieur avec la couleur claire !
Autrement dit pour les matchs de Betclic, la jeu devrait jouer en rouge à Ekinox, et en blanc à l'extérieur...
Arghhhh non, pas ici,pas toi
J'avoue benoîtement (pour rester dans le thème), que la honte m'a effleuré l'esprit un instant, mais ça n'a pas duré
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Encore une décision historique
Quoique c'est pas illogique dans la mesure où la plupart des tenues et artifices du supporter moyen sont aux couleurs du club qui reçoit.
Pour infomation :
Ayant un agenda qui se remplit vitesse grand V, je suis allé voir sur le site de la JL le jour et l'heure de JL/ASVEL : Il est noté samedi 28 sep à 20H.
Ayant un léger doute (oui, souvent le doute m'habite), je suis allé sur le site de la LNB où il est déjà programmé dimanche 29 à19 h !
"O tempora, o mores ! , etc , etc..." disait DD !