Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

oui basketo je suis de OGS moi

Victoire de Grande Synthe face à Trith de 3 points, une victoire qui ne change rien au classement mais qui fait plaisir, on a été ridicule la bas et aujourd'hui on a montre ce qu'on savait faire et on a montré qu'on etait une bonne equipe, felicitation à Trith qui monte en n3 avec une equipe solide et bonne à tous postes de jeu je trouve
kidpaddle
Rookie

Message par kidpaddle »

Salut boubou,

On a perdu contre boulogne de 5pts...mais j'ai pas eu le temps de mettre mes commentaires.

Rapidement, on a eu d'abord l'absence des 2 arbitres officiels, et de ce fait un jeune arbitre de Violaines les a remplacés au pied levé.

Pour tout de dire, on a eu droit à un match soporiphique au possible. je crois que le nombre de perte de balle de chaque équipe a été supérieure au nombre de panier marqué par les 2 équipes.

Ensuite, le match s'est joué sur la réussite, je dirai l'adresse de la N°11 de boulogne à 3 pts , elle a été impressionnante, et la maladresse de la N° 9 de violaines en contre attaque 5 1C0 de raté. d'ou les 5 pts d'écart.

Voila, bravo à boulogne pour leur victoire.

Et felicitations à Trith pour leur montée en N3.

Kid
CUM MATER
Sophomore

Message par CUM MATER »

J'ai assisté à un matchmagnifique dimanche après-midi entre Grande-Synthe et Trith..... de l'engagement, de l'envie, de la technique, du bonheur et...............................du public!!!!!!!!!!!!!!!!
La salle était comble : les trthoises s'étaient déplacées avec un bus de supporters et les synthois étaient présents (bien que moins bruyants :wink: )
C'était un beau match de basket, bravo aux 2 équipes, bonne saison à trith l'an prochain en N3 (leur place est largement méritée, équipe complète sur tous les postes, développe un jeu rapide efficace, bonne défense...) et j'espère que Grande-Synthe les rejoindra l'an prochain!!!
davidel
Sophomore

Message par davidel »

Dommage pour violaines après leur belle prestation à Trith dimanche dernier.

Sinon félicitation à Trith pour la N 3, deux montée en deux ans, le sorcier a encore frappé =D>
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Pour fêter la montée de Trith en NF3, retour sur le match face à Grande-Synthe (avec photo !) dans notre section "Chroniques de match" : :bounce:

http://www.everyoneweb.fr/chtitesbasketteuses/

un grand merci au sorcier ! (toujours en interview sur le site !)

\:D/ \:D/
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Félicitations aux filles de Trith pour cette montée et bravo à Hamid pour ces résultats sans oublier le match de ce week end avec une victoire à Beuvrages et une deuxième montée en N3 a fêter avec les garçons, je l'espère. \:D/
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
CUM MATER
Sophomore

Message par CUM MATER »

Basketo-Phil a écrit :Pour fêter la montée de Trith en NF3, retour sur le match face à Grande-Synthe (avec photo !) dans notre section "Chroniques de match" : :bounce:

http://www.everyoneweb.fr/chtitesbasketteuses/

un grand merci au sorcier ! (toujours en interview sur le site !)

\:D/ \:D/
Retour sur le match face à Grande-Synthe : on pourrait avoir les marqueuses de grande-Synthe????
Basketo-Phil
All Star

avec grand plaisir : si des filles (ou le coach) de Grande-Synthe trainent dans le coin... :wink:

iris62
Sophomore

Message par iris62 »

Victoire cet après midi de BOULOGNE face à TRITH qui est champion et qui accede à la NIII et à qui je souhaite bonne chance pour la saison prochaine.
Victoire de bout en bout pour les BUCAILLAISES qui ont joué un basket de qualité pour s'imposer 55-51. L'écart n'ayant jamais excèdé 10 pts, il y eu néanmoins beaucoup de déchet dans la finition des deux côtés, mais avons assisté à un bon match de haut de tableau.
Je dois aussi féliciter Monsieur SEBASTIEN VENEL pour la qualité de son arbitrage, qui de plus était seul.
Alors je sais mieux que personne que la critique est toujours facile, et étant arbitre moi même, je crois que le public de TRITH avant la saison prochaine ferait mieux de consulter le code de jeu avant de porter des jugements désagréables et irrespectueux envers le corps arbitrale.
CUM MATER
Sophomore

Message par CUM MATER »

Basketo-Phil a écrit :avec grand plaisir : si des filles (ou le coach) de Grande-Synthe trainent dans le coin... :wink:
MDR , en même temps, je tends le bâton....
biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Un petit bonjour pour vous dire que maintenant il va falloir compter sur les supporters d'Escaudain dans ce forum.
Armentières et Escaudain en Prénat, félicitations à elles deux =D>
Au passage de nouvelles félicitations à Hamid qui monte également son équipe de Beuvrages en N3, si les responsables de la ligue sont sur ce forum, qu'ils aient une petite pensée pour lui qui totalise quatre montées en deux saisons. Encore bravo. =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
davidel
Sophomore

Message par davidel »

Bonjour Iris62,

Que le public émette des critiques concernant l'arbitrage, quoi de plus normal. je crois que cela se passe dans toutes les salles de basket et même dans le sport en général.

Tu te dis arbitre ! ! !
Tu te souviens de ce message que tu as posté :
"' Pour revenir sur l'arbitrage des matchs à TRITH, de grosses interrogations sont à se poser.
Effectivement lors d'un match cette saison on a entendu dire dans les gradins de TRITH:
" Aujourd'hui c'est gagné, avec eux, elles vont s'en prendre 30! "
Des questions sont à se poser!
Peut être sur cette fameuse caisse de péréquation? à l'origine de nombreux problèmes
ou alors sur l'intégrité des arbitres eux mêmes?
" JE N'OSE Y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VA SAVOIR?
"

Pense rque tes collégue ne sont pas intégrent sa c'est grave ](*,)
davidel
Sophomore

Message par davidel »

Sinon le sorcier a aussi frappé en pré national garçon avec la montée de Beuvrages en N3, je rejoins Biberlot et encore bravo à HAMID ZAROURI
4 montées en deux ans ! ! comment il fait ](*,)
c'est vraiment EXCEPTIONNEL =D> =D> =D>
Basketo-Phil
All Star

C'est clair qu'il est nettement plus intéressant de retenir la montée de Trith, les bonnes performances de Grande-Synthe, de Calais, de Bucaille... plutôt que de perdre sans cesse son temps avec l'arbitrage !

Félicitations à Hamid ! :wink:

iris62
Sophomore

Message par iris62 »

Je n'ai pas l'intention de remettre de l'huile sur le feu davidel mais j'ai le droit d'avoir mes opinions sur l'arbitrage.
Beaucoup de clubs en ont fait un constat assez AMER cette saison!
Et je puis te dire qu'il ya même des arbitres de hauts niveaux qui en ont fait le même constat.
Répondre