Ouais ben parle pour toi.vincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Modérateur : Modérateurs Pro A
Ouais ben parle pour toi.vincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...
Merci pour l'insulte gratuite, j'apprécie.FanElan a écrit :Ouais ben parle pour toi.vincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...Vous êtes aussi cons d'un coté comme de l'autre. Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre eux
Bravo les Dijonnois
C'est lamentables pour vous Chalonnais, ils ouvrent les trappes et vous vous tombez dedans
triste et lamentable
Vivement samedi que l'on passe à autre chose
![]()
Comme je l'ai dit plus haut si tu avais lu,je mentionne que même dans nos année de merde,nous les avons quand même battu donc,nos résultats actuel non rien à voir dans mes proposindividus qui viennent sur le forum dijonnais faire les beaux au vue du classement et des résultats
Ah ben ça j'aurai bien voulu l'éviter mais Jey71 aime bien me chercher en ce moment. Ca fait un moment que je reste calme mais il y a des limites. Je donne juste mon avis sur le match en toute objectivité et aprés on m'attaque. Vincelan a tout à fait raison, c'est lamentable et ça ne devrait pas avoir lieu. Mais que veux tu, ça dois être l'effet de la melonite aigu qui traine chez certains chalonnais. Au lieu d'être solidaire, certains attaquent sans raison et aprés ils viennent pleurer quand on les remet à leur place à base d'insulte de fruits et légumes... Et encore je suis gentil car j'aurai pu dire autre chose de bien plus méchant. Donc tant que les chalonnais de ce forum ne seront pas plus solidaires que ça et tant que certains continueront de provoquer sans raison, j'arrêterai de parler. Je me concentrerai sur les pronos et puis c'est tout !!! Ca en fera plaisir à certains mais dites vous que si certains continuent comme ça, on finira par être les supporters les moins aimés de France. Surtout ceux qui cherchent des histoires entre chalonnais au lieu qu'ils le sont aussi...FanElan a écrit :Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre euxvincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...![]()
Impec,tous le monde joue ce soir.Allez JDA! a écrit :Quel est l'état physique de vos joueurs, Delaney notamment?
Excuse moi mais l'insulte n'était pas spécialement pour toi maintenant si tu l'as prends pour personnel libre à toi !vincelan a écrit :Merci pour l'insulte gratuite, j'apprécie.FanElan a écrit :Ouais ben parle pour toi.vincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...Vous êtes aussi cons d'un coté comme de l'autre. Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre eux
Bravo les Dijonnois
C'est lamentables pour vous Chalonnais, ils ouvrent les trappes et vous vous tombez dedans
triste et lamentable
Vivement samedi que l'on passe à autre chose
![]()
Je parle pour moi oui, je suis désolé mais quand je vois les propos de certains, j'en ai marre d'être associé à ce genre d'individus (et comme tu le vois je reste poli, moi), et je le dis, c'est tout.
Si tu pense que mon attitude est aussi basse que celle de ces individus qui viennent sur le forum dijonnais faire les beaux au vue du classement et des résultats précédents des derbys, lancer les hostilités et après dire que ce sont les dijonnais qui sont agressifs (j'adore à ce titre le peace man plus haut), libre à toi, mais je ne vois pas en quoi.
Tout doux caliméro.chalon71 a écrit :Ah ben ça j'aurai bien voulu l'éviter mais Jey71 aime bien me chercher en ce moment. Ca fait un moment que je reste calme mais il y a des limites. Je donne juste mon avis sur le match en toute objectivité et aprés on m'attaque. Vincelan a tout à fait raison, c'est lamentable et ça ne devrait pas avoir lieu. Mais que veux tu, ça dois être l'effet de la melonite aigu qui traine chez certains chalonnais. Au lieu d'être solidaire, certains attaquent sans raison et aprés ils viennent pleurer quand on les remet à leur place à base d'insulte de fruits et légumes... Et encore je suis gentil car j'aurai pu dire autre chose de bien plus méchant. Donc tant que les chalonnais de ce forum ne seront pas plus solidaires que ça et tant que certains continueront de provoquer sans raison, j'arrêterai de parler. Je me concentrerai sur les pronos et puis c'est tout !!! Ca en fera plaisir à certains mais dites vous que si certains continuent comme ça, on finira par être les supporters les moins aimés de France. Surtout ceux qui cherchent des histoires entre chalonnais au lieu qu'ils le sont aussi...FanElan a écrit :Le pompom revient aux Chalonnais qui commencent à se bouffer le foie entre euxvincelan a écrit :Faut vraiment pas se demander pourquoi les supporters adverses (et pas que Dijonnais) ont une mauvaise opinion du supporter Chalonnais, vu les énergumènes que l'on peut avoir quand même, c'est désolant...![]()
Disons que je suis quelqu'un d'assez cool mais au bout d'un moment, j'en ai marre aussi de me faire passer pour un con au milieu du forum car certains chalonnais trop chauvin n'acceptent pas mes propos.
Bref comme le dis Joleric, revenons au débat basket !
Ton message était une réponse à mon message, donc ca me parait logique de le prendre pour moi.FanElan a écrit :Excuse moi mais l'insulte n'était pas spécialement pour toi maintenant si tu l'as prends pour personnel libre à toi !
Je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit plus haut. De toute façon à chaque derby cela par en co.... Ce que j'ai trouvé désolant c'est que les Chalonnais viennent se foutre entre eux sur le post de Dijon.
Tout les posts ont leurs brebis galeuses et pas que Chalon. Moi je me suis contenté de repondre d'une maniere courtoise mais pas sybilline à un VincentDijon qui nous accusait d'avoir le melon.
Je le repete vivement samedi que ce derby soit passé et que l'on passe à autre chose. Et ce soir un match de coupe d'Europe autrement plus important que les babillages niveau petite section de maternelle
Je le répète tous les chalonnais ne sont pas comme ça, et tous ne rêvent pas d'une descente de la JDA., bien au contraire !Cupidon a écrit :Pathétiques ces chalonnais !
Et arrêtez de croire que le foot va causer la mort du basket à Dijon. Le Palais des sports est toujours bien rempli et ça va durer longtemps, Dijon n'est pas Chalon et il y a de la place pour les 2 sports.
Ne prenez pas vos rêves pour des réalités !