RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Fraisses - Riorges
ASV - Le puy
CRAB - St Rambert
Culoz - PLO
Communay - ASB
Baraillère - CASE
extense
Rookie

Message par extense »

fraisses / riorges : riorges
ASV / le puy : ASV
crab / st rambert : CRAB
Culoz / PLO : Culoz
Communay / ASB : ASB
Baraillère / CASE : CASE
je sais je fais pas trop originale, mais faudrait que je remonte un peu au classement....
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

=D> =D> bravo Emilie2345 pour la reprise de la tete du classement.

Fraisses vs Riorges

ASV vs Le puy

CRAB vs St Rambert

Culoz vs PLO

Communay vs ASB

Baraillère vs CASE

Je mise sur des victoires à domicile...

Bon week end basket
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

A mon tour ! ! ! !

Fraisses vs Riorges

ASV vs Le puy

CRAB vs St Rambert

Culoz vs PLO

Communay vs ASB

Baraillère vs CASE
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

Fraisses - Riorges

ASV - Le puy

CRAB - St Rambert

Culoz - PLO

Communay - ASB

Baraillère - CASE
Flament
Rookie

Message par Flament »

Fraisses - Riorges: Riorges
ASV - Le puy : ASV
CRAB - St Rambert : CRAB
Culoz - PLO : CULOZ
Communay - ASB : Communay
Baraillère - CASE : CASE
Flament's
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

trés belle victoire du Puy a Villeurbanne.

Un match où Le Puy a littéralement étoufée l'asvel en défense (36 Pts)

Maintenant week end de repos avant la réception de COTE ROANNAISE avec notre envie de montrer un autre visage que celui du match aller où nous avions trop de joueuses bléssées.
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Allez, on fait les comptes ! ! !

Loupidou : 48+5 -- 53 points
Emilie2345 : 49+3 -- 52 points
Djoule6 : 48+3 -- 51 points
CPL42 : 46+5 -- 51 points
Flament: 39+3 -- 42 points
Machou43 : 39+3 -- 42 points
extense: 38+2 -- 40 points

Et c'est FORMIDABLE, à peine dépassée par Emilie2345, Loupidou, dans un sursaut d'orgueil reprend la tête avec un point d'avance ! La tension est à son comble =D> =D>
La tête du peloton est maintenant constituée par loupidou qui reste le leader du peloton poursuivie par Emilie2345 et Djoule 6. Mais heureusement, Loupidou peut encore compter sur CPL42 son partenaire, à moins que celui-ci décide de se détacher tout seul, abandonnant son patron :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon dieu que ce tour de RF1 est palpitant !
\:D/ =D> \:D/ =D> \:D/ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Machou43
Sophomore

Message par Machou43 »

pour le match en retard de ce week end je dirais victoire du CRAB sur OULLINS !!!!

Tout le monde est en vacances ?
extense
Rookie

Message par extense »

moi aussi victoire du Crab
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Machou43 a écrit :
Tout le monde est en vacances ?
Pas en vacances mais un peu dépitée en ce moment...
Je reviens sur la défaite contre Communay vu que le contre-coup est un peu passé...
On tient physiquement sur une mi-temps. Un peu à l'image du match contre le PLO. Tout est à reconstruire; autant les jambes que la tête et j'espère que les filles sont motivées car il va falloir s'accrocher...
Concernant l'arbitrage je crois que certaines personnes n'ont jamais joué au basket de leur vie... N'est-ce pas madame l'arbitre... Faute sur écran de retard, portée de balle, 3 sec... La totale... A noter 30 fautes à 15 à la fin du match et la joueuse numéro 5 de Communay à une faute à la fin du match... Ca a du jamais lui arriver!!!
Bref quand une équipe joue physique comme Communay et que vous essayer d'y répondre en étant sanctionné... C'est un peu abusé...
En tout cas il va falloir qu'on bosse encore et encore pour retrouver le mental et le physique (les deux sont liés j'en suis sure...)
Prochain match difficile au CASE... un week-end de repos pour essayer de trouver des solutions et on repart!!!

PS : bravo à Loupidou pour sa reprise de pouvoir =D> :mrgreen:
extense
Rookie

Message par extense »

et ben c'est pas la grande forme à Beaumarchais... allez le basket et le moral va bien revenir... gardez confiance..
Nous notre prochaine rencontre va etre chez nous contre communay, j'espere que les arbitres vont assurer parce qu'au match aller la 5 elle a fait un peu ce qu'elle voulait... ca doit l'experience...lol
enfin on verra bien ce que le resultat donnera mais on espere bien rattraper notre defaite chez elle apres 2 prolongations...
misterben
Rookie

Message par misterben »

Salut,

je tenais réagir à la reaction d'Emily, c'est facile de mettre la défaite sur la faute des arbitres j'étais au match dans les tribunes et je vais donner ma réaction:

Communay on eu envi de gagner et l'ont bien prouver. Elles ont été plus combative que vous.

Pour ma part concernant l'arbitrage ils ont un peu trop laissé jouer et certaine chose que j'aurais pris en antisportif quand la 12 de beaumarchais fais un écran mobile pour que 1 de vos joueuses part marqué.
Beaucoup de marcher de votre part ( n°12).

3 secondes parlons en : il en a été sifflé un de chaque coté alors ou est l'abus surtout qu'ils y sont.

Pour ma part je tiens a t'informer que je suis évaluateur donc ce match la il y avait rien à dire sauf je leur reproche d'avoir laisser l'aide coach debout.

voila
misterben
Rookie

Message par misterben »

Sur votre site:

Les seniors filles se sont inclinées de 12 points dans la salle de Communay ce dimanche. Malgré la défaite, Franck et moi avons pu apercevoir quelques progrès dans le jeu, notamment dans la circulation du ballon et dans le rythme.

Nous menions au score durant toute la première mi-temps, l’écart se portant même à 8 ou 10 points à un moment. A la pause, nous disposions encore de 4 points d’avance.

Ensuite, que dire… Nous lâchons le match, en devenant très brouillon dans le jeu et en nous éparpillant de plus sur des contestations d’arbitrage stériles et inutiles, constat récurrent lorsqu’une équipe est en difficulté.

Nous perdons finalement de 12 points, ce qui sous-entend que nous perdons la seconde période de 16 points !

Nous allons devoir travailler encore et encore pour construire nos victoires sur 40 minutes et non pas 20. En effet, nous avons pu constater les problèmes de rythme et d’intensité liés à une préparation physique trop juste. A bout de souffle, nous ne sommes pas capables de maintenir un certain rythme sur toute la rencontre.

Les vertus mentales d’une équipe se mesurent souvent à l’intensité et au travail physique de la semaine. Apprendre à souffrir ensemble aux entraînements permet d’accrocher des matches et de ne pas lâcher dans la difficulté.

A Communay, nous aurions voulu tenir en deuxième mi-temps mais nous ne pouvions pas ou plus.

Bref, il y a du travail et nous allons nous y atteler. Et ce dès cette semaine !

merci le coach de beaumarchais pour son bon état d'esprit
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

misterben a écrit : je tenais réagir à la reaction d'Emily
Déjà moi c'est EmilIE je suis pas une américaine...

misterben a écrit : Pour ma part concernant l'arbitrage ils ont un peu trop laissé jouer et certaine chose que j'aurais pris en antisportif quand la 12 de beaumarchais fais un écran mobile pour que 1 de vos joueuses part marqué.
Beaucoup de marcher de votre part ( n°12).

3 secondes parlons en : il en a été sifflé un de chaque coté alors ou est l'abus surtout qu'ils y sont.
Très bien on est pas du même avis donc !!! Quand on se prend une faute sur un écran de retard parce qu'une fille gueule pour moi c'est un mauvais arbitre !!! Et quand une joueuse de Communay sort du vestiaire arbitre avant le match avec le sourire c'est sans doute que c'est une amie à elle!!! Quelle mauvaise foi c'est un truc de malade !!! Les écrans en mouvement parlons-en vu que la 9 fait ça tout le match !!! Franchement je crois que toutes les équipes de la poule peuvent en parler mais Communay est une des équipes qui fait le plus de faute et là elles sont à 15 !!! Les 3 secondes je n'ai pas dis que c'était un scandale pour nous j'ai dis que c'était un scandale de les SIFFLER !!! Et ce des deux côtés !!! Ce qui prouve bien la valeur de cette arbitre !!!
Ensuite quand une de nos joueuses se fait sécher au milieu du terrain (par la 5 tiens justement... ), que l'arbitre siffle avantage, qu'on se reprend un carton sous le panneau et qu'elle finit par siffler marcher, je doute juste de son honnêteté!!!
Maintenant comme tu le dis les filles de Communay ont surement eu plus envie de gagner que nous mais c'est plus facile quand on a les coups de sifflet...
misterben a écrit :
Pour ma part je tiens a t'informer que je suis évaluateur donc ce match la il y avait rien à dire sauf je leur reproche d'avoir laisser l'aide coach debout.

voila
Quand à ça connaissant les problèmes actuels de notre équipe je trouve ça d'une petitesse dépassant tout !!!! Mais bon étant donné les insultes qui fusent des tribunes à Communay ça ne m'étonne qu'à moitié...

Voilà merci pour cette intervention.
"Concernant l'arbitrage je crois que certaines personnes n'ont jamais joué au basket de leur vie... N'est-ce pas madame l'arbitre... Faute sur écran de retard, portée de balle, 3 sec... "

>> Vu qu'on ne c pas compris, se passage concernait les deux équipes et pas seulement contre nous !!! =;
Verrouillé