[SQBB] 2022/23 de retour en Pro A
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Sqbb.02
- Franchise Player
-
Sqbb.02
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2022/23 de retour en Pro A
Oui c’est sans engagement, qualité HD !dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 17:03
Salut Fred,
Après tout dépend de ton utilisation, si tu ne regardes que les matchs à l'extérieur du SQBB oui je te comprends.
Mais moi par exemple je regarde énormément de basket donc franchement à 8 euros/mois si les retransmissions sont de bonnes qualité je
prends !!.
(rien que pour la campagne euroligue intégrale de la rocca team je m'en lêche les babines d'avance).
Il y a des abonnés ici ? C'est sans engagement ? Est ce que les retransmissions sont de bonnes qualité ?
Pour regarder les ambiances de malade de l’Olympiakos, le partizan etc … c’est niquel
-
Lazuli
- Franchise Player
Oui, prix très attractif.
7 euros par mois + les replays, c'est nickel. Et si ça peut apporter plus de moyens aux clubs Français, c'est très bien.
7 euros par mois + les replays, c'est nickel. Et si ça peut apporter plus de moyens aux clubs Français, c'est très bien.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
sqbb02-Lazuli : merci pour les infos.
-
bb4159
- All Star
J’aimerai me tromper, mais je doute fortement que les prix restent les mêmes d’une année sur l’autre. Il y aura beaucoup plus de matchs diffusés donc beaucoup plus de coûts de production…
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Le club n'a pas communiqué pour la campagne de demandes de nouveaux abonnements.
Etrange, elle doit débuter samedi.
Etrange, elle doit débuter samedi.
-
Khasix
- Franchise Player
On a toujours pas recu de mail pour la campagne de réabonnement...
-
Jazz D
- All Star
Effectivement étrange...
-
Maccain76
- All Star
Sinon tu utilises le navigateur de ta boxtv et tu vas sur le site skweek
-
fredC
- All Star
Salut Dream,dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 17:03 Salut Fred,
Après tout dépend de ton utilisation, si tu ne regardes que les matchs à l'extérieur du SQBB oui je te comprends.
Mais moi par exemple je regarde énormément de basket donc franchement à 8 euros/mois si les retransmissions sont de bonnes qualité je
prends !!.
(rien que pour la campagne euroligue intégrale de la rocca team je m'en lêche les babines d'avance).
8€/mois ou même 80€/mois ça ne changera pas ma vie, c'est le principe qui me déplaît. Tout devient marchandise, source de profits.
Je suis bien curieux de voir ce que cela va rapporter au basket français en général et aux petits clubs en particulier, au SQBB par exemple, qu'on soit en pro A ou en pro B et je ne parle même pas des divisions inférieures.
A quand le tour de France ? Les JO ? Les championnats du monde d'athlétisme ? La coupe du mode de foot ? Etc... question de temps... Ça a déjà commencé pour Roland Garros.
Je ne suis certainement qu'un vieux con rétrograde, tant pis pour moi.
-
fredC
- All Star
La Chaine L’Équipe et Skweek sont les nouveaux diffuseurs du championnat de France Betclic Elite :
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... quen-2030/
Pour Philippe Ausseur, nouveau président de la LNB :
« Cet accord historique, jusqu’en 2030, avec la Chaine L’Équipe et Skweek démontre l’attractivité sans précédent de la Betclic Elite. Je suis très heureux de cet engagement sur le long terme qui va permettre aux clubs de poursuivre leur développement et au basket professionnel de rayonner encore davantage en multipliant son exposition. Je remercie chaleureusement beIN Sports et France 3 Régions qui ont réalisé un travail de grande qualité cette saison et avec qui cela fut un plaisir de travailler. »
Je ne comprends pas comment la LNB va attirer le quidam de base, multiplier son exposition, en passant d'une chaine gratuite (FR3) accessible à tous, à un média payant et inconnu du plus grand nombre...
Un contrat TV à 2,5 millions d’euros la saison pour la Betclic Élite :
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... lic-elite/
Donc 2,5 millions à repartir sur 18 équipes = 138888,89 € ! Super on va pouvoir se payer un onzième joueur !
« Cet accord historique, jusqu’en 2030, avec la Chaine L’Équipe et Skweek démontre l’attractivité sans précédent de la Betclic Elite. Je suis très heureux de cet engagement sur le long terme qui va permettre aux clubs de poursuivre leur développement et au basket professionnel de rayonner encore davantage en multipliant son exposition. Je remercie chaleureusement beIN Sports et France 3 Régions qui ont réalisé un travail de grande qualité cette saison et avec qui cela fut un plaisir de travailler. »
Je ne comprends pas comment la LNB va attirer le quidam de base, multiplier son exposition, en passant d'une chaine gratuite (FR3) accessible à tous, à un média payant et inconnu du plus grand nombre...
Donc 2,5 millions à repartir sur 18 équipes = 138888,89 € ! Super on va pouvoir se payer un onzième joueur !
-
k1k1
- All Star
Dossou yovo au quai 54 avec ds son équipe strazel, gauzin , doumbouya, loum .
Du lourd
Du lourd
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Tu sais c'est déjà comme ça depuis une paire d'années......fredC a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 22:17Salut Dream,dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 17:03 Salut Fred,
prends !!.
8€/mois ou même 80€/mois ça ne changera pas ma vie, c'est le principe qui me déplaît. Tout devient marchandise, source de profits.
Je suis bien curieux de voir ce que cela va rapporter au basket français en général et aux petits clubs en particulier, au SQBB par exemple, qu'on soit en pro A ou en pro B et je ne parle même pas des divisions inférieures.
A quand le tour de France ? Les JO ? Les championnats du monde d'athlétisme ? La coupe du mode de foot ? Etc... question de temps... Ça a déjà commencé pour Roland Garros.
Je ne suis certainement qu'un vieux con rétrograde, tant pis pour moi.![]()
Coupe du monde de football, les droits sont achetés par un diffuseur à prix d'or qui revend après à TF1 et cie.
Pour voir les matchs de ligue 1 du RC Lens je dois prendre le pass ligue 1 sur Amazon.....et je risque de ne même pas voir leurs matchs de ligue
des champions .....car les droits sont sur un autre diffuseur (canal +).
ça n'a pas commencé avec Roland Garros.....mais je suis d'accord avec toi c'est l'argent qui gouverne tout en ce bas monde.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Comme tu dis, tu parles d'une manne financière.fredC a écrit : ↑jeu. 29 juin 2023 22:46 La Chaine L’Équipe et Skweek sont les nouveaux diffuseurs du championnat de France Betclic Elite :
Donc 2,5 millions à repartir sur 18 équipes = 138888,89 € ! Super on va pouvoir se payer un onzième joueur !![]()
Et puis la chaine l'Equipe pour tenter de se démocratiser je suis d'accord...mais sweek, ça restera une niche.
On est bien loin de la culture italienne ou espagnole pour ne parler que de l' Europe, où le basket est un sport majeur et traité comme tel
par les différents médias.
-
oliv_from_nice
- Sophomore
Combien va toucher sqbb sur les droits tv, pour nous 100k c'est beaucoup et bon à prendre
En foot tout le monde ne touche pas pareil, fonction du classement et des audiences
En foot tout le monde ne touche pas pareil, fonction du classement et des audiences