Mais + de 50 sur les 2 matchs en cumulés à la Meilleraie.... j'ai beau être matinal, j'ai malAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:16L'écart est de 1 si je sais compterMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 18:50Normal que chacun ne se sente pas favoris...entre 4 et 5...l'écart reste minime et l'issue indécise...majris a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 18:45 A lire les 2 topics, j'ai l'impression que chaque club cherche déjà a anticiper une sortie soit par le favori, soit par un club qui n'était pas programmé pour cela.
Les coachs ont fait leur blabla, c'est un fait, mais j'ai l'impression que cette série peut être très incertaine ou plutôt bourrée d'incertitude. Et qu'aucun club ne veut se la jouer on a les armes pour passer. Je trouve cela un peu dommage perso.
Comme si le titre de coach de l'année était volé.... Et pourtant, certain un peu plus nord que nous n'ont pas apprécié de voir leur coach se faire voler la vedette malgré leur très belle saison.
Bonne série de PO quelque qu'en soit le résultat![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
majris
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Place aux playoffs et rumeur Antony Labanca pour 25-26 !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Terminer le travail à la maison !
On cherche un peu !Mimil a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:46N'allez pas me l'énerver svpAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:34Patience, il va nous sortir un truc de derrière les fagotsMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:24 En tout cas...ce qui est bien, c'est qu'on ne devrait pas voir Noah débarqué ce soir...pas comme pour le dernier match...pour justifier la défaite de son club de coeur
![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
Bravo à notre équipe pour cette victoire sans bavure.
Pour faire plaisir à Jey71 et surtout parce que je n'ai pas regardé le match je vais confirmer que les arbitres ont été mauvais, comme d'habitude, surtout le petit qu'était pas très grand
.
Le plus dur reste à faire mercredi c'est à dire confirmer.
Il faut aussi souligner la sportivité de la majorité des intervenants et supporters choletais.
La banderole pour notre coach relève de l'anecdotique. Il semble avoir apprécié surtout qu'il n'y avait rien de bien méchant ou insultant.
J'ai remarqué aussi la belle prestation de M.Salash, celle qu'on attend depuis le début de saison et que je tiens à préciser vu que j'ai été de ceux qui l'ont beaucoup critiqué
A mercredi les aminches. Et même si les choletais ne sont pas désagréables, si on pouvait s'éviter un match 3 ce serait top
Pour faire plaisir à Jey71 et surtout parce que je n'ai pas regardé le match je vais confirmer que les arbitres ont été mauvais, comme d'habitude, surtout le petit qu'était pas très grand
Le plus dur reste à faire mercredi c'est à dire confirmer.
Il faut aussi souligner la sportivité de la majorité des intervenants et supporters choletais.
La banderole pour notre coach relève de l'anecdotique. Il semble avoir apprécié surtout qu'il n'y avait rien de bien méchant ou insultant.
J'ai remarqué aussi la belle prestation de M.Salash, celle qu'on attend depuis le début de saison et que je tiens à préciser vu que j'ai été de ceux qui l'ont beaucoup critiqué
A mercredi les aminches. Et même si les choletais ne sont pas désagréables, si on pouvait s'éviter un match 3 ce serait top
-
Ça roule 01
- Franchise Player
C'est vrai...mais étonnant qu'il n'ait pas joué du tout...blessé ? Tactique ? Ou déjà oublié ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:30Faut dire qu'il n'est pas vraiment au niveau attendu !![]()
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Place aux playoffs et rumeur Antony Labanca pour 25-26 !
Je sais pas, après un match si maîtrisé, il y a plutôt plein de Positif à retirerAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:29Logique c'est lui le "grand chef" des "postiers"jey71 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:26Ça devient pathologique cette fixetteAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:19
47 fautes dans une rencontre qui n'était pas hyper physique
Peut-être que le Directeur de l'arbitrage du haut niveau(E. VIATTOR) va trouver ça normal![]()
![]()
![]()
Quand tu as un poste comme ça et que tu sors des chiffres, il me semble normal que je revienne à la charge![]()
Je peux le dire, j'ai regarder le match
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Ain basketteur_2
- All Star
Option 3Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 23:45C'est vrai...mais étonnant qu'il n'ait pas joué du tout...blessé ? Tactique ? Ou déjà oublié ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:30Faut dire qu'il n'est pas vraiment au niveau attendu !![]()
Malheureusement pour Gauthier son passage à la JL a été marqué par une longue blessure
Apres quand Max retrouve un niveau correct + les 4 arrières et Jordan, où veux-tu le faire jouer ?
Son faible niveau défensif est un énorme problème pour lui
L'an passé à PARIS il n'avait quasi pas joué en play-offs saut des dernières secondes quand le match était plié
-
Ça roule 01
- Franchise Player
C'est possible que tu es raison...dommage pour lui et pour la JL, car son recrutement n'aura pas été très utileAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 9:32Option 3Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 23:45C'est vrai...mais étonnant qu'il n'ait pas joué du tout...blessé ? Tactique ? Ou déjà oublié ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 22:30
Faut dire qu'il n'est pas vraiment au niveau attendu !![]()
Malheureusement pour Gauthier son passage à la JL a été marqué par une longue blessure
Apres quand Max retrouve un niveau correct + les 4 arrières et Jordan, où veux-tu le faire jouer ?
Son faible niveau défensif est un énorme problème pour lui
L'an passé à PARIS il n'avait quasi pas joué en play-offs saut des dernières secondes quand le match était plié
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Et bravo au staff et aux joueurs pour ce premier round réussi
-
Ain basketteur_2
- All Star
Le groupe TF1 va retransmettre toutes les compétitions des équipes de FRANCE féminines et masculines
et ce jusqu'en 2029
RETORD va été content car c'est gratuit
RETORD va été content car c'est gratuit
-
Ça roule 01
- Franchise Player
C'est une bonne nouvelle...gratuit et facilement accessible par tout le monde. C'est bien en terme de visibilité grand public du basketAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 16:10 Le groupe TF1 va retransmettre toutes les compétitions des équipes de FRANCE féminines et masculineset ce jusqu'en 2029
RETORD va été content car c'est gratuit![]()
-
kristoferthorir
- All Star
Maintenant y'aura plus qu'à voir les audiences pour savoir si vraiment ça peut esquisser une embellie ou si ça n'interesse définitivement personne d'autres que notre petite niche d'initiésÇa roule 01 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 17:17C'est une bonne nouvelle...gratuit et facilement accessible par tout le monde. C'est bien en terme de visibilité grand public du basketAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 16:10 Le groupe TF1 va retransmettre toutes les compétitions des équipes de FRANCE féminines et masculineset ce jusqu'en 2029
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ça c'est une vrai avancé et une vrai bonne nouvelle...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 16:10 Le groupe TF1 va retransmettre toutes les compétitions des équipes de FRANCE féminines et masculineset ce jusqu'en 2029
DAZN avait aussi acquis les droits pour l'eurobasket 2025...ils doivent faire la tête du coup !
Édit : en fait après lecture de l'article bebasket, ils s'étaient trompé, DAZN n'a été que l'intermédiaire !
Espérons que Wemby et autres puisse être présent, ainsi que les joueuses de WNBA, que les résultats soient là et les audiences ensuite !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 27 mai 2025 18:31, modifié 2 fois.
-
kristoferthorir
- All Star
Non en fait c'etait une erreur de compréhension étant donné que le département "media" de la FIBA s'est récemment associé avec DAZN pour mieux vendre ses droits sur tous les continents, mais Dazn n'avait rien acquis du tout. Dazn en fait dans ce cas précis vend sa compétence en matiére de négociations de droits sportifsMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:12Ça c'est une vrai avancé et une vrai bonne nouvelle...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 16:10 Le groupe TF1 va retransmettre toutes les compétitions des équipes de FRANCE féminines et masculineset ce jusqu'en 2029
DAZN avait aussi acquis les droits pour l'eurobasket 2025...ils doivent faire la tête du coup !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Exact, j'ai edit !kristoferthorir a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:15Non en fait c'etait une erreur de compréhension étant donné que le département "media" de la FIBA s'est récemment associé avec DAZN pour mieux vendre ses droits sur tous les continents, mais Dazn n'avait rien acquis du tout. Dazn en fait dans ce cas précis vend sa compétence en matiére de négociations de droits sportifsMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:12Ça c'est une vrai avancé et une vrai bonne nouvelle...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 16:10 Le groupe TF1 va retransmettre toutes les compétitions des équipes de FRANCE féminines et masculineset ce jusqu'en 2029
-
Ain basketteur_2
- All Star
Tout va dépendre des résultats, de la réalisation et des commentaireskristoferthorir a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 17:19Maintenant y'aura plus qu'à voir les audiences pour savoir si vraiment ça peut esquisser une embellie ou si ça n'interesse définitivement personne d'autres que notre petite niche d'initiésÇa roule 01 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 17:17C'est une bonne nouvelle...gratuit et facilement accessible par tout le monde. C'est bien en terme de visibilité grand public du basketAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 16:10 Le groupe TF1 va retransmettre toutes les compétitions des équipes de FRANCE féminines et masculineset ce jusqu'en 2029
Sur les 2 derniers, je n'ai pas trop d'appréhension, TF1 maîtrise et le recrutement de David COZETTE est toujours un plus pour vendre du basket
Qui avec lui ? Un Stephen BRUN me semble une piste à explorer