Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par Obi-Wan »

Le site de la fédé pas a jour et personne ne se manifeste sur BI.
Qu'est-ce qui vous interesse à part les goûters? :mrgreen:

Alors les coms................;Sénart - Paris19 ,Vitry - Orly,Sannois - Montigny................ça a donné quoi?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
boulette_csp
Sophomore

Message par boulette_csp »

Obi-Wan a écrit :Le site de la fédé pas a jour et personne ne se manifeste sur BI.

Alors les coms................;Sénart - Paris19 ,Vitry - Orly,Sannois - Montigny................ça a donné quoi?
Si tu avais lu nos com' attentivenent tu auraus su que le match Senart Csp a ete reportè nous le jouerons le 17 avril donc on a le temps !!! ;-)
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

boulette_csp a écrit :
Obi-Wan a écrit :Le site de la fédé pas a jour et personne ne se manifeste sur BI.

Si tu avais lu nos com' attentivenent tu auraus su que le match Senart Csp a ete reportè nous le jouerons le 17 avril donc on a le temps !!! ;-)
=; OK et les autres.... :mrgreen:

gazelle 5
Rookie

Message par gazelle 5 »

Concernant montigny/sannois, match très disputé à sannois ce dimanche à 17h30.
Une équipe de sannois, pas la même qu'à l'aller: quelques filles de l'équipe 1, qui nous ont fait mal offensivement, notamment la n°8, très efficace en percussion.
La première mi-temps serrée avec 28-29 à la pause, mais une bonne pression défensive à la reprise nous a fait récupérer pas mal de ballons et de la patience en attaque, nous ont permis de prendre qq longueurs d'avance. Une boite tt le match sur la n°4 (l'ameRIcaine: special dedicace à lilie...) les a empêché de lui donner le ballon et de développer leur jeu. En tout cas, malgré des arbitres parfois pas très cohérents, victoire de montigny de 7 ou 8 points.Tant mieux: c'était l'un des matchs à ne pas perdre.
prochain match en coupe de france contre aulnoye: une autre paire de manches....
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

gazelle 5 a écrit :Concernant montigny/sannois, match très disputé à sannois ce dimanche à 17h30.
Une équipe de sannois, pas la même qu'à l'aller: quelques filles de l'équipe 1, qui nous ont fait mal offensivement, notamment la n°8, très efficace en percussion.
La première mi-temps serrée avec 28-29 à la pause, mais une bonne pression défensive à la reprise nous a fait récupérer pas mal de ballons et de la patience en attaque, nous ont permis de prendre qq longueurs d'avance. Une boite tt le match sur la n°4 (l'ameRIcaine: special dedicace à lilie...) les a empêché de lui donner le ballon et de développer leur jeu. En tout cas, malgré des arbitres parfois pas très cohérents, victoire de montigny de 7 ou 8 points.Tant mieux: c'était l'un des matchs à ne pas perdre.
prochain match en coupe de france contre aulnoye: une autre paire de manches....
D'autant que certaines équipes s'y casseront les dents...je pense

Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Oui par contre j'suis pas très contente car sur le sited e la fédé y'a marqué qu'on avait perdu :x Mais nonnnnnnn, on a gagné :P
Sinon pour revenir au fameux débat (faire descendre ou non) ben c'est clair que c'est un peu dégueulasse pour le championnat de faire jouer le N2 en promo région !! Pour le coup cette fois ça nous a pas porter préjudice mais c'étaiit carrément pas la même équipe et donc pas le même match !! D'autant plus que les N2 ont pas joué 2mn mais bien une très grosse partie du match et pire une des filles de l'équipe de pormo n'a carrément pas joué. la pauvre !!!!

Voili voilou. Gros match dans une dizaine de jours .... Trop hâte !!
Coach_tango
Rookie

Message par Coach_tango »

Est ce que les filles de Montigny, Paris 19 et Palaiseau peuvent nous dire quant auront lieu les matches en retard:
- CSP -Orly
- PUC - CSP
- Palaiseau - Montigny

Merci de l'info.
boulette_csp
Sophomore

Coach_tango a écrit :Est ce que les filles de Montigny, Paris 19 et Palaiseau peuvent nous dire quant auront lieu les matches en retard:
- CSP -Orly
- PUC - CSP
- Palaiseau - Montigny

Merci de l'info.
Pour le match Csp/Orly nous le jouerons le 17 Mars pour celui du Puc nous n'avons pas encore de date.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Coach_tango a écrit :Est ce que les filles de Montigny, Paris 19 et Palaiseau peuvent nous dire quant auront lieu les matches en retard:
- CSP -Orly
- PUC - CSP
- Palaiseau - Montigny

Merci de l'info.
Palaiseau - Montigny le 16 Mars de ce qu'on m'a rapporté...

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Lilie10 a écrit :Sinon pour revenir au fameux débat (faire descendre ou non) ben c'est clair que c'est un peu dégueulasse
Le règlement l'autorise,il faut s'y faire... :mrgreen:
Quand en NF3 tu joues contre des réserves de Ligue,il y a des filles qui double et tu ne cries pas au scandale...

gazelle 5
Rookie

Message par gazelle 5 »

je suis d'accord avec toi obi-wan, ke le règlement l'autorise, et ke c donc normal de s'en servir pour compléter les équipes des niveaux inférieurs: çà permet de maintenir des équipes réserves à un bon niveau pour entretenir le "vivier" de joueuses dans un club, et de faire jouer des filles qui font du banc en équipe 1. Mais je me pose la question quand il y a un trop grand déséquilibre entre le niveau des filles de l'équipe 1 et celui des filles de l'équipe réserve. Si une équipe n'a pas les moyens de se maintenir à un niveau, et ce, pendant plusieurs saisons, de manière récurrente, qu'il faut forcément faire "descendre" un grand nombre de filles de l'équipe 1, quitte à "boycotter" des filles de l'équipe 2,c'est un peu plus problématique. Mais c'est le système ki veut çà... :?
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Avant je criais au scandale aussi, maintenant que je fais pas mal de banc en N3 ben j'aimerais bien pouvoir doubler :mrgreen: Le problème c'est que l'équipe 2 joue en même tps que nous
Après si à chaque match des filles de l'équipe 1 descendent ben c'est qu'elles font aussi partie de l'équipe 2 tout simplement et celles qui n'ont pas bcp de tps de je jeu en 2 vont jouer en 3 si y'a une 3ème équipe :)
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Marif
All Star

Message par Marif »

guerriere a écrit :Avant je criais au scandale aussi, maintenant que je fais pas mal de banc en N3 ben j'aimerais bien pouvoir doubler :mrgreen: Le problème c'est que l'équipe 2 joue en même tps que nous
Après si à chaque match des filles de l'équipe 1 descendent ben c'est qu'elles font aussi partie de l'équipe 2 tout simplement et celles qui n'ont pas bcp de tps de je jeu en 2 vont jouer en 3 si y'a une 3ème équipe :)
Quelle sagesse...!

Chaque année j'explique ce que tu viens de dire.

Il ne faut pas oublier que chaque équipe, suivant le niveau, doit donner 7 noms (championnat de France) ou 6 noms (région ou département) de joueuses qui sont dites brûlées, et qui ne peuvent pas jouer en équipe inférieure.

Donc faire "descendre" des joueuses n'est pas si simple.

Je respecte les règlements, mais parfois c'est un peu compliqué. Nous avons 4 équipes seniors filles (NF3, ERF, EDF et promo dép).

Mais je ne "pleure" pas. Je pense que ceux qui ne trouvent pas ça juste feraient la même chose si la situation se présentait, pour faire vivre leur club et les équipes de filles.
Marif
boulette_csp
Sophomore

Tout ceci est absoluemt juste et plein de clairvoyance mais ça peut aussi "tuer" des ptits clubs de filles qui essaient de se monter et qui au final ne peuvent pas lutter a armes egales ... De la N3 pour de l'excellence region passe encore mais quand il y a vraiment un gros niveau d'ecart c'est dur ... Et en même temps j'imagine que pour des filles ayant vraiment un niveau au dessus même si jouant peu ça n'doit pas etre facile de trouver ses marques en jouant plus bas et avec une equipe avec qui on ne s'entraine pas ..
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

boulette_csp a écrit :Tout ceci est absoluemt juste et plein de clairvoyance mais ça peut aussi "tuer" des ptits clubs de filles qui essaient de se monter et qui au final ne peuvent pas lutter a armes egales ... De la N3 pour de l'excellence region passe encore mais quand il y a vraiment un gros niveau d'ecart c'est dur ... Et en même temps j'imagine que pour des filles ayant vraiment un niveau au dessus même si jouant peu ça n'doit pas etre facile de trouver ses marques en jouant plus bas et avec une equipe avec qui on ne s'entraine pas ..
Ben c'est là ou tu mixes les équipes 1 et 2 au moins à un entrainement, tu pars sur les mêmes bases pour les systèmes (aux 2 coachs de décider) en plus ça fait progresser les filles de l'équipe 2 et du coup tu parles d'un groupe et plus de 2 équipes.
Et les petits clubs devraient faire pareil avec leurs cadettes par exemple s'il n'y a pas d'équipe 2.
Après ce n'est que mon avis ;)
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Verrouillé