[b]Riorges[/b] vs Case.
[[b]b]Le Puy[/b] vs St Jean Bds
St rambert vs [b]Fraisses[/b]
[b]Culoz [/b]vs Villeurbanne
Beaumarchais vs [b]Crab[/b]
Communay vs[b] Oullins[/b]
Je suis d'accord grosse rencontre entre Culoz et Villeurbanne.
bonjour a tous et toutes je me lance aux prono
Riorges/ CASE : Riorges
Le puy/ St Jean Bds : Le Puy
St Ranbert/ Fraisses : Fraisses
Culoz / ASV : gros match mais j'ote pour Culoz car c'est difficile d'aller gagné chez elles
Beaumarchais/Crab : Crab
Communay / PLO : communay si elles ont retrouvées toutes leurs joueuses.
bonne saison a toutes, cette année promet de gros match la montée va être difficile!!!
Culoz-Villeurbanne : +11 pour Culoz. match tres serre ou Villeurbanne a mené pendant les 3 premiers quart temps... le collectif et le mental des filles de culoz leurs ont permis de l'emporté face a une equipe tres solide et tres physique. un match digne de NF3. beaucoup de fautes de la part de Villeurbanne . Felicitation pour Culoz qui possede une equipe tres jeune...
ASB - CRAB : +3 pour Beaumarchais.
Match très physique avec des arbitres laissant bp jouer les contacts. Beaumarchais fait par deux fois un écart mais le CRAB recolle à chaque fois au score (+1 pour le CRAB à la mi-tps). Fin de match serré et victoire acquise sur les LF de la fin.
Côté CRAB, bonne équipe avec 3 joueuses qui ressortent un peu du lot pour moi mais un manque de présence intérieure (joueuse blessée???). Elles jouent à 4 extérieures et un appui intérieur pendant tout le match. Equipe accrocheuse et qui ne lâche rien. Je pense que nous réalisons une belle performance pour la 1ère journée. A confirmer dimanche prochain au PLO qui a réalisé aussi une très belle perf avec victoire à Communay.
effectivement défaite du crab qui laisse beaucoup trop de points aux lancers-francs (11 sur 25).
Le secteur intérieur de Beaumarchais fait du mal, l'équipe s'appuie notament sur une joueuse, N 12 impressionnante (1m90??) et très adroite à 3/4 m du cercle.
à noter, un duo d'arbitre particulier!
loupidou a écrit :effectivement défaite du crab qui laisse beaucoup trop de points aux lancers-francs (11 sur 25).
Le secteur intérieur de Beaumarchais fait du mal, l'équipe s'appuie notament sur une joueuse, N 12 impressionnante (1m90??) et très adroite à 3/4 m du cercle. à noter, un duo d'arbitre particulier!
Pour avoir assisté à la rencontre je confirme !! Il fallait attaquer le cercle quand l'arbitre aux lunettes etait arbitre de tete et il y avait automatiquement faute !! lol impressionnant !!
C'est vrai que la 12 (Andréa Glass) a ce niveau fait un boulot énorme ! Mais elle manquait qd meme de condition !!!
Sinon félicitation à Beaumarchais, car elles ont mené du début à la fin !!
Après un petit tour sur les sites web des clubs de la poule, voilà ce que j'ai trouvé concernant le match St Rambert - Fraisses :
Ce sont d’abord les seniors filles 1 qui entraient en lice aux Unchats à 18h30. Le match s’annonçait difficile vu le contexte des derniers jours mais aussi l’adversaire. C’est avec un nouveau coach, Franck pour les intimes, que nos protégées allaient évoluer contre une ancienne pensionnaire de Nationale 3, Fraisses. Olivier, coach depuis 2006 avait annoncé il y a 15 jours qu’il ne pouvait plus assumer le coaching cette saison. Il laissera un souvenir énorme à St Rambert puisque à sa tête, notre équipe fille est montée deux années de suite. Merci à lui pour tout le bon travail qu’il a accompli à l’ULR.
Une page a été tournée et c’est une équipe crispée qui engage le match. Serré dans un premier temps, les locales prennent les devants à la mi-temps pour finir avec un +4. La seconde période allait sonner le glas des adversaires. Débordées, obligées de faire des fautes et asphyxiées par les « Sisters Chap’s », l’ULR prenait le large pour finalement s’imposer de +21. Cette victoire fait du bien au groupe. Elle va leur permettre de travailler plus sereinement cette semaine avant un déplacement difficile à Villeurbanne.
Et une petite info sur les recrues de Culoz qui confirme bien le statut de favorie de cette équipe :
Lucja Tomczak (ntérieure) est une jeune polonaise de 20 ans venue étudier en France. L'an passé, elle jouait au club de Polkowice en championnat de Ligue et a également évolué au sein de la sélection de Pologne.
Pauline Laforêt (meneuse), 27 ans, en provenance du GS Carriat a été élue meilleure joueuse du dernier All Star Ain Féminin. Elle apportera sa technique et son sens du jeu à l'équipe.
PLO vs Beaumarchais. PLO est allé gagner à Communay. A domicile, je pense qu'elles vont confirmer. CRAB vs Culoz. Le crab aura à coeur de renouer avec la victoire devant ses supporters...petit avantage du terrain, mais le match risque d'etre très disputé. Villeurbanne vs St Rambert.
Fraisses vs Le Puy. Coup de poker pour tenter de récupérer des points dans l'exercice des pronos !
Baraillère vs Riorges. Plus expérimenté. Communay vs Case. Communay va réagir.