Pourquoi dis tu tu qu'on jouerait à 5 sur les postes 1 et 2 ?MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:03Oui après toute façon la saison prochaine si on joue à 5 joueur sur les poste 1 et 2 cela devrait être la 5ème rotation...il aura le temps de progresser...puis la marche est haute...mais un jeune comme Digbeu a bien été capable de la franchir à la Rochelle...Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 16:17
Attention la marche est haute entre la PRO B et la BETCLIC
Mais nous allons lui souhaiter tout le meilleur pour cette fin de saison
Et la saison prochaine, il aura tout le temps de progresser, de se mettre au rythme de la BETCLIC et d'une compétition européenne
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Nelson reste, Mokoka et Darius McGhee arrive !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Place aux playoffs et rumeur Antony Labanca pour 25-26 !
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Place aux playoffs et rumeur Antony Labanca pour 25-26 !
Si on a une équipe à 11 joueurs ce sera certainement le cas, avec un poste 2, un 2 qui peut se décaler en 3 et un 2 qui peut se décaler en 1...binvinzou a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 8:11Pourquoi dis tu tu qu'on jouerait à 5 sur les postes 1 et 2 ?MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:03Oui après toute façon la saison prochaine si on joue à 5 joueur sur les poste 1 et 2 cela devrait être la 5ème rotation...il aura le temps de progresser...puis la marche est haute...mais un jeune comme Digbeu a bien été capable de la franchir à la Rochelle...Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 16:17
Attention la marche est haute entre la PRO B et la BETCLIC
Mais nous allons lui souhaiter tout le meilleur pour cette fin de saison
Et la saison prochaine, il aura tout le temps de progresser, de se mettre au rythme de la BETCLIC et d'une compétition européenne![]()
-
- All Star
Donc 3 en 2 ça ferait 5 alors ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 8:39Si on a une équipe à 11 joueurs ce sera certainement le cas, avec un poste 2, un 2 qui peut se décaler en 3 et un 2 qui peut se décaler en 1...binvinzou a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 8:11Pourquoi dis tu tu qu'on jouerait à 5 sur les postes 1 et 2 ?MatthieuditTP a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 18:03
Oui après toute façon la saison prochaine si on joue à 5 joueur sur les poste 1 et 2 cela devrait être la 5ème rotation...il aura le temps de progresser...puis la marche est haute...mais un jeune comme Digbeu a bien été capable de la franchir à la Rochelle...![]()
-
- Hall Of Famer
C'est un peu du niveau de Vandamme ça...binvinzou a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 9:46Donc 3 en 2 ça ferait 5 alors ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 8:39Si on a une équipe à 11 joueurs ce sera certainement le cas, avec un poste 2, un 2 qui peut se décaler en 3 et un 2 qui peut se décaler en 1...![]()
-
- All Star
On pourrait faire un duo comique :MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 10:04C'est un peu du niveau de Vandamme ça...binvinzou a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 9:46Donc 3 en 2 ça ferait 5 alors ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 8:39
Si on a une équipe à 11 joueurs ce sera certainement le cas, avec un poste 2, un 2 qui peut se décaler en 3 et un 2 qui peut se décaler en 1...![]()
![]()
Matt' and binvz' !
-
- All Star
J'espère que nos "supers defenseurs" auront regardé ce Final Four et vu l'investissement qu'il faut mettre en défense pour gagner un match
Comme quoi, la défense est bien la meilleure option pour gagner
Sur ce point CHOLET et son coach élu meilleur coach de BETCLIC ont un avantage sur la JL
Dans mes souhaits, j'espère que les arbitres de notre championnat auront eux aussi regardé ces 4 rencontres de haut niveau
Tout n'a pas été bien sifflé mais c'est quand même mieux que la purge que nous pouvons avoir en FRANCE
Comme quoi, la défense est bien la meilleure option pour gagner
Sur ce point CHOLET et son coach élu meilleur coach de BETCLIC ont un avantage sur la JL
Dans mes souhaits, j'espère que les arbitres de notre championnat auront eux aussi regardé ces 4 rencontres de haut niveau
Tout n'a pas été bien sifflé mais c'est quand même mieux que la purge que nous pouvons avoir en FRANCE
-
- Hall Of Famer
Dommage pour Monaco...
Sinon en pro B vrai perf de Vichy l'équipe de Moulare qui sort Blois (2ème de saison régulière) en 2 matchs après être sortie des play in en 2 victoires...
Sinon en pro B vrai perf de Vichy l'équipe de Moulare qui sort Blois (2ème de saison régulière) en 2 matchs après être sortie des play in en 2 victoires...
-
- Hall Of Famer
D'après le progrès Bénitez opérationnel demain ! 

-
- All Star
Ben non Matthieu c'est aujourd'hui le match 1
Bonne nouvelle que le retour du capitaine Hugo
Mais CHOLET et son coach restent les favoris et à eux d'assumer ce rôle
La JEU n'aura pas la pression sur cette rencontre
-
- Franchise Player
A lire les 2 topics, j'ai l'impression que chaque club cherche déjà a anticiper une sortie soit par le favori, soit par un club qui n'était pas programmé pour cela.
Les coachs ont fait leur blabla, c'est un fait, mais j'ai l'impression que cette série peut être très incertaine ou plutôt bourrée d'incertitude. Et qu'aucun club ne veut se la jouer on a les armes pour passer. Je trouve cela un peu dommage perso.
Comme si le titre de coach de l'année était volé.... Et pourtant, certain un peu plus nord que nous n'ont pas apprécié de voir leur coach se faire voler la vedette malgré leur très belle saison.
Bonne série de PO quelque qu'en soit le résultat
Les coachs ont fait leur blabla, c'est un fait, mais j'ai l'impression que cette série peut être très incertaine ou plutôt bourrée d'incertitude. Et qu'aucun club ne veut se la jouer on a les armes pour passer. Je trouve cela un peu dommage perso.
Comme si le titre de coach de l'année était volé.... Et pourtant, certain un peu plus nord que nous n'ont pas apprécié de voir leur coach se faire voler la vedette malgré leur très belle saison.
-
- Hall Of Famer
Normal que chacun ne se sente pas favoris...entre 4 et 5...l'écart reste minime et l'issue indécise...majris a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 18:45 A lire les 2 topics, j'ai l'impression que chaque club cherche déjà a anticiper une sortie soit par le favori, soit par un club qui n'était pas programmé pour cela.
-
- All Star
Trop fort les supporters de CHOLET piur "accueillir " coach FF
Photo/poster où on le voit "pleurer" et une banderole où il est inscrit : "Freddy tu arbitres ce soir ?* vraiment trop petit"
De l'humour top

Bon notre coach en a vu d'autres et je pense qu'il se nourrit de ça
Sa carrière le prouve
Photo/poster où on le voit "pleurer" et une banderole où il est inscrit : "Freddy tu arbitres ce soir ?* vraiment trop petit"
De l'humour top
Sa carrière le prouve
-
- Hall Of Famer
En tout cas les arbitres ne se sont pas nourri du final four déjà 7 fautes à 6 fautes....

Laissez le jeu bordel !
Laissez le jeu bordel !
-
- Franchise Player
Ohhh que oui !!!!!MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 20:32 En tout cas les arbitres ne se sont pas nourri du final four déjà 7 fautes à 6 fautes....
Laissez le jeu bordel !
-
- Franchise Player
Effectivement la photo de fauthoux est pour moi too much !Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 20:01 Trop fort les supporters de CHOLET piur "accueillir " coach FF
De l'humour top
Sa carrière le prouve
Vraiment bcp de mal avec toute ces déclarations d'avant match .
Et ça se ressent actuellement avec un arbitrage disóns curieux.