Merci Emilie pour les comptes et surtout bravo pour ta première place ! !
Bien j'enchaîne pour les pronos. Restent cinq journées et rien de fait, ça c'est du championnat ! !
- CRAB - Fraisses : dans notre chaudron .....
- PLO - Baraillère
- Communay - Riorges : Riorges doit sauver sa peau. la montée est quasi assurée pour la N3 donc renfort....renfort !
- ASB - Le puy : sur une belle dynamique
- Culoz - St Rambert : alors là si Culoz perd ......c'est qu'elles le font exprès !
PLO - Baraillère : Match serré en perspective, mais avantage du terrain
Communay - Riorges : Sur le match de ce week end , je les vois favorites à la maison
ASB - Le puy : Pour avoir un gros match le 22 au puy contre Culoz, nous nous devons de l'emporter
Culoz - St Rambert : Elles ne perdront pas à domicile
ASV - St Etienne: le Case n'est pas au mieux...
Pour Maitre Yoda :
Il faut savoir que cette année, il y a 2 montées en NF3.
En cas d'égalité, c'est le panier average général qui joue et ensuite le particulier le cas échéant !!!!
Ensuite il faut faire les calculs :
- CRAB : 4 Défaites
- CULOZ : 5 Défaites
- LE PUY : 5 Défaites
- ASV : 6 Défaites
- BEAUMARCHAIS : 7 Défaites
Pour que beaumarchais puisse monter, il faut qu'elles gagnent tout leur match et que toutes celles de devant en perdent au moins 2 voir 3....Perso, je pense que cela n'arrivera pas mais bon, mathématiquement tout est jouable !!!
Machou43 a écrit :
Pour que beaumarchais puisse monter, il faut qu'elles gagnent tout leur match et que toutes celles de devant en perdent au moins 2 voir 3....Perso, je pense que cela n'arrivera pas mais bon, mathématiquement tout est jouable !!!
Oui c'est ce que je pense aussi ! Deja on a quasiment assuré le maintien, c'est le principal ! Mais pourquoi cette question Maitre Yoda ?
Bon mes pronos, c'est que des victoires à domicile :
CRAB - Fraisses PLO - Baraillère Communay - Riorges ASB - Le puy : ca va être dur mais on a pas gd chose à perdre ! Et puis on a un petit esprit de revanche quand même car parmi toutes nos défaites, si y'a bien un match qu'on doit jamais perdre c'est bien le match aller (-1 avec 7/27 aux L.F...) ! Bon je sais bien qu'à l'époque il manquait des filles au Puy et que la c'est vrmt l'équipe en forme mais bon... le crab et culoz ont bien perdues chez nous alors faut être équitable Culoz - St Rambert ASV - St Etienne:
Je crois que tu es de Beaumarchais et j'avais une question au niveau de votre équipe !
Vous êtes 4 ou 5eme a 1 matchs des 3eme, avez vous la possibilité encore de montée, meme avec bcp de si ??
Et si oui l'accepteriez vous (la montée) ??
Oui d'accord avec Machou. Mathématiquement on peut dire que c'est encore possible mais franchement je ne pense pas!!! Nous on joue tous les matchs pour gagner de toute façon donc on finira où on finira mais pour la montée ça va se jouer plus haut
On verra l'année prochaine
Tu es pe interressée pour venir jouer chez nous???
Je vos rappelle mon post du 24 Octobre:
"Continuez à animer ce forum, on vient au moins en lecture
etant très joueur et n'ayant pas beaucoup de temps, je pronostique pour le classement final.
Beaumarchais
Le puy
ASV
CRAB
Riorges
Culoz
Case
communay
PLO
Baraillere
ULR
Fraisse