RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
loupidou
- Sophomore
victoire du crab, de onze points. Nos joueuses auront finalement joué 20 minutes, les vingt premières où le sérieux et l'application ont permis d'atteindre la pause avec 23 pts d'avance. Le retour des vestiaires fut plus compliqué, les paniers ne rentraient plus et les crabistes déjouaient. 0 point dans les six premières minutes du troisième 1/4 tps. Une joueuse du Crab sur un choc est restée au sol. Douleur au coccyx, direction les urgence de Lyon Sud. Ses coéquipières finirent le match, tant bien que mal. Retour de Lyon à trois heures du matin! Mais avec une victoire importante au bout.
Félicitation aux filles.
A confirmer le week-end prochain au Puy, où nous sommes attendues, me semble t-il! (voir message plus haut de Machou!) Ce qui est bien logique!
Bonne semaine à tous et à toutes.
Félicitation aux filles.
A confirmer le week-end prochain au Puy, où nous sommes attendues, me semble t-il! (voir message plus haut de Machou!) Ce qui est bien logique!
Bonne semaine à tous et à toutes.
-
loupidou
- Sophomore
j'ai oublié, concernant les pronos :
Tout le monde prend 1 point par rapport au match PLO vs Le Crab. A l'exception de Extense qui avait dans son premier pronostic misé sur le PLO. Mais dans un deuxième temps, elle a opté pour le Crab. Du coup, nous rajoutons un point à chacun :
Loupidou : 54 points
Emilie2345 : 53 points
Djoule6 : 52 points
CPL42 : 52 points
Flament: 43 points
Machou43 : 43 points
extense: 41 points
Tout le monde prend 1 point par rapport au match PLO vs Le Crab. A l'exception de Extense qui avait dans son premier pronostic misé sur le PLO. Mais dans un deuxième temps, elle a opté pour le Crab. Du coup, nous rajoutons un point à chacun :
Loupidou : 54 points
Emilie2345 : 53 points
Djoule6 : 52 points
CPL42 : 52 points
Flament: 43 points
Machou43 : 43 points
extense: 41 points
-
emilie2345
- Sophomore
-
Eddie
- Sophomore
Tant mieux si votre joueuse va mieux. C'était le coccyx alors?BeiBei95 a écrit :Victoire du CRAB 75 à 64. Je laisse le soin à Loupidou de faire un résumé du match. Merci à Oullins pour l'accueil, nous avons pu ramener notre joueuse partie aux urgences, plus de peur que de mal...
Je tenais aussi à souligner que nous avons été assez bien sifflées, avec des arbitres qui ont su reconnaître leurs erreurs, ça fait plaisir...
-
Machou43
- Sophomore
Avec ce résultat, le CRAB s'installe confortablement son son fauteil de leader !!!!
Par contre derrière pour la deuxième place, ça se bouscule au portillon...La phase retour va être tendue, avec pas de surprises à mon avis.
Je pense qu'on risque de voir en haut des équipes que l'on attendait pas, on verra bien....
Sinon prompt rétablissement à la joueuse du CRAB qui s'est blessée en espérant la voir sur le terrain dimanche !!!
Par contre derrière pour la deuxième place, ça se bouscule au portillon...La phase retour va être tendue, avec pas de surprises à mon avis.
Je pense qu'on risque de voir en haut des équipes que l'on attendait pas, on verra bien....
Sinon prompt rétablissement à la joueuse du CRAB qui s'est blessée en espérant la voir sur le terrain dimanche !!!
-
did13
- Rookie
Pronos fin d'année
Effectivement Le CRAB va certainement garder sa position de leader , pour les suivantes je vois bien Le Puy, Culoz et l'ASV pour le reste je pense que les matchs retours vont être difficile, Beaumarchais n'est pas dans une forme olympique, le moral est apparemment au plus bas, et pour le PLO, elles ne sont pas dans une grande forme physique!!
On va trés certainement avoir des surprises sur cette fin de saison et oui qui va descendre en RF2???RDV dés la prochaine journée pour les résultats!
On va trés certainement avoir des surprises sur cette fin de saison et oui qui va descendre en RF2???RDV dés la prochaine journée pour les résultats!
-
djoule6
- Sophomore
Re: Pronos fin d'année
Ah non quand même je ne peux pas laisser dire çadid13 a écrit : Beaumarchais n'est pas dans une forme olympique, le moral est apparemment au plus bas
A part ça c'est vrai que Le Puy est vraiment bien replacé dans la course à la montée ! Mais bon Culoz et le crab restent mes favoris
-
Machou43
- Sophomore
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
pour rapidement revenir au niveau comme il y a quelques années en arriere !!!!Machou43 a écrit :Ou la, le PUY en NF3, j'achète !!!!
Cela ferait 3 montées en 3 ans...
Allez il reste encore 8 matchs et il va falloir tenir le rythme !!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Machou43
- Sophomore
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
il n'y avait aucune mechanceté dans ma remarqueMachou43 a écrit :C'est fin comme remarque !!!!
Sans commentaire
j'ai connu le Puy a cette epoque là et pourquoi pas y retourner c'est juste ce que je voulais dire
tien de perfide rassure toi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
CPL42
- Sophomore
ça tarde cette semaine, personne n'ose lancer l'offensive ? ? ?
Allez je m'y colle, mais vous copiez pas
ULR vs PLO => le PLo devrait réussir à se défaire de la zone des familles !
Le Puy vs Le Crab => gros gros match en vue avec .......victoire du Crab
Riorges vs ASV =>la NF3 ne jouant pas, renfort prévisible donc Riorges.
St Jean vs Fraisses => avantage terrain, donc St Jean
Case vs Beaumarchais => victoire de Beaumarchais !
Culoz vs Communay => Culoz
Bon match et que la force soit avec le Crab

Allez je m'y colle, mais vous copiez pas
ULR vs PLO => le PLo devrait réussir à se défaire de la zone des familles !
Le Puy vs Le Crab => gros gros match en vue avec .......victoire du Crab
Riorges vs ASV =>la NF3 ne jouant pas, renfort prévisible donc Riorges.
St Jean vs Fraisses => avantage terrain, donc St Jean
Case vs Beaumarchais => victoire de Beaumarchais !
Culoz vs Communay => Culoz
Bon match et que la force soit avec le Crab
-
emilie2345
- Sophomore
St Rambert / PLO : mon pti coup de poker...
Le Puy / CRAB : Gros match je pense... Je mise sur l'avantage du terrain et le duo d'intérieur du puy
Riorges / ASV
Baraillère / Fraisses
CASE / ASB : Va pe falloir qu'on s'y remette un jour...
Culoz / Communay
Voilà. Pas facile cette journée je pense...
Gros match avec Le Puy/CRAB et un indécis Riorges/ASV si les renforts sont là.
Bon match à toutes.
Le Puy / CRAB : Gros match je pense... Je mise sur l'avantage du terrain et le duo d'intérieur du puy
Riorges / ASV
Baraillère / Fraisses
CASE / ASB : Va pe falloir qu'on s'y remette un jour...
Culoz / Communay
Voilà. Pas facile cette journée je pense...
Gros match avec Le Puy/CRAB et un indécis Riorges/ASV si les renforts sont là.
Bon match à toutes.