Qu'est-ce qui vous interesse à part les goûters?
Alors les coms................;Sénart - Paris19 ,Vitry - Orly,Sannois - Montigny................ça a donné quoi?
Modérateur : Modérateurs LFB
Si tu avais lu nos com' attentivenent tu auraus su que le match Senart Csp a ete reportè nous le jouerons le 17 avril donc on a le temps !!!Obi-Wan a écrit :Le site de la fédé pas a jour et personne ne se manifeste sur BI.
Qu'est-ce qui vous interesse à part les goûters?![]()
Alors les coms................;Sénart - Paris19 ,Vitry - Orly,Sannois - Montigny................ça a donné quoi?
boulette_csp a écrit :Si tu avais lu nos com' attentivenent tu auraus su que le match Senart Csp a ete reportè nous le jouerons le 17 avril donc on a le temps !!!Obi-Wan a écrit :Le site de la fédé pas a jour et personne ne se manifeste sur BI.
Qu'est-ce qui vous interesse à part les goûters?![]()
D'autant que certaines équipes s'y casseront les dents...je pensegazelle 5 a écrit :Concernant montigny/sannois, match très disputé à sannois ce dimanche à 17h30.
Une équipe de sannois, pas la même qu'à l'aller: quelques filles de l'équipe 1, qui nous ont fait mal offensivement, notamment la n°8, très efficace en percussion.
La première mi-temps serrée avec 28-29 à la pause, mais une bonne pression défensive à la reprise nous a fait récupérer pas mal de ballons et de la patience en attaque, nous ont permis de prendre qq longueurs d'avance. Une boite tt le match sur la n°4 (l'ameRIcaine: special dedicace à lilie...) les a empêché de lui donner le ballon et de développer leur jeu. En tout cas, malgré des arbitres parfois pas très cohérents, victoire de montigny de 7 ou 8 points.Tant mieux: c'était l'un des matchs à ne pas perdre.
prochain match en coupe de france contre aulnoye: une autre paire de manches....
Pour le match Csp/Orly nous le jouerons le 17 Mars pour celui du Puc nous n'avons pas encore de date.Coach_tango a écrit :Est ce que les filles de Montigny, Paris 19 et Palaiseau peuvent nous dire quant auront lieu les matches en retard:
- CSP -Orly
- PUC - CSP
- Palaiseau - Montigny
Merci de l'info.
Palaiseau - Montigny le 16 Mars de ce qu'on m'a rapporté...Coach_tango a écrit :Est ce que les filles de Montigny, Paris 19 et Palaiseau peuvent nous dire quant auront lieu les matches en retard:
- CSP -Orly
- PUC - CSP
- Palaiseau - Montigny
Merci de l'info.
Le règlement l'autorise,il faut s'y faire...Lilie10 a écrit :Sinon pour revenir au fameux débat (faire descendre ou non) ben c'est clair que c'est un peu dégueulasse
Quelle sagesse...!guerriere a écrit :Avant je criais au scandale aussi, maintenant que je fais pas mal de banc en N3 ben j'aimerais bien pouvoir doublerLe problème c'est que l'équipe 2 joue en même tps que nous
Après si à chaque match des filles de l'équipe 1 descendent ben c'est qu'elles font aussi partie de l'équipe 2 tout simplement et celles qui n'ont pas bcp de tps de je jeu en 2 vont jouer en 3 si y'a une 3ème équipe
Ben c'est là ou tu mixes les équipes 1 et 2 au moins à un entrainement, tu pars sur les mêmes bases pour les systèmes (aux 2 coachs de décider) en plus ça fait progresser les filles de l'équipe 2 et du coup tu parles d'un groupe et plus de 2 équipes.boulette_csp a écrit :Tout ceci est absoluemt juste et plein de clairvoyance mais ça peut aussi "tuer" des ptits clubs de filles qui essaient de se monter et qui au final ne peuvent pas lutter a armes egales ... De la N3 pour de l'excellence region passe encore mais quand il y a vraiment un gros niveau d'ecart c'est dur ... Et en même temps j'imagine que pour des filles ayant vraiment un niveau au dessus même si jouant peu ça n'doit pas etre facile de trouver ses marques en jouant plus bas et avec une equipe avec qui on ne s'entraine pas ..