Pas con...tyran a écrit :Simon DarnauzanMedrix86 a écrit :SD sont ses initiales...bernarper a écrit :bon bon bon.... aucun nom ne sort du chapeau ?![]()
Mais comme rien n'est encore signé à ce jour je n'en dirai pas plus histoire de voir dans les jours futurs si je me suis trompé ou non...![]()
[POITIERS] 11- 12 : Boris Dallo 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bernarper
- All Star
Re: [POITIERS] 2011-2012 - En construction
-
françois67
- Hall Of Famer
SD sont ses initiales...
Mais comme rien n'est encore signé à ce jour je n'en dirai pas plus histoire de voir dans les jours futurs si je me suis trompé ou non...
[/quote]
Simon Darnauzan
[/quote]
Pas con...[/quote]*
stanley dubois, stephane dondon, samba dia, solo diabaté..
j'ai bon?
Mais comme rien n'est encore signé à ce jour je n'en dirai pas plus histoire de voir dans les jours futurs si je me suis trompé ou non...
Simon Darnauzan
Pas con...[/quote]*
stanley dubois, stephane dondon, samba dia, solo diabaté..
j'ai bon?
-
poncieuxattitude
- Sophomore
Samba dia, je vois pas l intérêt. De prendre un poste 4, diabate je comprendrais pas son choix , Dubois rien de très convaincant et darnauzan a résigne a aix maurienne
-
Florui
- Rookie
Ona-Embo de retour à Cholet
-
slip
- All Star
Spencer Dewarik ? 
-
rino
- Franchise Player
bernarper a écrit :bon bon bon.... aucun nom ne sort du chapeau ?
Et si Marco Pellin venait au PB, il est libre et j'ai l'impression que personne ne se bouscule pour le faire signer et il cherche un club de PROA pour se relancer http://www.catch-and-shoot.com/itw-marc ... -4577.html
Peut-être qui est prêt à baisser son salaire pour se relancer.
-
bernarper
- All Star
Je suis pas fan, sincèrement...rino a écrit :bernarper a écrit :bon bon bon.... aucun nom ne sort du chapeau ?
Et si Marco Pellin venait au PB, il est libre et j'ai l'impression que personne ne se bouscule pour le faire signer et il cherche un club de PROA pour se relancer http://www.catch-and-shoot.com/itw-marc ... -4577.html
Peut-être qui est prêt à baisser son salaire pour se relancer.
-
k-durant
- Rookie
Cedric gomez a nouveau titulaire?
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Bonjour amis poitevins,
Carl Ona Embo signe au CB pour 2 ans.
Pouvez-vous nous donner des infos sur son type de jeu, qualités, défaults ? Merci d'avance.
Pouvez-vous nous donner des infos sur son type de jeu, qualités, défaults ? Merci d'avance.
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
bernarper
- All Star
Très intensif en défense, a beaucoup d'impact et manie bien la balle, prend ses responsabilités... Très bon joueur...Kunter-Strike a écrit :Bonjour amis poitevins,
Son défaut : Shoot beaucoup
-
Olive
- All Star
merci pour les infos. C'est quoi son registre dominant, plus joueur d'impact/pénétration que shooteur ? et niveau état d'esprit, intégration dans le collectif ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
k-durant
- Rookie
Tu veux pas son numero aussi ?Olive a écrit :merci pour les infos. C'est quoi son registre dominant, plus joueur d'impact/pénétration que shooteur ? et
niveau état d'esprit, intégration dans le collectif ?
-
rino
- Franchise Player
Ruddy Nelhomme 'c'était un plaisir de coacher Carl'
Publié par Catch & Shoot le 20/06/2011 à 13:02 par Simon Humeau
Contacté par nos soins, le technicien du PB86 nous a livré sa réaction sur la signature d'Ona Embo à Cholet "On a vécu une très bonne année ensemble. C'était un plaisir de le coacher. Avant il jouait dans un championnat étranger (en Italie ndlr) et il n'était pas très en vue dans le basket français. Là il vient de faire une très belle saison et il a notamment permis au club de se maintenir grâce à un bon travail collectif. Maintenant il a des ambitions et à Cholet, il y a le projet de coupe d'Europe mais ce n'est pas son seul projet puisqu'il est aussi à la draft, et c'est tant mieux pour lui, je lui souhaite de réussir."
Publié par Catch & Shoot le 20/06/2011 à 13:02 par Simon Humeau
Contacté par nos soins, le technicien du PB86 nous a livré sa réaction sur la signature d'Ona Embo à Cholet "On a vécu une très bonne année ensemble. C'était un plaisir de le coacher. Avant il jouait dans un championnat étranger (en Italie ndlr) et il n'était pas très en vue dans le basket français. Là il vient de faire une très belle saison et il a notamment permis au club de se maintenir grâce à un bon travail collectif. Maintenant il a des ambitions et à Cholet, il y a le projet de coupe d'Europe mais ce n'est pas son seul projet puisqu'il est aussi à la draft, et c'est tant mieux pour lui, je lui souhaite de réussir."
-
jiaw
- All Star
Partenariat du PB86 avec la chambre Franco-Américaine et l'université de Houston.
Vers des prêts PB86 / Rockets ?
Soirée d'hier sur le Hoop Summit d'Evan bien sympathique. Le film est comme d'hab très bien fait (dispo sous peu sur le net), bon montage, excellente zic, Mr Batum très frais... Dommage que le principal intéressé ne fut pas présent (mais bon l'a pas que ça qu'à faire non plus, normal !).
Aucune info sur les 2 joueurs attendus n'a filtré.
Vers des prêts PB86 / Rockets ?
Soirée d'hier sur le Hoop Summit d'Evan bien sympathique. Le film est comme d'hab très bien fait (dispo sous peu sur le net), bon montage, excellente zic, Mr Batum très frais... Dommage que le principal intéressé ne fut pas présent (mais bon l'a pas que ça qu'à faire non plus, normal !).
Aucune info sur les 2 joueurs attendus n'a filtré.
-
DrJ
- Franchise Player
Salut amis poitevins !
Juste une question car j'ai pas tout suivi: est-ce que P.Y. Guillard a resigné chez vous ?
Juste une question car j'ai pas tout suivi: est-ce que P.Y. Guillard a resigné chez vous ?