Pays De Loire RF2 Poule A 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Red_Bzzz
Rookie

Re: Pays De Loire RF2 Poule A 2009/2010

Message par Red_Bzzz »

Défaite aux Essarts !

Elles ont gagnées la coupe du monde ! ^^
C'est pour ca peut etre que le coach , ni certaines joueuses étaient irrespectueuses et pas fair -play ?!!!!
Ou alors c'est peut etre pas les meme regles dans le 49 et le 85 , Qui sait ! ?:!

Humm en ce qui concerne les arbitres , Nuls pour changer ! :)

Je retiendrais quand meme un Point positif : les Hot dog et encore meme pas de Ketchup LOL !!

( J'ai préférée venir a froid , car sinon j'me serait fait virer de forum ,( Galère de recréer un compte ! )
Bzz-Bzz ?!
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

t'as raison de venir à froid ça permet de se contenir un peu.. en tout cas on aurait préfèrer que vous gagniez ... forcément :wink: on va devoir batailler dur pour le maintien..
Je ne l'ai pas ramené non + hier soir à propos de notre match aux Ponts de Cé mais on a failli ne pas jouer car nous sommes arrivées à 15h40 pour le match à 15h30. Merci aux Ponts de Cé juste pour ça car la suite du match ne fut pas glorieux... Soit disant que personne n'aime les filles de Roussay qu'on se fait critiquer partout alors dites moi franchement si c'est vrai... A bon entendeur ... salut
Red_Bzzz
Rookie

Message par Red_Bzzz »

MLoi je me rappel pu du match contre vous !
A part votre public un peu Chauvin , j'me rappel pas ! LOL

On voulait mettre un pe ude suspens ! :p
Bzz-Bzz ?!
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

c'est sûr que tu as toujours des spectateurs un peu limite dans les paroles mais quand ça vient des joueuses là je vois pas bien l'intérêt...la "chambre" ok ça peut faire partie du jeu mais pas les insultes...
Modifié en dernier par ptitechove le lun. 15 mars 2010 20:12, modifié 1 fois.
Basketteuse#8
Sophomore

Message par Basketteuse#8 »

Les Essarts - Trémentines (60 à 58)
Retour sur cette surprise du week-end! Trémentines n'a vraiment pas joué, on a subit le jeu Vendéen tout comme l'arbitrage et le public... Les Essarts mènent de quelques points durant la 1ère mi-temps (30 à 31). On se dit on va commencer à jouer en 2ème! mais rien, on ne défend pas, on joue pas notre jeu en attaque, les arbitres sifflent pas non plus... -15 points à 5 minutes de la fin aïe! Une joueuse moitié blessée, une autre à 5 fautes... petit sursaut à la fin pour venir échouer à 2 points! sur un tir qui mérite amplement les lancers-francs!
Je n'ai vraiment pas aimé ce match dans le jeu et on se fait chambrer par le coach... un vrai rigolo de Kermesse!

Les autres résultats...
On s'en sort bien dans notre défaite en Vendée (euh juste les chaussures vertes), car Bonchamp perd, merci SMASH! Nous voilà 2ème à égalité avec Bonchamp et SMASH. Les duels arrivent...
Pour le bas de tableau, je ne sais pas combien il y a de descentes en RF3? je pensai 2... Une pour les Frechets 2 (forfait) et l'autre pour les Ponts de cé (désolée mais je crois que c'est mathématiquement fait).
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

si c'est 2 descentes ça me convient tout à fait puisque je suis de Roussay mais apparemment c'est plutôt 3 et là rien n'est joué même si pour le moment c'est nous prochain match on va aux sorinières ça va être chaud. Bonne chance à vous les filles de Trémentines pour la fin de saison et pour la montée qui est toujours jouable, c'est pareil il y a combien de montée.. 2 sans doute..
caméléon
Rookie

Message par caméléon »

Quand je vois les commentaires, Trementines perd à cause , de l'arbitrage, des adversaires , du public , du terrain , il faut savoir aussi se remettre en cause de temps en temps...

Je suis neutre, car pas présent lors de ce match.....C'est moche s'il y a eu insulte,mais malheureusement ça n'est ni la 1ère ni al dernière fois. Et ça ne fait pas perdre ou gagner un match.
Basketteuse#8
Sophomore

caméléon a écrit :Quand je vois les commentaires, Trementines perd à cause , de l'arbitrage, des adversaires , du public , du terrain , il faut savoir aussi se remettre en cause de temps en temps...
caméléon, je n'ai jamais dis ça... on s'est remis en question et les arbitres nous ont pas aidé! petit rappel de mon poste:
Basketteuse#8 a écrit :On se dit on va commencer à jouer en 2ème! mais rien, on ne défend pas, on joue pas notre jeu en attaque, les arbitres sifflent pas non plus...
Les Essarts ont fait leur match nous non, le reproche est juste sur le comportement et la chambre de Dick Bavetta
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

caméléon je t'ai peut être embrouillée aussi moi je te parlais de notre match aux Ponts de Cé. :wink:
Basketteuse#8
Sophomore

Allez j'y vais pour les pronostiques
:arrow: Trémentines - Bonchamp; pas le choix si on veut monter...
:arrow: Beaupreau - Les Essarts; match de Pâques
:arrow: SMASH - Basse Loire; Allez Basse Loire ça nous aiderait...
:arrow: Les Sorinières - Les Ponts de cé; Les Sorinières dans la continuité
:arrow: Vertou 2 - Les Herbiers 2; je ne sais pas au pif

Observation:
Avez-vous entendu parlé de la réorganisation des niveaux de basket pour 2010/2011?
Dans notre région des Pays de la Loire, une seule équipe serait susceptible de descendre de NF3 en RF1, donc en RF1 il y aurait plus de montées en NF3 (je garde l'ancienne appelation), du coup peut-être plus de montées pour nous RF2 en RF1...
Ou si quelqu'un peut nous donner le nombre de montées et de descentes...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Basketteuse#8 a écrit :Allez j'y vais pour les pronostiques
:arrow: Trémentines - Bonchamp; pas le choix si on veut monter...
:arrow: Beaupreau - Les Essarts; match de Pâques
:arrow: SMASH - Basse Loire; Allez Basse Loire ça nous aiderait...
:arrow: Les Sorinières - Les Ponts de cé; Les Sorinières dans la continuité
:arrow: Vertou 2 - Les Herbiers 2; je ne sais pas au pif

Observation:
Avez-vous entendu parlé de la réorganisation des niveaux de basket pour 2010/2011?
Dans notre région des Pays de la Loire, une seule équipe serait susceptible de descendre de NF3 en RF1, donc en RF1 il y aurait plus de montées en NF3 (je garde l'ancienne appelation), du coup peut-être plus de montées pour nous RF2 en RF1...

le reglement reste inchangé il faut lire le reglement actuellement et c'est tout #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Basketteuse#8
Sophomore

Je viens de regarder le règlement sur le site de la ligue des Pays de la Loire, en RF2 il y a 2 montées et match de barrage si besoin pour les 3èmes. Il y a aussi 3 descentes en RF3... courage pour le bas de tableau!
ptitechove
Rookie

Message par ptitechove »

Mes pronos
Trémentines - Bonchamp : on va dire Trémentines pour vous motiver :wink:
Beaupreau - Les Essarts : Beaupreau
SMASH - Basse Loire : Victoire de Smatch
Les Sorinières - Les Ponts de cé : Les Sorinières même si je préfèrerais une petite défaite de leur part pour rester dans la course au maintien
Vertou 2 - Les Herbiers 2 : euh à choisir victoire de Vertou pour nous arranger encore..
caméléon
Rookie

Message par caméléon »

Ok , l'affaire est close, mais le chambrage n'est pas interdit (car il n'y a pas eu d'insulte de la part du coach essartais), même s'il est parfois désagréable, la meilleure réponse est par le jeu sur le terrain et cette fois ci ce sont les essartaises qui ont eu le dernier mot... Jamais simple un match entre une équipe qui joue pour monter et l'autre pour ne pas descendre. Bonne fin de championnat à Trémentines.
choletais
All Star

Message par choletais »

Basketteuse#8 a écrit : Observation:
Si la donne ne change pas,
ça fait bien une seule descente de N3 en R1, donc ça offre deux places supplémentaires en RF1 donc la montée des 3e de chaque poule
pour les descentes, c'est 3 par poule, on enlève Les Fréchets forfaits, ça laisse 2 autres places. L'une promise aux Ponts de Cé, et l'autre qui qui risque d'être une belle bataille.
Pour le haut de tableau, Nantes Rezé B, est leader de R1, mais intégrera d'office la nouvelle pyramide, doit on accorder une montée de plus aux Pays de Loire en N3? Dans ce cas, ça peut dire également la montée d'un des deux 4e.
En tout cas, pas de repêchages pour les descentes, c'est dans les règlements.
Répondre