NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
sol
Rookie

Re: NF3- Poule G (2009-2010)

Message par sol »

George a écrit :
ama a écrit :le creusot en est conscient...la gagne face a nancy et la montee est assuree...Par contre, si elles perdent, elles doivent gagner les 2 autres matchs pour etre 1ere..
Csld peut gagner si la sig ne fait pas monter les 3 filles de la une car maintenant c est 3....
Leger avantage pour dadolle car elles sont chez elles
Libs...aucun probleme
Mulhouse car furdenheim est plus faible et malheusement risque de descendre!

Reste à croiser les doigts pour le creusot car je suis pour ...au cas ou certaines ne le saurait pas!!! :lol: :lol:
Et c'est reparti pour un debat sur la SIG enfin qui va etre court. Pourrais tu me donner les noms des 3 filles de la 1 qui ont joué contre furdenheim car pour information, mais juste comme ca, l'équipe qui as joué contre Furd est la même que celle qui as joué contre Nancy... Tu dois surment faire référence au match de coupe de france contre la NF2 de Geispo où la 3 filles de la 1 sont venues aider mais je te rassure cela c'est simplement car il s'agissait de la Coupe et car la NF1 ne jouait pas le samedi... Pour le match de dimanche pour l'instant pas d'info mais je t'assure qu'elle ne vont pas faire descendre 3 filles.
Boissinot, westel et bataglia filles de la une contre fufu
George
Sophomore

Message par George »

potin21 a écrit :
ama a écrit :
potin21 a écrit :Bon l'ambiance sur Dijon est plutôt électrique, je dois avouer que ses histoires de coach qui change de club en milieu de saison et se retrouve sur le banc d'une équipe de la même poule ...
Le plus important de toute facon c'est les résultats, et la il faut bien avouer que le bilan de l'ancien et du nouveau coach son bien différents, et je ne sais plus qui disait que le copinage etait une facon pour gagner des matchs, mais si dans l'immédiat sa peu maintenir DAD21 sa sera déja pas mal...

Bref beaucoup de bruit pour pas gand chose !
DEPUIS X ANNEES, YA TOUJOURS EU RIVALITE ENTRE CES 2 CLUBS...c est clair que pour dadolle, ca ete benefik mais peut etre sera t il( coatch) mieux au cercle et en ayant de bons resultats!!!
En faite ce qui est énervant c'est pas que la rivalité entre les 2 clubs, c'est de porter de l'importance a une personne qui ne la mérite pas ! Je pense que je vais pasme faire des amis en disant cela , mais pourtant c'est tristement vrai !
Je pense que le problème est que les gens n'arrive pas à séparer ce qui se passe sur un terrain et ce qui se passe en dehors. M. Maréchal possède un BE1 ce qui signifie qu'il possède les connaissances et les acquis necessaires pour être entraineur en NF3 (sachant qu'il suffit de l'ER). Si a coté de cela le coté extrasportif n'était pas bon du coté du Dad alors on va dire que ct un mauvais coach. Etre entraineur d'une equipe où l'ambience est mauvaise est impossible pour n'importe quel coach maintenant laissé le faire ces preuves l'an prochain au Cercle, qu'il fasse dans ce club, mais bon je pense que le dossier est clos et que l'important pour le basket bourguignon est que Charnay ne descende pas de N1,que Chenove garde ça seconde place en NF2, que Le Cercle tente d'accrocher la NF2, que Dad se sauve ,que Seurre arrive a préparer la saison prochaine pour revenir en NF3, et que le club qui montra en NF3 (St Apo, Monteau ou l'Elan) fasse bonne figure et pas le yoyo.
George
Sophomore

Message par George »

sol a écrit :
George a écrit :
ama a écrit :le creusot en est conscient...la gagne face a nancy et la montee est assuree...Par contre, si elles perdent, elles doivent gagner les 2 autres matchs pour etre 1ere..
Csld peut gagner si la sig ne fait pas monter les 3 filles de la une car maintenant c est 3....
Leger avantage pour dadolle car elles sont chez elles
Libs...aucun probleme
Mulhouse car furdenheim est plus faible et malheusement risque de descendre!

Reste à croiser les doigts pour le creusot car je suis pour ...au cas ou certaines ne le saurait pas!!! :lol: :lol:
Et c'est reparti pour un debat sur la SIG enfin qui va etre court. Pourrais tu me donner les noms des 3 filles de la 1 qui ont joué contre furdenheim car pour information, mais juste comme ca, l'équipe qui as joué contre Furd est la même que celle qui as joué contre Nancy... Tu dois surment faire référence au match de coupe de france contre la NF2 de Geispo où la 3 filles de la 1 sont venues aider mais je te rassure cela c'est simplement car il s'agissait de la Coupe et car la NF1 ne jouait pas le samedi... Pour le match de dimanche pour l'instant pas d'info mais je t'assure qu'elle ne vont pas faire descendre 3 filles.
Boissinot, westel et bataglia filles de la une contre fufu
Pour répondre Héloise Boissinot à eux exactement 3 minutes et 7 seconde de temps de jeu depuis le debut de saison en NF1 (1:27 contre saint paul reze et 1:40 contre Charnay) et elle a jouer quasiement la moitié des matchs avec la 2....
Lucie BATTAGLIA quand à elle à toujours joué avec l'équipe 2 et pour info n'est pas rentré en jeu lors des 2 derniers matchs de la 1 (3" de jeu sur les 5 derniers matchs en 1). Enfin Chloé WESTELYNCK à fait les trois derniers matchs avec l'equipe 2 car elle a besoin de temps jeu qu'elle ne peut avoir en 1 (11"/match)

Voila donc si tu veux je t'accorde 1 joueuse 1/2 qui viens de la 1 :D
sol
Rookie

Message par sol »

dad ne redescendra pas vu les matches restants..
Le csld pourrait monter uniquement en recrutant une meneuse et 1 interieure car c est leur point faible mais kom ya pas de moyens a dijon, elles resteront en n3 si dragoeva reste;;
Le reste??? connais pas!
Pour repondre a george, maintenant elles sont trois alors kavan , elles tournaient avec une ou deux filles donc ama, tu as raison .
ama
Sophomore

Message par ama »

:P :P
George
Sophomore

Message par George »

sol a écrit :dad ne redescendra pas vu les matches restants..
Le csld pourrait monter uniquement en recrutant une meneuse et 1 interieure car c est leur point faible mais kom ya pas de moyens a dijon, elles resteront en n3 si dragoeva reste;;
Le reste??? connais pas!
Pour repondre a george, maintenant elles sont trois alors kavan , elles tournaient avec une ou deux filles donc ama, tu as raison ou pas .
Que s'est beau l'entraide en Creusotins ca fait chaud au coeur.

Le résultat est encore et toujours le même, la SIG à l'opportunité de faire jouer des filles qui ont pas de temps jeu en equipe 1 alors elles le font. C sur que ce n'est pas au Creusot qu'on va retrouver 3 filles qui vont aller jouer en 2 pour les aider...

@sol : il faut que tu m'explique à partir de quel moment tu détermine qu'une fille fait parti de l'effectif d'une équipe fanion. :D

Et oui le Cercle, c'est pas le Creusot, C'est le même sport, au même niveau mais c'est pas les mêmes moyens...
ama
Sophomore

Re:

Message par ama »

benevolencolere a écrit :je suis d accord, je ne pense pas que le creusot puis pretendre a la montee cette saison

t as mal pensé!!!! le creusot monte en n2 et...c est la fete....
Par contre, le csld n a pas ete au mieux de sa forme pour se prendre 16p ainsi que dad
ama
Sophomore

Message par ama »

Rapidement aux commandes d'une partie qu'elles ont, tactiquement, parfaitement appréhendée, à défaut de totalement la maîtriser, les Creusotines ont signé une dixième victoire consécutive synonyme de billet pour la Nationale 2. « Pas mal, à deux journées de la fin », savourait Daniel Moriaux, manager général du club. Mais avant d'emménager à l'étage supérieur, le groupe de Jean-Luc Martin s'est fixé d'autres obligations. « On vise la première place de la poule pour disputer les phases finales, » et aller chercher un titre qui pourrait bien se disputer dans une salle de Saône-et-Loire.

« Pour garder cette place de leader, il nous faut une victoire encore, » explique l'entraîneur creusotin, pas mécontent d'avoir déjà réglé le problème de la montée. « Aujourd'hui, au fil des minutes, voyant le bout du tunnel, les filles se sont mises une fausse pression. Moi aussi, je le reconnais, par exemple en ne sollicitant pas tout l'effectif. »

Au pas

Les Creusotines avaient, heureusement, pris leurs aises en dix minutes seulement, bouclées à plus dix. Un écart initié par une Mylène Condoris, enchaînant réussites au large et sans-faute (4/4) dans la peinture, puis creusé par la belle série à trois points de Fiona Giannini, qui terminera à 4/6 le premier acte. Mais c'est défensivement surtout que l'ABC portait les coups les plus appuyés. « On a réussi à les empêcher de courir, » expliquait Jean-Luc Martin. « Il fallait les priver de ses un contre un où elles pouvaient nous dominer. »

Malgré quelques oublis, la défense creusotine resterait suffisamment vigilante pour limiter le potentiel offensif nancéen quand, dans le même temps, à l'image de Basse puis de Lago en tête de raquette, l'attaque creusotine se maintenait à un taux intéressant d'efficacité. L'agressivité retrouvée des visiteuses, y compris sur les remontées de balle, ou leur zone très haute, permettaient à l'ABC de réviser ses gammes avant d'autres échéances. Tout aussi valorisantes.

CLAUDE caSSEVILLE Salle Jean-de-Prat. AB Creusot bat SLUC Nancy 73-63 (24-14, 22-18, 11-13, 16-18).

F.Giannini 23, A.Langlais 1, M.Meyer 6, M.Condoris 22, A.Basse 7, J.Martin, S.Radnic 4, A.Sadio Sadja, A.Lago 9.

NANCY. 25 tirs réussis sur 71 dont 3 sur 15 à 3 pts. 10/15 lf. 17 fautes.

Del Mel Binde 2, Vautrin 7, Stenger 17, Gies 8, Mourot 8, Vatrinet
JAMES BANKS
Rookie

Message par JAMES BANKS »

félicitation à l'équipe du Creusot on peut dire ce que l'on veut elles ont mérités leur montée sur le terrain avec des matchs retour impeccable;
hier s'était un beau match .
ama
Sophomore

Message par ama »

JAMES BANKS a écrit :félicitation à l'équipe du Creusot on peut dire ce que l'on veut elles ont mérités leur montée sur le terrain avec des matchs retour impeccable;
hier s'était un beau match .
merci :D :D
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

vous gardez la même équipe l'an prochain ou vous êtes déjà en recrutement?
et comment allez vous couvrir la 1 sans équipe 2 obligatoire?
on ne subit pas....on affronte!
ama
Sophomore

Message par ama »

il y aura recrutement en plus de notre equipe et concernant l equipe 2, je ne me suis pas pose la question mais je demanderais
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

jor23dan a écrit :vous gardez la même équipe l'an prochain ou vous êtes déjà en recrutement?
et comment allez vous couvrir la 1 sans équipe 2 obligatoire?

y'a deja forcement equipe 2 sinon y'a descente obligatoire pour non respect du reglement
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
ama
Sophomore

Message par ama »

oui pour cette annee, ya une ekipe 2 mais je me suis pas pose la kestion pour 2010 2011 donc apparement elle sera toujours presente
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

ben j'espere pour vous qu'elle sera plus presente que cette année elle n'a fait que reportée les match car pas assez de filles.... :wink:
on ne subit pas....on affronte!
Répondre