Sinon, tu sais qu'il existe une fonction citation ! C'est plus simple que les guillemets !
Olala attention, tu vas te faire appeler melon second ou quelque chose dans le genre
Comment tu te la pète à savoir appuyer sur un bouton !
(Svp : gardez-le ici)
Matthieu tu donnes le bâton pour te faire battre
Attention, tout le monde ne comprend pas ton humour
Il serait préférable que nous parlions un peu de basket
Amen. Oh non je suis contaminé
Je suis bien d'accord, parlons basket...le problème en pré-saison difficile de voir les matchs, du coup, difficile de parler basket ! Toutefois ça devrait aller mieux ce week-end avec l'ainstar game !
binvinzou a écrit : ↑lun. 02 sept. 2024 11:18
Oui, hâte d'être à l'Ainstargame, pour le basket car j'adore ce tournoi, et pour tout le reste (et retrouver Jey71...)
alcido a écrit : ↑lun. 02 sept. 2024 9:35
Mine de rien le jour du repas approche.
Qui va réunir ses disciples ?
Et va-t-on se reconnaitre ? Perso, j'aurais un béret basque et france-dimanche à la main !
J'ai vu ce samedi matin Binvinzou à confess il ne portait pas de béret basque ni France- Dimanche, mais il m'a dit qu'il se chargeait de réunir via un mp tous les apôtres conviés à la "grande messe" de dimanche midi.
Le pain ne sera pas béni, ni l'eau transformé en vin mais l'amitié sera elle présente.
Oui, hâte d'être à l'Ainstargame, pour le basket car j'adore ce tournoi, et pour tout le reste (et retrouver Jey71...)
Il vient Jey ?
un peu mon n'veu
avec les renards blancs, les white devils, les blue phoenix, ça va swinguer
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Il vient Jey ?
un peu mon n'veu
Il vient Jey ?
un peu mon n'veu
Tu reviens dimanche ?
Parce que vendredi nous avons l'ouverture de la saison à Mathon donc serons absents.
MondeParallele a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 11:44
"Càd que ça doit être filmé depuis un téléphone dans le public"
Amen.
Je ne comprends pas cette intervention, mais bon , quelque fois faut pas chercher....
Je m'autorise à croire que cet espèce d'alien arrive directement d'un anti-univers par un de ces trous de ver chers aux astrophysiciens quantiques.
Sinon je vois pas non plus