NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
french kiss
Sophomore

NF3- Poule G (2009-2010)

Message par french kiss »

Maintenant que la poule est connue, donnez des nouvelles des différents clubs (arrivées, départs, ambitions, etc...)
George
Sophomore

Message par George »

Voici la Poule G pour cette année 2009-2010

Etait en Poule G :

AS WIHR 7ème
CSL DIJON 8ème
FC MULHOUSE 5ème
S.I. GRAFFENSTADEN 2 3ème
SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION 4ème
STRASBOURG LIBELLULES B.C. 6ème

Etait en Poule H :

ALLIANCE DU BASKET CREUSOTIN 4ème
DA DIJON 21 5ème

Monte de Prenational :

A.G. SEURROISE (1ère en Bourgogne)
BESANCON COMTE DOUBS (1ère en Franche-Comte)
FURDENHEIM 2 A.C.S.L. (2ème en Alsace)

Et enfin il reste un club à déterminer par la Ligue d'Alsace car OHNENHEIM 1ère en prénational à refusé la montée en NF3 a voir si le 3ème (GRIES/OBERHOFFEN) va se voir proposer la montée ou si Duttlenheim 1ér relégable de NF3 l'an passé va être repéché?

En tous cas une poule assez homogène même si je pense quelques équipes risque de souffrir face aux grosses ecuries alsaciennes (Les 2 Strasbourgs ou mm Nancy)

Des infos au niveau des recrutements car pour l'instants quelques equipes se détaches au niveau du bas du classement (mm si la saison est pas encore commencé ^^) mais impossible de dire qui pourrait monter en NF2.

Des news, des compo d'équipe?
ama
Sophomore

Message par ama »

grosses ecuries alsaciennes?? d'accord pour la sig qui est tjs une équipe de haut de tableau, mais les libellules, et nancy ?? ya des recrues?
en tout k pour le creusot ca fai la 3em année kil veul montée cette année sera -t- elle la bonne? en tout k une equipe tres complete
2 recrues une 3/4 1m84 et une 5 1m90 et une 2/3 non mutée avc un seul depart, allez le creusot si cette année cpa la montée avc l'ékip k vs avez c ke le souci est ailleur...
George
Sophomore

Message par George »

Que cela soit Nancy ou les Libellules pour les avoirs vu joués les années précédentes ces équipes souvent jeunes sont capables de jolies coups comme à Beaune ou à la SIG pour Nancy.

Pou Le creusot il peuvent faire une bonne saison, mais leur deux dernières saison en poule G ne leur avait pas réussit par manque de physique et surtout de rotation. ama pourrait tu me donner la composition complète du creusot
ama
Sophomore

Message par ama »

le creusot a joué a 5 pdt cé 2 dernieres années sans réelles interieur avc aucunes d'ailleur et sans rotation la cette année c'est une grosse equipe complete avc le meme noyau fort :

poste 1: maelys meyer depuis 4ans au club
poste 1-2 : aurélie langlais depuis 2ans au club
poste 2 : sandra radnic 4ém année / fiona giannini 3ém année / une non mutée cénégalaise 1er année au club
poste 3-4-5: mylene condoris (nf2 l'an passé) anissa lago 2eme année
poste 5 : je ne sais plus le nom cénégalaise 1m90 (nf2 l'an passé )
voila les joueuses majeures je pense pas en avoir oublié...
George
Sophomore

Message par George »

Pourrais tu me dire ou jouait votre poste 5 l'an passée?

A ce niveau et surtout dans cette poule il faudrai espèrer que vos poste 5 ait les coudes bien aiguisés ^^ et aussi que vos jeunes ai pris du physique car pour espérer pouvoir gagner contre les clubs alsaciens il faut surtout savoir défendre pendant 40 minutes ss se relacher.
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

ama a écrit :grosses ecuries alsaciennes?? d'accord pour la sig qui est tjs une équipe de haut de tableau, mais les libellules, et nancy ?? ya des recrues?
en tout k pour le creusot ca fai la 3em année kil veul montée cette année sera -t- elle la bonne? en tout k une equipe tres complete
2 recrues une 3/4 1m84 et une 5 1m90 et une 2/3 non mutée avc un seul depart, allez le creusot si cette année cpa la montée avc l'ékip k vs avez c ke le souci est ailleur...
petite révision géographique et orthographique: Nancy n'est pas en alsace #-o [-X
je te laisse chercher ds quelle région se situe cette sympathique ville...:-k
Et... Sénégalaise.... avec un "c".... [-X [-X [-X
Modifié en dernier par FONZYLUKE le lun. 06 juil. 2009 17:18, modifié 3 fois.
George
Sophomore

Message par George »

L'alsace et la lorraine, C'est un peu comme la Bourgogne et la Franche-Comté à part France 3 on veut pas se mélanger ^^
ama
Sophomore

Message par ama »

c bien fonzyluke taurai du fair prof de français c impressionnant le savoir k tu as mais juste au passage ns sommes ici pr echanger des discussions de basket sur la poule nan?? ou jsui sur le forum bescherelle ??

bref on disait, on a été ds la poule d'alsace avant la seule chose ki nous ont fait perdr et c'etait a lexterieur c le mank de rotation on a plus de "jeune" cette année et on a kan meme de tres forte arriere shooteuse et joueuse de 1c1 mai pr la 5 faut k je retrouve le nom et je te dis ca mais cava el est physik et une anissa lago ki est 4 5 est assez balaise aussi nan honnetment le fait davoir joué a 5 voir 4 les autres années c ca ki nous a tué mai la enfin lol il y a une equipe serieuse ds tous les sens du mot lol
Kloug
All Star

Message par Kloug »

ama a écrit :c bien fonzyluke taurai du fair prof de français c impressionnant le savoir k tu as mais juste au passage ns sommes ici pr echanger des discussions de basket sur la poule nan?? ou jsui sur le forum bescherelle ??
Tu as le droit de parler "basket" en français, nan? #-o
C'est incompatible?
:mrgreen:
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

ama a écrit :c bien fonzyluke taurai du fair prof de français c impressionnant le savoir k tu as mais juste au passage ns sommes ici pr echanger des discussions de basket sur la poule nan?? ou jsui sur le forum bescherelle ??

bref on disait, on a été ds la poule d'alsace avant la seule chose ki nous ont fait perdr et c'etait a lexterieur c le mank de rotation on a plus de "jeune" cette année et on a kan meme de tres forte arriere shooteuse et joueuse de 1c1 mai pr la 5 faut k je retrouve le nom et je te dis ca mais cava el est physik et une anissa lago ki est 4 5 est assez balaise aussi nan honnetment le fait davoir joué a 5 voir 4 les autres années c ca ki nous a tué mai la enfin lol il y a une equipe serieuse ds tous les sens du mot lol
Je ne revendique rien.... mais ça m'aura fait plaisir de participer un peu au développement de ta culture géographique et orthographique "AMA"... Mais pour moi, écrire deux fois "Sénégalaise" avec un C dans le même post, sur la vie dma rém c A-BU-SE wouaich!

PS on ne comprend rien au reste de ton unique phrase de 4 lignes, faudra revoir la synthaxe aussi... #-o Demande à ta maman de t'acheter un passeport de vacances ça ne te fera pas de mal! \:D/
ama
Sophomore

Message par ama »

=D> waou vs etes tres fort c'est incroyable et ensuite?? c bon ? jvs ai rien dmandé si vs avez rien d'autre a faire continuer mais a moin d'avoir des infos sur la poule ,vs pouvez alez voir ailleur ou si vous vous y connaissez un peu bein parlez de basket au lieu de critiquer betement sur des choses san importance vu le but de ce forum, com des enfants derriere un ordi chose tres facile et de gamin mais bon . :-k
ama
Sophomore

Message par ama »

ah wi et on reste poli et respectueux aussi pack a defaut de faire une syntaxe je respect et ne parle pa de ta maman ?? si ?? dc voila c cool merci t gentil et je le laisse la syntaxe aux redactions jsui pa ici pr le prix de litterature mais com je l'ai dit (virgule) , pour le basket point barre ds la joie et la gentillesse!! et le fair play. SOMMES NOUS D'ACCORD ?? :roll: :?:
alex_coach
Sophomore
Localisation : Alsace Lorraine Bourgogne Champagne Ardennes mais surtout au soleil maintenant !!!!!

Message par alex_coach »

ama a écrit :ah wi et on reste poli et respectueux aussi pack a defaut de faire une syntaxe je respect et ne parle pa de ta maman ?? si ?? dc voila c cool merci t gentil et je le laisse la syntaxe aux redactions jsui pa ici pr le prix de litterature mais com je l'ai dit (virgule) , pour le basket point barre ds la joie et la gentillesse!! et le fair play. SOMMES NOUS D'ACCORD ?? :roll: :?:
Euh perso, le problème c'est pas l'orthographe, mais le langage sms... Sur un téléphone, pas de souci mais sur un forum, c'est franchement illisible...
George
Sophomore

Message par George »

Et au niveau du Basket sinon? Tous va bien?...
Répondre