Écoutes plutôt la personne qui s'y connait le mieux sur ce forum.Pascalra a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 18:10Je crois que tu as oublié l'essentielbb4159 a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 15:45 6ème masse salariale de Pro B, quand je disais en début de saison que si on accrochait une place en playoff ça serait en ligne avec les infrastructures de notre club, cela est cohérent avec nos moyens financiers.
A n'en pas douter, St Chamond et Poitiers qui se développent nous dépasseront dans les années à venir et nous serons à notre place d'un point de vu infrastructure, un club de milieu de tableau de Pro B. C'est jamais plaisant à lire mais c'est la réalité des chiffres.
Notre président qui est un chef d'entreprise assez visionnaire c'est battu pendant des années pour ouvrir un centre de performances.
Je pense que celui ci générera des recettes assez importantes pour faire gonfler le budget du club qui compenseront le manque à gagner du à l'étroitesse du jdp
Ce qui nous permettra d'avoir un budget suffisant pour être compétitif

Langue de bois et réserve permanente, c'est la Hay Touch

Évidemment que des recettes vont sortir de ce centre de performance et évidemment que c'est l'objectif.. peut être pas de là a compenser 1000 places mais tu auras de meilleurs jeunes joueurs, tu auras peut être des équipes qui payeront pour récupérer des joueurs en contrat chez nous, il y aura tout en business plan en place pour générer du chiffre et de la marge. En bref un projet censé et visionnaire comme tu le décris Pascalara.