[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
FanElan
All Star

Re: [JDA DIJON] 2011-2012: Place au derby!!

Message par FanElan »

vincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...
Ouais ben parle pour toi. =; Vous êtes aussi cons d'un coté comme de l'autre. Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre eux ](*,) Bravo les Dijonnois =D> C'est lamentables pour vous Chalonnais, ils ouvrent les trappes et vous vous tombez dedans [-X triste et lamentable #-o Vivement samedi que l'on passe à autre chose [-(
:^o
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
vincelan
Rookie

Message par vincelan »

FanElan a écrit :
vincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...
Ouais ben parle pour toi. =; Vous êtes aussi cons d'un coté comme de l'autre. Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre eux ](*,) Bravo les Dijonnois =D> C'est lamentables pour vous Chalonnais, ils ouvrent les trappes et vous vous tombez dedans [-X triste et lamentable #-o Vivement samedi que l'on passe à autre chose [-(
Merci pour l'insulte gratuite, j'apprécie.
Je parle pour moi oui, je suis désolé mais quand je vois les propos de certains, j'en ai marre d'être associé à ce genre d'individus (et comme tu le vois je reste poli, moi), et je le dis, c'est tout.
Si tu pense que mon attitude est aussi basse que celle de ces individus qui viennent sur le forum dijonnais faire les beaux au vue du classement et des résultats précédents des derbys, lancer les hostilités et après dire que ce sont les dijonnais qui sont agressifs (j'adore à ce titre le peace man plus haut), libre à toi, mais je ne vois pas en quoi.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

9eme en championnat
éliminé de la coupe
pas de coupe d’Europe
pas de semaine des as
pas sur du tout de jouer les Play off s
pas la joie du coté de Dijon tout de même , ah si Marshall évalué à 32 contre ........ Hyères/Toulon , quel perf.
désolé à Chalon on vit plein de choses , c'est beau.
même monclar lors du match le mans/Chalon a dit que c'était petit de la part d'un dijonnais de clamer que Chalon n'avait pas obtenu de trophée des champions.
tout le monde sait que sans batum on l'aurait eu mais on va pas se focaliser là-dessus

et pour vous dire qu'on n'était désolé que Dijon descende l'an passé , vous nous croiriez pas et pourtant c'était vrai.
les copains , un peu d'humilité dans vos propos , on a 2 belles équipes , ça ne durera certainement pas à cause du foot chez vous qui va tout bouffer et c'est bien dommage.
bon match et à vendredi , perso et sans vouloir être méchant je vois une victoire chalonnaise de plus de 20 points
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

individus qui viennent sur le forum dijonnais faire les beaux au vue du classement et des résultats
Comme je l'ai dit plus haut si tu avais lu,je mentionne que même dans nos année de merde,nous les avons quand même battu donc,nos résultats actuel non rien à voir dans mes propos :wink:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Bon, on revient au basket et on écoute les conseils de vincelan, quelqu'un enfin de très sensé et humble dans ses propos.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

FanElan a écrit :
Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre eux ](*,)
Ah ben ça j'aurai bien voulu l'éviter mais Jey71 aime bien me chercher en ce moment. Ca fait un moment que je reste calme mais il y a des limites. Je donne juste mon avis sur le match en toute objectivité et aprés on m'attaque. Vincelan a tout à fait raison, c'est lamentable et ça ne devrait pas avoir lieu. Mais que veux tu, ça dois être l'effet de la melonite aigu qui traine chez certains chalonnais. Au lieu d'être solidaire, certains attaquent sans raison et aprés ils viennent pleurer quand on les remet à leur place à base d'insulte de fruits et légumes... Et encore je suis gentil car j'aurai pu dire autre chose de bien plus méchant. Donc tant que les chalonnais de ce forum ne seront pas plus solidaires que ça et tant que certains continueront de provoquer sans raison, j'arrêterai de parler. Je me concentrerai sur les pronos et puis c'est tout !!! Ca en fera plaisir à certains mais dites vous que si certains continuent comme ça, on finira par être les supporters les moins aimés de France. Surtout ceux qui cherchent des histoires entre chalonnais au lieu qu'ils le sont aussi...

Disons que je suis quelqu'un d'assez cool mais au bout d'un moment, j'en ai marre aussi de me faire passer pour un con au milieu du forum car certains chalonnais trop chauvin n'acceptent pas mes propos.

Bref comme le dis Joleric, revenons au débat basket !
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Quel est l'état physique de vos joueurs, Delaney notamment?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Allez JDA! a écrit :Quel est l'état physique de vos joueurs, Delaney notamment?
Impec,tous le monde joue ce soir.
FanElan
All Star

Message par FanElan »

vincelan a écrit :
FanElan a écrit :
Merci pour l'insulte gratuite, j'apprécie.
Je parle pour moi oui, je suis désolé mais quand je vois les propos de certains, j'en ai marre d'être associé à ce genre d'individus (et comme tu le vois je reste poli, moi), et je le dis, c'est tout.
Si tu pense que mon attitude est aussi basse que celle de ces individus qui viennent sur le forum dijonnais faire les beaux au vue du classement et des résultats précédents des derbys, lancer les hostilités et après dire que ce sont les dijonnais qui sont agressifs (j'adore à ce titre le peace man plus haut), libre à toi, mais je ne vois pas en quoi.
Excuse moi mais l'insulte n'était pas spécialement pour toi maintenant si tu l'as prends pour personnel libre à toi !
Je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit plus haut. De toute façon à chaque derby cela par en co.... Ce que j'ai trouvé désolant c'est que les Chalonnais viennent se foutre entre eux sur le post de Dijon.
Tout les posts ont leurs brebis galeuses et pas que Chalon. Moi je me suis contenté de repondre d'une maniere courtoise mais pas sybilline à un VincentDijon qui nous accusait d'avoir le melon.
Je le repete vivement samedi que ce derby soit passé et que l'on passe à autre chose. Et ce soir un match de coupe d'Europe autrement plus important que les babillages niveau petite section de maternelle
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Sacré "Jean-Pierre", le bon Dieu sans confession...
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

chalon71 a écrit :
FanElan a écrit :
Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre eux ](*,)
Ah ben ça j'aurai bien voulu l'éviter mais Jey71 aime bien me chercher en ce moment. Ca fait un moment que je reste calme mais il y a des limites. Je donne juste mon avis sur le match en toute objectivité et aprés on m'attaque. Vincelan a tout à fait raison, c'est lamentable et ça ne devrait pas avoir lieu. Mais que veux tu, ça dois être l'effet de la melonite aigu qui traine chez certains chalonnais. Au lieu d'être solidaire, certains attaquent sans raison et aprés ils viennent pleurer quand on les remet à leur place à base d'insulte de fruits et légumes... Et encore je suis gentil car j'aurai pu dire autre chose de bien plus méchant. Donc tant que les chalonnais de ce forum ne seront pas plus solidaires que ça et tant que certains continueront de provoquer sans raison, j'arrêterai de parler. Je me concentrerai sur les pronos et puis c'est tout !!! Ca en fera plaisir à certains mais dites vous que si certains continuent comme ça, on finira par être les supporters les moins aimés de France. Surtout ceux qui cherchent des histoires entre chalonnais au lieu qu'ils le sont aussi...

Disons que je suis quelqu'un d'assez cool mais au bout d'un moment, j'en ai marre aussi de me faire passer pour un con au milieu du forum car certains chalonnais trop chauvin n'acceptent pas mes propos.

Bref comme le dis Joleric, revenons au débat basket !
Tout doux caliméro. [-X
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Cupidon
Rookie

Message par Cupidon »

Pathétiques ces chalonnais !

Et arrêtez de croire que le foot va causer la mort du basket à Dijon. Le Palais des sports est toujours bien rempli et ça va durer longtemps, Dijon n'est pas Chalon et il y a de la place pour les 2 sports.
Ne prenez pas vos rêves pour des réalités !
vincelan
Rookie

Message par vincelan »

FanElan a écrit :Excuse moi mais l'insulte n'était pas spécialement pour toi maintenant si tu l'as prends pour personnel libre à toi !
Je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit plus haut. De toute façon à chaque derby cela par en co.... Ce que j'ai trouvé désolant c'est que les Chalonnais viennent se foutre entre eux sur le post de Dijon.
Tout les posts ont leurs brebis galeuses et pas que Chalon. Moi je me suis contenté de repondre d'une maniere courtoise mais pas sybilline à un VincentDijon qui nous accusait d'avoir le melon.
Je le repete vivement samedi que ce derby soit passé et que l'on passe à autre chose. Et ce soir un match de coupe d'Europe autrement plus important que les babillages niveau petite section de maternelle
Ton message était une réponse à mon message, donc ca me parait logique de le prendre pour moi.
Je ne dis pas autre chose que toi et ne demande pas autre chose, arrêtes donc de croire que tu es au dessus des autres en faisant passer leurs intervention pour des "babillages" et en te plaçant sans cesse au dessus des autres. Je n'aime pas attaquer personnellement, mais je ne fais que répondre, désolé. Sur ce, je te laisse reprendre le contrôle de "ton" forum de l'Elan...
Cupidon a écrit :Pathétiques ces chalonnais !

Et arrêtez de croire que le foot va causer la mort du basket à Dijon. Le Palais des sports est toujours bien rempli et ça va durer longtemps, Dijon n'est pas Chalon et il y a de la place pour les 2 sports.
Ne prenez pas vos rêves pour des réalités !
Je le répète tous les chalonnais ne sont pas comme ça, et tous ne rêvent pas d'une descente de la JDA., bien au contraire !
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Pour le derby le sort n'a pas été pour Dijon hier soir en Belgique. Chalon se sachant qualifier et assuré de finir 1er à joué au petit trot en faisant tourner tout l'effectif. On à pris 20 points dans le museau mais il n'y avait plus d'enjeux (voir article du JSL sur le post de Chalon). Schilb "au petit trot" leur à mis quand même 25 pts en seulement 28 petites minutes de jeu. Donc pas de fatigue excessive à prevoir coté Chalon suite à ce match. A vendredi bon match à tous.
vincentnuits
Franchise Player

Message par vincentnuits »

derby perdu. c'est pas un drame en soit . on n'est pas passé pour ridicule et c'est cela qui est important
Verrouillé